Vla ma petite parodie on vera bien si ça vous plait sinon ba tant pit je rembale :p (j´ai rien a foutre de mon aprem donc bon
)
Editeur : Rien a branler de tes conneries moi je veux du chiffre tu pige ? Alors magne toi!!
Narrateur : Ouais ouais c´est bon j´y vais roo (un jour j´aurais ta peau crevard)
Narrateur : Bon ok je reppart alors on va partir du moment ou Léon retrouve Ashley parceque le debut la flemme.
Cette fabuleuse histoire commence donc lorsque Léon retrouvit Ashley recrocvillée dans une piece à l´étage d´une église.
Ashley : AAAahhhhh non m´approcher pas vieux pestiféré *lance tout les bout de bois qui lui tombe sous la main*
Léon : *qui se prend une buche dans les burnes* Aouuuuuuuu putain grosse pouf moi qui me casse le cul a venit te chercher jusque dans le trou du cul du monde pour ça. La prochaine fois je reste chez moi et je mate Beverly Hills.
Ashley : Mais Léon ...
Léon : argh qu..quoi ?
Ashley : Cette serie ne passe plus depuis des annés ...
Léon : De quoi ?! ? a merde je savé passsss et comment tu conné mon nom d´abord.
Ashley : aucune idée faut demander au narrateur.
Narrateur : Ouais bon je vous emmerde jle fait comment le gag moi si tu connais pas son prenom.
Léon : j´en est rien a foutre c´est ton boulot ça.
Narrateur : quoi comment tu me parle enculer j´te signale que si je veux je fais disparaitre tes couilles et jte fai affronter quatre El Gigante avec un lance pierre.
Léon : Est nan tu peu pas boloss si je meurt ta plus de scénar et l´éditeur te nike la face.
Narrateur : *sort son broken butterfly* Tu va voir espece d´ingrat. *tire sur léon*
Léon : *qui se prend le bastos dans le bide* AAAAARRRRHHHHHH !! !!!! *il meurt*
Ashley : Ho mon dieu vous l´avez tuez comment je sort d´ici moi maintenant !? !
Narratuer : Mais merde je c´est pas moi et il va dire quoi l´éditeur ? On est pas dans la merde a cause de ce con, bon attend.
Efface Efface rectifie rectifie ...
Narrateur : *en sueur* Et voilaaaaaaa j´ai corriger.
Ashley : ouuuuuffff sauvéééé.
Léon : putian j´y croit pas tu ma vraiment buter ça se fait pas.
Salazar : *Qui entre en gueulant dans la pièce* Mais bordel vous faite quoi ça fait 10 minute que vous êtes sencer etre dans le hall de l´église pour que je vous débite ma replique à deux balles et que vous vous cassiez en courant !! !
Léon, Ashley et le Narrateur : *regardant Salazar avec un regard noir* TOI TA GUEULE !! !!!!
Merci a toi :p encore d´autre encouragement et y´aura une suite ![]()
bravo (c pr voir la suite
)
![]()
Mdr sa revient o meme si tu veux voir la suite c´est qutu trouve pas ça si merdique ![]()
Aller encore un peu et ce soir vous auré droit a 2 épisodes en plus je suis de bonne humeur ![]()
Wah, j´atted avec impatiece.
![]()
Oki ce jvé fere la suite tout a l´heure mouahahaha ![]()
Re salut a tous mouhahaha voila maintenant la suite !!
Crazy-parodie numer two !!
Enjoy
Ashley : Quoi ?! ? tu me demande a moi, t´est vraiment un couillon !
Léon : roo ça va t´a cru c´était facil de sauver une tapin dans ton genre.
Ashley : Une tapiinn ?! ? T´est qu´un connard j´me casse d´ici et je demanderé à mon père de te virer na !! *elel s´éloigna en direction du cimetière*
Léon : *s´adosse contre un mur* pff quel chieuse *allume une clope*
.........silence pesant..........
Lééoooonnnnnnnn heeeeelllppp !! !!!
Léon : oh putain va mourir *branche son Ipod*
Ashley : léonnn nooonnnnn aide moiiii
Léon : *qui entend plus rien* allllummmmeeeezzzz le feuuuuuu
Narrateur : Putian t´a vraiment des gouts de chiotte
Léon : Ben quoi ? c´est un classique !!
Ce n´est qu´une heure plus tard que Léon bougea son gros cul en direction du lieu ou ashley fut enlever.
Léon : bon alors il me faut un indice hummmm ... A ça ?! ? *ramasse un culotte*
Léon : Pas de doute c´est à Ashley *renifflant le sout-vetement*
Narrateur : Mais quelle gros porc va la chercher bordel !! !
