CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pourri de gamerama

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:57:16

Si vous pouviez éviter d´employer des mots grossiers, MERCI.

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:02:00

LOL :noel:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:06:34

"La masse nintendosexuelle a déterré de la fosse sceptique encore fumante les Segasexuels et a décidé de former une alliance mutuelle avec les bouzeux."

c´est tellement poétique :cd:

sinan, ça fait tout de même plaisir a voir que certains hits ont été rabaissé sur PS2 :oui: (en tant que visiteur du site sur ^^ )
c´est pas des pur pro-sony a aimer tout ce qui se trouve sur PS2 et PS3 et a chier sur la GC et WIi.

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
01 décembre 2007 à 07:39:52

Gamerama piraté !

http://www.gamerama.fr/index.php

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:33:02

Mdr piraté :o))

Je trouve que ce site c´est du n´importe quoi -_-
Vraiment c´est la honte écrire sa, a se demander si ils ont pas 11 ans ...

Moi j´aime bien toutes les consolles, ( j´ai la Wii) mais j´adore jouer a la ps3 ou a la xbox36 chez un pote :p))

De plus leur critique avec God Of War m´a bien fait marré :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:36:01

J´aurais bien aimé lire leurs teste, moi!

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:58:55

lol, moi je les trouve marrant leur test, rassurez-vous ils sont jamais à prendre au premier degré, ou presque, et vos réactions sont ce qu´il recherche lol
J´ai même parfois doit à des avant première de test par un des auteurs du site, il prend mon avis en compte pour rédiger le contraire de ce que je lui conseille :pacg:

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:08:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9688288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RazerKay
| Date du message : 30 juin 2007 à 17:18:46
| Contenu du message :
| "Bonjour.
|
| En temps que membre objectif de Gamerama, je suis juste venu vous dire que nous comprenons parfaitement la frustration qui se dégage de certains membres de JV.com lorsqu´un nouveau test cinglant et réaliste est posté sur le site, ou lorsqu´une news polémique sur votre firme adorée apparait.
|
| Néanmoins, si vous êtes faibles d´esprit et lobotomisés par Nintendo, dites vous bien que nous ne sommes pas tous comme vous et qu´il existe des joueurs qui ont du GOUT, et l´amour du jeu vidéo.
|
| Amicalement votre,
|
| L´un des membres de Gamerama.
|
| PS : Ah, et continuez vos "attentats", ca nous fait énormément marrer, ca faisait longtemps qu´on avait plus vu de tels boulets ;- ) "

Putin mais quel boulay :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:16:36

Vous les avez vraiment piratés ?

Relis ce que j´ai dit plus haut plutôt que de continuer à répondre au premier degré à une provocation faite au second (st)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:05:08

berserken1 Posté le 01 décembre 2007 à 09:58:55 lol, moi je les trouve marrant leur test, rassurez-vous ils sont jamais à prendre au premier degré,

Pas sûr, c´est très ambigu. Le second degré, c´est plutôt leur excuse, comme quand un gars te dit "T´es moche... non, j´déconne". Puis ils viennent mettre des liens ici de leurs tests pour faire chier le monde, pour avoir des réactions sur leur site et humilier des gars qui ne voient pas ce "second" degré.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:05

lol oui je suis complétement d´accord avec toi sur le truc du "lol non en fait je plaisante" après avoir sorti un truc qui au final aura quand même causé du tort.

Mais pour le coup, un des testeurs est un forumeur d´ici qu´on connait assez bien pour les plus anciens, et son attitude qui peut paraitre autaine on la connait bien aussi (ce site lui correspond parfaitement :pacd: ), mais bon c´est innofensif, avec du recul moi je trouve ça marrant, personne force personne à consulter leurs tests après tout lol

D´ailleurs j´étais tombé sur un autre forum où les gens avaient pris en dérision leurs tests, dans cet esprit là ça les faisait beaucoup rire.

Bref rien de méchant.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:57

Enfin franchement, bien fait pour eux si ils se sont faits piratés, et si c´est juste une excuse, qu´ils aillent se pendre.

