chapitre 3
dans le monde "réelle" les copines de asheley était inquite pour elle et elles sont aller voir le pere d´asheley pour le prévenir:
-quoi?? comment ca elle n´est pas avec vous?
-non monsieur elle est partie avec un type trés bizarre en nous disant quel s´avait se qu´elle faisait et puis plus rien pendant trois heure
-trés bien appelé tout de suite la police le FBI n´importe ou je veu qu´on retrouve ma fille
pendent ce temps un gars de l´assignement mercenaries prenait un bon café pour se reposé de sa mission présédente
mercenaries est un assignement secret avec des mercenares qui sont chargé d´éffectué plusieurs mission de différent genre notre héro léon´s kenned´y a était flic et c´est fait viré le premier jour quand il y a eu cette incidant a racoon city
maintenant membre de mercenaries il vit sa vit beaucoup,plus facilement il se fait pas chiez et il AIME CA!
donc léon dans le café des sa premiere gorgé son téléphone sonna il répondit son superieur hummigan
une fille avec des lunettes léon la préfére sans mais bon.. elle est chargé d´informé léon quand il a une nouvelle mission
bref ils sont trés rapproché.
-léon ici hummigan
-aaaaa je commencé a m´enuyé
-eh bien je suis votre porte bonheur alors on vien de nous signalé la disparition de la fille du président, Asheley
-et il faut que je la retrouve?
-gagné vous etes trés fort inscrivez vous au maillon faible
-jme renseignerai
-une voiture passera vous prendre et vous déposera a un petit village nos satélites l´on localisé par ici
-trés bien j´intérogerai les vilageois
-faites attention il parait qu´il sont bizarre
-hummigan vous vous fetes des idée ils seront trés sympa avec moi si je suis trés sympa avec euh
-vue votre sens de la communication c´est pas gagné
et la voiture est venue cherché léon comme convenue avec 2 type a l´avant
pendent le trajet ils ont mie de la musique
le 2eme type qui était assis a désider d´aller huriner:
-bon les gars jvé pissé
-c´est vraiment passionant tu va toujours nous détailler tout les détailles de ta vie privée
et le type est allé pisée a la fin avant de remonté dans la voiture il s´entit une présence glacial dans les parage
-bon allons y cette endroit ne me dit rien qui vaille
-o putin les gars vous etes vraiment des chochotes c´est sans risques c´est surement des personnes sympatique qui vont m´aider a retrouvé asheley point barre.
o ya une maison la bas jvé jeter un coup d´oeil a ta grande maison hanté
-ooo c´est bon j´ai juste dit que ca me dit rien qui vaille cet endroit
-et moi jte dit que t´es un chochote,bon jvé voir ce qu´il y a dans cette "térrrrrrible"maison
léon désendit alors de la voiture et se dirigea vert la maison qui a-t-il dans cette maison?es que les vilageois vont etres aussi sympa que le prétent léon que va-t-il se passer et ben vous le redécouvrirez dans le prochaine épisode
chapitre 4