CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothese du plus grand mystere !

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:17:42

je c´est meme pas si vous avez remarqué mais au tous debut de l´histoire après avoir tué le 1er villageois j´examine le feu et sa dit qu´il y a 1 objet qui brule dedans mais qu´il est impossible de savoir se que c´est !

d´après-vous, qu´est-ce ?

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:19:59

:rechercher:

ce sont des os d´humains

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:22:37

comment tu sais ?

et pourquoi rechercher ? et ou?^^

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:27:16

parce que tu n´es pas le seul a avoir poser cette question et en plus on voit les os et pour rechercher t´ecris les mots clefs et tu clik sur rechercher rien de plus simple

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:40:07

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
ammuse toi

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:40:42

laisse tomber mauvais lien

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:41:05

Héhé, faux lien, ça donne sur le fofo Général.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:57:01

Ça c´est un grand mystère...

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:59:43

j´orais bien rechercher mais je savais as quel mot metre donc j´ais fais 1 nouvo topic désolé

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:42:54

spidermiX :d) bravo tu commences à ameillorer ton français :bravo:

c´est un os de main humaine, j´ai regardé à l´infrarouge, et au sniper ZOooom , c´est une main.
C´est facilement démontrable car dans la salle a coté de cette maison, on peut voir de nombreux crânes humains, mais pas le reste des ossements.
Ce qui pourrait dire (pourrais c´est une hypothèse) que ce villageois veut faire bruler les coprs et ne garder que les cranes...

Mais c´est pas le plus grand mystere, je crois que c´est le truc dans le sac qui l´est ^^

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:52:30

tenez 1 autre grand mystere :
les bombe pour l´île^^ baleze ada pour transporter tous l´explosif et tous placer au fur et a mesure de sa mission

et le coup de jet ski aussi sa m´a impressioné

et les El gigante j´imagine pas la gueule de leur hôte^^

et les Regenerador doivent avoir une sacré gueule aussi^^

le vrai plus grand mystere du jeu le truc qui m´intrigue vraiment c´est ................

Le marchand !! ! d´ou il sors se gars avec les main plaine de sang^^ et pourquoi il a les yeux rouge dans le noir ? et d´ou il sors tous son arsenal^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:57:10

:cd:
les bombe pour l´île^^ baleze ada pour transporter tous l´explosif et tous placer au fur et a mesure de sa mission :cd:

:d) c´est pas très dur en même temps, quelques dose de C4 massif un peu partout...

:cd:
et les El gigante j´imagine pas la gueule de leur hôte^^

et les Regenerador doivent avoir une sacré gueule aussi^^ :cd:

on le voit le parasite, c´est le truc qui sort de son dos, et pour les regeneradors, c´est les plaguas que tu vois a l´infrarouge dans leur corps.

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:26:23

le C4 : oui mais avec toute ses petites cascades faut le transporter le C4^^

El gigante et les Regenerator : moi je disais la tete de leur hôte il doivent en avoir 1 pour vivre donc je me demande comment on passe d´1 humain a sa

j´avai aussi oublier de parler de la créature qu´on defonce avant de batre Krauser : il était bien devellopé le Plagas^^

P.S : et le marchand t´a rien a dire ?

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:34:53

Si y a une hypothèse clair sur le marchand :

Il y a une ile milittaire juste a coté du chateau, avec des moyens assez technologique, ce qui explique la présence d´arme comme le lance mines ou le sniper smi auto, qui ont été récupéré par un ganados, qui, pour se faire du fric suit léon pour lui vendre des objets et tout.

:cd: le C4 : oui mais avec toute ses petites cascades faut le transporter le C4^^ :cd:

aalalala... des doses de dynamite placées a des endroits strategique peuvent faire ecrouler un immeuble en 10 secondes. Pareil pour l´ile, les vagues ça c´est scientifique, si tu fais tomber un caillou dans de l´eau, il y aura du remou, tu peut voir des pierres qui tombe un peu partout dans la grotte !

"El gigante et les Regenerator : moi je disais la tete de leur hôte il doivent en avoir 1 pour vivre donc je me demande comment on passe d´1 humain a sa "

faut pas oublier qu´on est dans un jeu video !

hote=parasite
parsite=plaguas

donc rien a redire ^^

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:39:35

jveu bien le truc de l´immeuble mais vu les explosion s de la fin on dirai une bombe nucléaire de poche^^

le truc qui m´a fait rire dans ta reponse c´est le Ganados qui veut se faire du fric...

anti-these : tous les Ganados sont controlé par Sadler et il son tous agressif et doivent tué tous les intrus
et se faire du fric pour quoi faire ? Allé s´amusé avec les soeur Bella^^

et ma derniere question a la quelle tu n´a pa repondu : pourquoi ses yeux brille dans le noir ? (encor une difference avec les Ganados tien^^)

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:43:05

les yeux des ganados brillent dans le noir... (voir la videos de fin du village, avant le pont, ou dans la petite maison avec luis)
pour le reste :
ça on en sait rien, il peut pas se battre vu sa faiblesse en tout cas, un demi plaguas dévelopé ? donc peut etre que mandez ne le controle pas... !

Je crois que tu n´a jamais vu une bombe nucléaire toi ^^

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:01:41

si mais c´est pour sa que j´ai di de poche^^( pour la bombe) sinon désolé pour les yeux jvien de vérifier le coups du demi-plagas est très possible meme il n´a pâs la résistance des Ganados mais il a une allure de mort mais le point que tu a oublier se qui forme une nouvelle anti-these c´est qu´il parle Américain et non Espaniol !

malcom95
malcom95
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:15:26

à mon avis vu que Ada travail pour Wesker ça m´étonnerait pas que, organisé comme il est le bonhomme, il est pensé à surveiller ses arrières. (en parlant de l´hélico qui a fait quitté Ada de l´ile par exemple, fin on le sait bien tous pas besoin de préciser, Ada n´est pas une simple solitaire :ok: ) avec une bonne petite équipe de petit soldat ^^
Et puis, il me semble qu´à la fin on apprend que l´île était déjà équipé d´un système d´autodestruction (comme dans n´importe quel endroit de resident evil en passant) ça explique aisément pourquoi les explosifs étaient bien choisis et bien placés

j´avou n´empeche que le marchand possède l´une des plus grandes part d´énigme dans cette sombre affaire...

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:31:24

un étranger venu dans ce pays peut etre :?

petit cliché des résident evil ^^

dès que vous mettez les pieds dans un endroit, vous êtes sur que cet endroit s´autodetruira a la fin du jeu XD

depuis le début tout explose ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:35:27

ah, double post.

:d)
comme je disais aussi tout a l´heure, c´était une ile de soldats assez perfectionnée (salle de laser, etc...)
Il est donc probable qu´en cas d´attaque, cette base a été detruite. Une île qui appartenait peut etre aux americains, les ganados ont détruis et tués tout les américains sur cette ile. Le marchand aurait été le seul réscapé et se serait fait passé pour un ganados en s´implantant ce virus.
ça faible force physique :d) peut etre un ex scientifique de l´ile (il y avait des labos et tout...)
Car Saddler parle aussi l´americains, ainsi que chavez, Salazard, ...
des américains peut être !

mais bon, c´est tout hypothétique, mais possible...