Chapitre 4 le Téléachat
Léon: Luis, réveille
luis: aie,aie,aie. Je sors de ton trou du cul pour tomber dans un autre.
Mon nom est Léon, je suis à la recherche de cette fille tu l´as vu?
luis: c´est la connasse du président? dans une église, Me ilamo Luis Sera... bla bla bla...
Luis: fais quelque chose
Léon: maintenant!
La hache coupa les liens et léon avait chié par terre donc le villageois a glissé dans sa merde et a atterit dans le mur.
Marchand: Viens ici étranger
Léon suivit le marchand pour faire l´émission de celui-ci
Marchand: Bonjour, bande de cons bienvenue dans mon émission de téléachat, aujourd´hui on commence tres fort avec une malette a 200 euros, 200euros seulement pour cette malette qui contient petit a) un magnifique Tmp, un Tmp tout beau, he he, trop bien trop fort mais aussi ce magnifique fusil serti de cartouches de bacotille qui servent a rien et qui sont moches, et enfin ce magnifique flingue: pan panpanpanpanpan pan pan panpan pan panpan.Maintenant on va chercher mon coéquipier ou est´il? Léon, léon, ou est léon? a tu l´as vu, ouais il est la! salut léon sa va
Léon: ouais super mais c´est d´la merde ce grappin parce qu´on a mal au coeur.
"prout"
Marchand: mais, c´est toi qui a pt léon, vraiment c pas bien. mais qui a pété?
un vilageois se dressait a ce moment
Marchand: oui tu as trouvé, c ce gros porc qui as pt
Léon: marchand, g mes couilles qui gratte mais je pe pa les gratter car on est à l´antenne.
Marchand: c pa possible, ta pas d´couilles!
Bon on va chercher les acheteurs potentiels pour mes objets tout pourris, d´après dans quelle maison se trouvez le plus con d´entre eux...
Celle la, non mais tu honnetement que c celle la, t vraiment tro nul putain c forcément la maison du chef attends, nan mais le con il a tout raté là!
Léon: t vraiment con,t vraiment con,t vraiment con!
Marchand; c vrai que t vraiment con mé bon on peut pas t´en tenir rigueur...
...J´entend du bruit dans les fourrures, seriont nous attaquer par un petit brigandin?
Léon: oh non Non!
marchand: mais si si mon cher tres cher... tu l´as vu mon cul aller il est ou...
il est la aller on va tous lui dire ensemble va t´faire foutre enculé
tout le monde: va t´faire foutre enculé va t´faire foutre enculé va t´faire foutre enculé!
enculé: tres bien je pars
marchand: ouais youpi, on nous fais vraiment dire n´importe quoi!...bla,bla,bla...
Marchand: on est déja arrivé on a vendu plein d´objets pourris... et voila alors on va pouvoir se dire en revoir salut les gars!
Ca vous plait?