Léon : Ok Ok ji vais c´est bon. *courant en direction du nord*
Pendant ce temps ada se balladait.
Ada : *se touchant les hances* merde j´ai mon string qui remonte.
Wesker : *la contactant par visiofonne* Je t´ai dit d´arreter cette marque c´est pas dla bonne qualiter.
Ada : Mais de quoi tu te met trou du cul !! ! *balance le visiofonne*
Léon : AAAIIIIIEEEEEE
Ada : Mais ctte voix !!
Léon : *arrivant comme un barge en tirant à la tmp* Qui c´est qui balance ses merdes partout laaa !!
Etant donner que Léon galairait depuis plus de 2h sous la plui la tronche dans la boue et la merde de cochon, celui si ressemblait comme de par hasard à un villageoi.
Léon : *qui parle en espagnole* Te voy a matar
Narrateur : notez que ce gogole qui ressemble déja a un zombi trouve le moyen de parler comme eu, ce mec est un abruti finnit.
Ada : un villageois !! Quecqu´il fait la ?! ? *tire au tmp à l´aveuglette*
Léon : Ah Ada quecque tu fou *esquivant les balles*
Mais Léon avec sa chance légendaire et son incroyable habilité se prit les pieds dans un brindille(ouai j´avoue faut le faire)et tombat dans le vide pour aterir devant Ashley et les villageois qui l´avait kidnapper.
Narrateur : ouais bon oki c´est un peu gros mais faut bien enchainer.
Ashley : *le visage tout crispé* Lé..Lé..Léon ...
Léon : *rampant sur le sol* Ashleyyy...
Ashley : Kyaaah espèce de connarrd !! !*elle lui expedia un magistrale mawashigeri retourner en paralele croiser dans la face*
Narrateur : Ben comme quoi ele se débrouille la petite.
Léon : *la tete dans le cul (au sens propre)* arrg je sens plus mes ailless !! !
Ashley : Mais Léon tu n´a pas d´aile.
Léon : *se redressant* Heu ouais ouais je c´ets c´était une blague hahaha.
Ashley : *pas convaincu* Ouais bon faut qu´on avance.
Léon : Ouais ta raison *regardant au alentours* Ho tient allons à cette petite cabane au centre de cette plaine, qui est a la vision de tous et ou en cas d´attaque nous seront totalement coincer et vouer à une mort certaine !
Ashley : *les yeux grand ouvert* Exellente idée Léon allons-y !
Il partirent mains dans la main batiffollant dans les prés en direction de la petite maison abandonnée ou il perdrait certainement la vie de façon atroce, mais au moins avec le sourire
...
mdr a oué merde invesrez Salazar par Sadler je me suis gouré mdr Mais ouais je ocntinueré pas de problème
Jsui la pour ça ![]()
merci et vivement la suite^^
Attention Crazy-parodie revient avec l´pisode number three !!
Voila c´est partit bonne poilade
Ashley : Un de mes kidnapeurs mas injecter queque chose dans le sang ...
Léon : A ouais moi aussi, relaaaax c´est juste un plagas qui nous bouffe de l´interieur .
Ashley : A d´accord ouf ! merci Léon tu me rassure.
Léon : ouais ouais de rien
Soudain Ashley gueulat à s´en faire péter les tympas, rompant ainssi le silence qu´il y´avait pas encore ...
Léon : *collant une torgnolle à Ashley* Putain mais quecqie t´avvie t´a t´est règles ou quoi ?! ?
Ashley : Léon quel..quelque chose m´a toucher le seins !! !
Soudain une silhouete se materialisa...
Luis : Holala t´èxagère ma jolie j´ai juste éffleuré ton petit téton.
Léon : Luis !! ! Quecque tu fou ici ?A ttend t´a quoi ?! ?
Luis : A léon salut, ouais j´ai éffleuré son ptit téton. Raa torais sentit ça c´était si tendre et fondant ... *perdu dans ses pensés, une légère goute de bave perlant au coin de sa
bouche*
Ashley : *écrasant sur la tronche de Luis un vase chinois en provenance de hong kong d´une valeur estimé à 500.000 mille euros* Non mais t´est malade ou quoiiiiii !! !
Narrateur : Ouais bon vous vous demandez certainement queceque fou ce vase ici. Eh ben en fait je sais pas alors démerdez vous.
Léon : a ok l´auteur super inspiré ...
Narrateur : Quecque t’a dit abrutis si je veux j’te change d´accent moi.
