Comment réagir à tout ce que je viens de lire, sinon par un grand soupir ?
Le fait que ce pretendu site consacré aux jeux videos (en effet il leur est consacré, pour le pire surtout...) possède ses adulateurs me consterne.
On croirait entendre des gens endoctriné par une voie spirituelle supérieure...c´est hallucinant. Bien que je respecte totalement un points de vue différent du miens en général, je dois avouer que là ça va très loin, pas dans la précision artistique, mais dans l´ignorance et la mechanceté qu´elle entraine.
Je passerai sur les divers "details" qui m´ont ecorché les yeux, tels les critiques graphiques et autres faites sur RE4 ou Zelda TP, et j´insisterai sur le fait qu´il n´y a pas UNE valeur artistique à avoir pour pouvoir etre respecté dans ce monde (ou au moins ne pas se faire insulté, mais de nos jours, le respect est synonyme de violence, malheureusement...)
Quelqu´un trouve Zelda TP foncierement mauvais vis à vis de ses gouts ? Soit, mais qu´une opinion se fasse passer pour un "test objectif",ça non, ce n´est pas tolérable.
Alors jusqu´à tant que l´on ai trouvé la Vérité Universelle messieurs gamerameur, je vous conseil de ravaler votre fierté si vous en avez, et de garder vos avis pour votre petite communauté (qui est selon moi (<----- opinion)est l´une des plus minables qui soit), et cela sans revendiquer vos gouts comme des valeurs à avoir.
Je tenais à m´exprimer sur ce sujet, car il s´est dit beaucoup trop de betises durant ces 15 pages...