Enfin, moi je suis plutot des deux cotés

Il ne faut pas surestimer un jeu parceque on est fan de la saga mais il ne faut pas non plus le critiquer parcequ´il est vieux. Et il est faux de dire que mgs est surestimé, excellent graphisme(sauf mgs2 sur pc bien sur) hero tres charismatique, excellent scenario avec une dose assez bien géré de mystere, de plus, il y a une grande possibilité d´action, tuer un garde, l´esquiver, l´assomer, se faire reperer volontairement, le jeter a la mer, le forcer a mettre les mains en l´air. Un des meilleurs jeu de l´histoire des son tout premier episode, le premier mg

Zico
Zico
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:12:29

Vive Gamerama !

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:20:10

Nan mais ça me fait marrer, les gens s´insurgent lorsque l´on remet en cause la liberté d´expression lorsqu´il s´agit de cas plus sérieux comme le blapshème religieux, mais par contre quand c´est un site de jeux vidéos qui dit propose de tests contraires à nos idées alors c´est légitime d´aller le pirater, lol vive la logique égoïste et hypocrite de la race humaine :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:22:08

berserken1 Posté le 01 décembre 2007 à 13:39:05 personne force personne à consulter leurs tests après tout lol

Là-dessus on est d´accord, et je dirai même que ceux qui s´y inscrivent pour se plaindre perdent leur temps. Mais le piratage de leur site n´est pas non plus étonnant, car, comme dit le poète "Qui sème le vent récolte le tempo, et je veux des dollars car on m´appelle Solaar"... :pacg:

Gamerama, c´est difficile de se faire un avis dessus, de savoir si c´est oui ou non second degré, et c´est peut-être parce que les membres du site le savent pas eux-mêmes, qu´ils sont second degré quand ça les arrange.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:26:19

"et c´est peut-être parce que les membres du site le savent pas eux-mêmes, qu´ils sont second degré quand ça les arrange."

- oui ils jouent surement dessus parfois, qu´ils s´en prennent plein la gueule à la limité on s´en fout, mais de là à aller les pirater je trouve ça exagérer lol, m´enfin ça doit être des gamins qui ont fait ça.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:30:11

Mais quand on y reflechis pourquoi on se dispute depuis presque 18 pages? Pour un site qui critique les jeux videos n´importe comment ou extremement bien?
Le sujet a parfois derivé genre: Moi je prefere les bon vieux jeu ou il faut de la logique et non pas une sulfateuse ou un lance-roquette pour eclater l´ennemi.

En meme temps c´est vrai que c´est pas tres marrant mais on peut pas dire que tout les jeux videos de ce genre sont pourris. Regarde half life? tout le monde kiffe. Counter strike? Sa aussi c´est tout de meme tactique(du moins en ligne). Resident evil 2? forcemment, si t´as aucune logique, t´y arrive pas les enigmes sont tres presentes. Je me contredis legerement en disant qu´il ne faut pas se disputer pour sa et en argumentant en faveur des nouveaux jeux videos mais je trouve qu´un jeu comme resident evil 4 ou l´action et la logique sont bien réparti merite quand meme mieux.

Arettons plutot de nous disputer pour sa et surtout, arettons de dire que resident evil 4 ne vaut pas le coup alors que VOUS etes sur le forum resident evil 4.

Gamerama a un peu raison et un peu tort a la fois. De toute façon, meme le meilleur jeu qui n´ai jamais existé sera critiqué. Tout est critiqué, rien n´y echappe alors si il faut a chaque fois defendre ses propres idées on ne s´en sortira pas. Voila mon point de vue, dites en ce que vous voulez

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:46

Moi ça m´a fait rire :noel:

Mais ce que je veux dire, c´est que le piratage du site n´est pas un acte gratuit. Je dis pas que c´est quelque chose de bien non plus, mais gamerama, ça lui pendait au nez.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:33:51

+1 zakk_wylde

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:56

nemesisvsjill Posté le 01 décembre 2007 à 14:33:51 +1 zakk_wylde

T´étais où toi quand j´avais besoin de votes dans Master Forumeur ? :noel:

La vidéo du moment