Léon : hé alète sa tout de souite ye ne souis pas oun éspagnole.
Narrateur : haha tu ferme ta gueule maintenant !!
Ashley : He arreter vos connerie j´entend un bruit !
A cette instant préçis de nombreux crise indistincs s´élevèrent en même temp de la pénombre arrivant aux oreils de nos trois amis...
Léon : He depuis quand je suis amis avec ce gland obsédé ?! ?
Narrateur : ta gueule fallait que je complète la phrase, occupe toi plutôt des dizaine de ganados que j´ai foutu devant la maison rien que pour ta gueule.*Il s´ecclipsa*
Luis : raaa l´enfoiré on est pas dans la merde maintenant.
Les villageois étaient déja aux portes et fenetre frappant le battant et secouant viollement les volets.
Léon : Bon ça commence a craindre la on monte à l´étage.
Luis : ouais j´avoue sa sens la merde ici.
Léon : quand tu dit sa sens la merde c´est une métaphore ?
Luis : Ben ouais tu veux que ce soit quoi ?
Léon : non non rien (en fait il c´est chier dessus)
Nos deux boulets se dépéchèrent de monter à l´étage.
Luis : ta pas l´impression on oublie un truk la ?
Léon : attend deux seconde *se tate les couilles* Nan c´est bon j´ai les deux on peut y´aller.
Luis : Mais nan Ashley trou du cul.
Léon : a mais ouais meeeeerde, ba tant pit ça va les retenir.
Luis : ouais javoue. Nan on peut pas faire ça j´lai pas encore sauter.
Léon : ouais bon ok on y retourne.
Ils redescendirents de frayant un passage dans la foule de zombie qui avait pénétrer dans la maison. Retrouvèrent Ashley accroupit dans une armoire qui chiallait. Nos deux cons l´attrapèrent et remontèrent à tout vitesse.
Ashley : *éssouflé* pfuh pfuh on fait quoi maintenant ?
Luis : on se casse par les trou des chiottes !
A la suite des ces mot Ashley se jetat sur Luis avec rage et le *****, le ***** puis lui ***** dans sa ***** pour ensuite terminer avec un *****.
Narrateur : ouais bon je sencure la c´est pas humain.
quelque minutes après ...
Ashley : *sessuyant les mains du sang les recouvrant* Bon plus serieusement on se casse par la fenêtre.
Luis : *tout niker de la tête en train de chialler* Ou..ou..ouais sa me parait bi..bien snif.
Léon : OK !! Laissez moi faire j´suis un pro pour ça.
Il s´éllança courant a une vitesse folle en direction de la fenetre puis prit son envol avec graçe en ajoutant un lègere effet de style vers le coter gauche... pour ensuite se rétamer la tronche contre le double vitrage et glisser sur le sol dans les vapes le visage écarteler.
Luis : putain mais quel boulet ...*il tira sur la vitre qui se brisat.
Les trois rescapé sortir ensuite de la pièce pour aller sur le toit. Il s´approchère d´une échele que Léon descendit puis Luis, mais Ashley refusat.
Ashley : Je peux pas je n´ai pas été programmer pour descendre les échelles mon but est de vous faire chier en me forçant a me rattraper.
Luis : Bon ok saute Ashley je te rattrape *se mettant à mater sous sa jupe*
Ashley : kyaahhh regarde paaaaassss !! !
Léon : putain tu veux encore profiter batard *il lui expedia un direct dans la machoire.
Luis : *a moitier sonner* He connard tu va me le payer cher.
Nos deux attrophier du cerveau se mirent ainsi a se battre en bas de l´échelle pendant ce temps Ashley ...
Ashley : *les yeux fermés* Les garçon attention je saaaute rattrapez moi.
Elle sauta effectuant un double salto et plongeant la tête la premiere en direction du sol, comptant sur les garçons qui eux était en train de rouler par terre en se tirant les cheveux 5 mètres plus loins.
Narrateur : Ouis je sais dans ce genre de situation on fait pas un plongeont comme a la piscine, je sais mais bon après tout Ashley est blonde donc ça passe non ? ...
C´est ainsi que Luis s´enfuit de son coter a moitier scalper et couvert de boue. Quand a Léon dans le même état et Ashley en chaise roulant souffrant de 30 fracture ouverte disséminer à travers tout son corp, il s´élancèrent dans la nuit en direction de leurs prochain objectif ...
poin faible : pas de zombie que des "Ganados"
et surtout c´est con de ta par mais s´a ma fait rire c´est : le sencure^^(plus communément prononcé censure^^)
lol je m´eclate comme un con
faut que tu continues!!
