CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pourri de gamerama

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juillet 2007 à 15:18:51

Arf ! Il est encore là ce topic de m.... ?! :ouch2: :honte:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:23:09

Arma437 Posté le 04 juillet 2007 à 15:15:54 Qui est du coté de qui et qui n´est du coté de personne la?Parce que je suis complétement largué

Le monde se range en deux catégories, ceux des gens qui jouent pour jouer, et ceux qui se prennent la tête et philosophent (un bien grand mot) à propos des jeux vidéos, genre y´a des jeux d´élites et des jeux pour les moutons de nintendosexuels qui ont rien compris à la vie et qui sont pas objectifs.

Moi dans tout ça, je suis noeliste :noel:

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:10:16

Pour des passionnés justement, le prix est secondaire: il a son importance mais n´est pas le premier critère pour s´acheter telle ou telle console. Excuse-moi mais attaquer la PS3 sur son prix direct, je trouve que c´est un comportement de frustré... N´y vois rien de personnel :) . Je dis ce que j´en pense, c´est tout. Et si le prix avait une si grande importance, pourquoi n´achetons-nous pas des cerf-volants (9.99 euros TTC) pour s´éclater toute la journée, au lieu de rester cloîtrés chez nous devant notre téléviseur?
J´ajouterais que si vraiment tu veux obtenir quelque chose, et bien il y a toujours moyen de parvenir à cette fin. (légalement :) ) Je n´ai pas enormement d´argent, alors pendant six mois je me suis agité dans tous les sens, multipliant les petits boulots pour enfin me payer le sésame de mes rêves: la Wii!(et avec un petit pactole prévu aux jeux). Je me suis débrouillé comme j´ai pu, mais à l´heure actuelle j´aurais pu m´acheter la PS3(au lieu de la Wii). Donc si tu te démenes un peu, si tu passes tes week-ends à travailler tu peux parvenir à tes fins. Voilà. Il faut savoir faire des sacrifices.

Et je suis de la catégorie "joueur qui joue pour jouer", et étant donné que je suis de ce type là, il était normal que je réagisse par rapport à Gamerama.(le pourquoi j´ai posté au départ)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:17:27

"Excuse-moi mais attaquer la PS3 sur son prix direct, je trouve que c´est un comportement de frustré... N´y vois rien de personnel"

C´est parce qu´on dépense pas pareil. Je suis pas frustré de pas posséder la PS3, et je suis incapable d´investir 600 euros dans une console, même si j´en avais les moyens, et 70 de plus à chaque fois que je veux un jeu. Je trouve, c´est un avis perso, ça déraisonnable et disproportionné comme gamme de prix.
Mais comme j´aime les jeux vidéos, j´attends la fin de vie des consoles pour profiter de prix que je trouve plus adapté à ce genre de produits.

"Et je suis de la catégorie "joueur qui joue pour jouer", et étant donné que je suis de ce type là, il était normal que je réagisse par rapport à Gamerama."

C´est tout à ton honneur ^^ J´en fais partie aussi.

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:33:33

Moi aussi je trouve que dépenser rien que 600euros dans une console c´est énorme, mais certains le font donc...

Maintenant que les choses sont claires, il ne nous reste qu´un ennemi commun à toi, moi, et au jeu vidéo en général: Gamerama! :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:41:11

Si ça continue à virer au HS, je vire le topic.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:59:26

Fais-le, Fox. Ca devient du n´importe quoi, ce topic. :)

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:12:07

fox fais gaffe a se que tu fais ! :noel:
si tu le vire je te vire! :lol:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:29:54

UNREAL aimerai que ce topic reste digne du test qui lui est consacré, en effet.

Qu´il coule, oui, mais merci de le conserver, Renard, hé !

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:39:04

énorme ce test, on dirait que le gars a pas jouer au jeu, et puis les remarque d´après sont tout aussi énormes :rire:

"Je préfère encore jouer à RE4 qu´à Oblitron." :d) et vu l´estime qu´il a pour RE4, pour critiquer oblivion, faut pas être un vrai gamer, le gars qui a écrit ça est juste un provocateur :oui:

"Mais ici, on est sur Gamerama, hardcore gamers tout en gardant la distance des personnes qui n´ont jamais joué au jeu vidéo." :d) on dirait pas non :noel:

"la il est plombé par son gameplay a la wiimote tout simplement catastrophique donc la note est largement objective." :d) ah ok le gars qui a même pas essayer le jeu :noel:

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
06 juillet 2007 à 09:11:50

quel bande d´enculé ils insultes presque tous mes jeux favoris

papy moustache en exclu ici :d) :-{

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:43:52

en fait, quand on regarde les cartons, on s´appercoit qu´ils font beacoup pour être detesté...
6/10 a TWW, 3/10 a TP, Ils ont trouvé quand meme quelque chose a dire sur rebirth, 3/10 a FF12, 3/10 a RE4...

Quand on regarde les sondages qu´ils ont ce n´est absolument pas objectif, juste un vieux site de pourris qui date de 1 ans.

Ils n´ont pas encore compris qu´on achète un jeu si il est bien et que la marque du jeu importe peu... (Fable <3 FF <3 Zelda <3 meme si sur la Xbox y a que Fable qui me brancherait)

BazarderUnChien Posté le 04 juillet 2007 à 18:33:33 Moi aussi je trouve que dépenser rien que 600euros dans une console c´est énorme, mais certains le font donc...

Ils font ce qu´ils veulent, ils sont riches tant mieux pour eux...
Mais Sony, a vu l´interet de mettre une console avec un interet enorme a bas prix.... Ils ont pas encore mis ça dans leur politique de marketing apperement, car ils sont pret a diminuer le prix de 100$ vu le succès incontestable de la Wii de Nintendo...
Ainsi que la DS de nintendo qui a fort bien marché ^^ et la GBA, bref, nintendo est largement plus prévoyant que Sony concernant le Fisc, car Sony s´en fout royalement des joueurs et que si il s´écrase dans le Jeux video, il a tout le monopole des chaines hifi et des aspirateurs (on rassemble les deux et ça fait... !! ! )

Bref, tout ça pour dire qu´on s´en bat.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:37:56

Bordel !

Ils se croient où cette bande de baltringues ?

Même des retouches d´images ils ne savent pas le faire !

La reticule est très large ... Ton anus est large, oui !

Pourquoi qu´on ne s´inscrirait pas chez ses crétins pour les emmerder ?

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
07 juillet 2007 à 09:39:11

:honte:
ça sert a quoi ?

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:58:41

salut perso dragon quest je le trouve vraiment nul à chier,... après pour resident evil j´en sais rien, j´ai pas testé, je demande qu´a le faire mais pas envie de dépenser du fric dans le vent (et c´est ce qui se passe souvent..)

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:12:43

bah vient pas ici alors...
Personne ne te force d´acheter un jeu, mais respecte ceux qui l´ont acheté et adoré...

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
07 juillet 2007 à 20:54:10

apparament Gamerama va a l´E3 :

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=385

on peut mexpliquer comment ils font ? :doute:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:34:58

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=25&amp;comm=1&amp;page=3

Regardez bien ces pitoyables esclaves, Resident Itsuki c´moi ^^"

Obligé que le modo rectifie tous leurs messages, fdp !

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:49:10

En gros, des cons qui méritent pas l´or...

.........ent

= Laurent :gollum:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:50

Re4_MasteR :d) Continue et t´es mort ! :mort: :noel:

La vidéo du moment