Déjà jvoudrais préciser un p´tit truc. Je ne suis pas le genre de gars qui achete toutes les consoles dès qu´elles sortent. La majorité des gens étant je pense dans mon cas, tout le monde n´ a pas eu la chance de jouer a RE4. Les gens comme moi sont donc heureux qu´il y est une sortie wii édition.Je ne comprends pas pourquoi le fait de sortir un portage est une honte. Parce que deux cas se créent:
- soit tu as le jeu sur une autre console et donc tu le rachetes pas ou alors t es vraimetn con. Et dans ce cas j´vois pas en quoi ca peut géner qu´il y est un portage.
- soit t´es refait parce que tu va pouvoir jouer a ce jeu et que sinon tu pouvais pas.
Je ne pense pas que les éditeurs qui font des portages sont forcément des "enfoirés qui pensent qu´a la tune et a niquer le gamer"! En fait les gens comme ca seraient plutot ceux qui te font comprendre "t´a vu on a fait un super jeu t´aimerai bien y jouer hein? Ben pour ca faut que tu t´achete telle console".
Ensuite faut arreter ces conneries de guerre pro-sony ou pro-nintendo. Pour certain le plus important c´est le gameplay et l´originalité, et ben ils achetent la wii et font pas chier ceux qui achetent la ps3 ou la 360. Pour d´autres le plus important est la puissance et les graphismes. Et ben ils achetent la ps3 ou la 360 et font pas chier ceux qui jouent à la wii! Et c´est pour ca que les sites comme gamerama sont honteux car ils n´ont aucune tolérance et ne comprennent pas que les autres peuvent penser différement qu´eux. Le pire dans tout ca étant qu´ils mentent comme avec le viseur dans RE4, ou quand ils disent que y´a pas de quêtes annexes de zelda TP (et les insectes dorés? et les spectres?). Et merde depuis quand les musiques de zelda TP sont des midis??