Ouarf bonjour a tous je vient dme reveiller
Bon ba ravit que sa plaise je vais m´y remettre.
Parcontre -SpidermiX- J´ai pas comprit pas de zombie que des ganados ?
Bon alors en ce magnifique dimanche ou il fait un temp de merde je vous annonce la sortie de l´épisode 4 de crazy-parodie
Donc degraffer votre pantalon chopper une bierre et détendez vous parceque ça commence
L´histoire repprend donc peut apres l´assaut de la maison abandonné, Luis a continuer son chemin tandis que nos deux héros prirent la direction de l´endroit ou ils doivent aller pour que l´histoire continue...
Ashley : *essouflé* phff phff Léon arrete silteplait je suis épuiser et mon tampax me fait mal.
Léon : Raaa jte jure t´est pas possible toi, fait comme moi prend les "mini" Ils sont recouverts d´un voile de soie super doux qui permet une introduction sans douleur !
Auteur : On se demande d´ou il tire tout ce savoir ...
Ashley : *rouge* bon finalement on continue.
C´est alors que nos deux amis aperçurent aux loin une curieuse flamme bleu.
Léon : Tient sa sens la baston allons-y !
Ashley : aaahh les mecs...
Il arrivèrent a proximiter de la flamme ou une étrange shillouette se découpait dans l´obscuritée...
Ashley : Mais qui ête-vous ?! ?
Le marchand : Wwweeeelcooo..keurf keurpf keurpf aaarrr arrr Oh putain faux que j´arette de fumer cette herbe jaune sans la combiner à la rouge.
Léon : *ébahit* Mais.. tu est...
Ashley : Léon ?
Léon : completement pété ! Vasy fait gouter !! !
Le marchand : Tient mais vasy doucement elle vient de colombie c´est pas pour les débutants.
Léon : *en train de se rouler le pete du siecle* tinquiette j´ai l´habitude. *fume*
Léon : Oh putainnn ...
Le marchand : Quoi ?
Ashley : Lé..Léon ? *attendant enfin une illumination de la part de son sauveur a deux balles*
Léon : C´est d´la bonnnnee !! ! Vasy tappe m´en cinq man *mode junky on*
Ashley : Mais c´est pas vrai *s´ouvre les veines*
Anssi les trois énèrgumenent passèrent la nuit a fumer toute sorte de produit illicite au coin d´un feu de bois durant toute la nuit. Il se reveillèrent 20h plus tard et la nuit venait de tomber.
Auteur : Ouais bon ok ils ont une sommeil de plomb je vous l´accorde, mais si l´histoire se passe pas la nuit jla tient comment l´angoisse moi ?
Léon : Oh putain déja 20h bon tchao man c´était marrant on se reffera ça.
Le marchand : Yes it´s clear whith later
(traduction : oui c´est clair à plus tard)
Ashley : thank you for your company
(traduction merci pour votre compagnie)
Léon : Heu yes heu my mother it´s a big turtle *fier de sa super phrase*
(traduction : heu oui heu ma mère est uen grosse tortue)
Ainssi apres ce long et constructif dialoge en anglais magnifiquement conclu avec la superbe phrase de Léon, nos deux aventurier partir en direction du téléphérique...
Léon : Bon panique pas ashley c´est comme au ski il suffit d´attendre la prochaine barre et de la mettre entre ses jambes!
Ashley : Mais Léon ça c´est le tirre-fesse pas le téléphérique !! !
Trop tard... Notre imbécile heureux avait realiser une manoeuvre assez louche pour ensuite tomber dans le vide et disparaitre ...
Auteur : ...
gomme gomme gommme réecrit réecrit
Trop tard... Notre imbécile heureux avait realiser une manoeuvre assez louche mais heureusement Ashley le sauva et ils purent monter dans le téléphérique.
Auteur : fiuhh j´ai eu chaud...
Il arrivèrent ensutie dans une allé lugubre ou se tenait une ombre et une flamme bleu.
Le marchand : Welcome !! !
Léon : tain j´y croit pas ils sont deux !! !
Le marchand : En faite non, nous somme des clones qui ont pour but de te vendre des armes pour t´aider dans ta quetes en tout on est une petit vingtaine voir plus à travers le scénario.
Léon : a d´accord cool des armes, ben fait voir ce que tu as.
Le marchand : *qui ouvre son blouson* taaadaaaaaaa
Léon : Mais y´a rien !
Le marchand : Nan mais la c´est le menu faut que tu aille dans acheter avec ton joystick.
Léon : c´est bon !
Le marchand : Ok presse X.
Léon : voila. Oua putain y´a plein de truc ! Géniaaaaal *mode gamin on* et c´est quoi ça ?! ?
Le marchand : C´est le broken butterfly l´une des armes les plus balaises du jeux.
Léon : Trop cool on dirait le flingue de lucky luck !
Auteur : A noter les super références du héro...
Léon : Bon mais la je suis a sec désoler. *pique une grenade dans son manteau et se casse* Mouarf mouarf enculer allez vien Ashley on s´arrache !
Ashley : j´a..j´arrive !! ! *part en courant*
Le marchand : bande de pickpocket rendez moi ça *tire dans le tas avec son blacktail*
Nos deux pickpocket arivèrent ainssi pret d´une sorte de grand hangar.
Léon : Bon Ashley reste la je m´en occupe.
Ashley : Ok sois prudent !
Léon : Oua tu me kiffe la hontteeeee !
Ashley : *toute rouge* grr espèce de gogolle !! ! *lance un un chihuahua dans la tronche à Léon*
Auteur : Ce heum chihuahua ben enfete il se trouvait la parceque heum ... Il y´a eu un courant d´air dans la maison de Paris Hilton et voila il c´est retrouver la !!
Léon : Ro la vache t´aurait pas pu trouver mieux ...
Auteur : Ouais c´est bon on fait avec ce qu´on a.
Léon entrat donc dans le hangard. Des sont arrivée un coloss l´attrappat le projetta par terre et verouilla la porte.
Dr Salvador : aaaahhhhh *arrive à fond sur Léon pour le saisir à la nuque*
Léon : aaaaaa non R1 L1 !! !!
Grace à cette manipulation Léon esquivat Salavador roula sur le coté et tira dans le bidon d´essence qui se tenait par un super hasard de malade juste à coter du colloss.
Auteur : *mode bruitage on* BOOOOUUUUUAAAAOOOOOUUUUUMMMMMMMM SPORTCH SPPIRTCHHHHH CRASHHHHH
Hum heu suite à cette terifiante explosion Dr Salvador se transforma en une espece de gros machin indéfinisable qui fait peur.
Dr Salvador : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA
Léon : ouaaaaah t´est carrément trop moche !
Dr Salvador : AHAHAHAH...HEIN ?! ? je suis je suis moche ? *va se mettre en boule dans un coin pour chialler*
Léon : Putain mais t´est une tapette en plus !
Dr Salvador : laisse moi seul !! !! *se projette sur Léon lui vole son Red9*
Léon : He arrete fait pas de connerie t´a pas encore d´assurance vie !
Dr Salvador : J´en est rien a foutre !! ! Tout le monde se moque de moi depuis l´école primaire à cause de ma sale tronche et de mon oeil de vers.
Léon : ouais mais ...
Dr Salvador : He mes camarades, tu croit qu´ils disait quoi quand tout les soir les bella sister venaient me chercher avec mon gouter au pruneau !!
Léon : Ha ouais j´avoue duuuure.
Dr Salvador : Mais le pire c´est que j´ai jamais aimé les pruneauuuux *pleur de plus en plus*
Léon : Bon mon vieu donne moi juste ton oeil de vers et je te laisse tranquille en plus je t´aime bien moi.
Dr Salvador : *donne son oeil à Léon* C´est.. c´est vrai ? On peu devenir amis ?
Léon : Mais bien sur tu verra on va bien rigoler et je demanderais à ashley si elle peut te faire une gaterie je suis sur qu´ele voudra bien.
Dr Salvador : Mer..merciiii mon am.. PANNNNNNN
Auteur : Putain Léon j´y croit pas c´était quoi scène de tappette tu croit que le +18 sur la jaquette il est la pour décorer ?! ?
Léon : Salaud ta tué mon amiiiis !! !!*se jette sur l´auteur*
Auteur : *pointe son Desert Eagle.50 sur Léon* Hola hola tout doux maintenant tu te calme et tu va au chateaux.
Léon : *le canon du magnum dans la bouche* Och..ochké cheve !
Anssi Léon retrouvat Ashley et partit avec elle, triste la mort dans l´ame mais avec les 30 000 ptas que valait le boss. Leur prochaine destination apparaissait à l´horizon, le chateau il n´aitaient pas au bout de leurs surpise...
poin faible :
_ c´est pas Dr Salvador c´est Mendez
cé tou^^ c´est tro maran écri vite la suite^^
sinon la derniere fois dans le jeu il n´y a pas zombie il s´apelle Ganados lé ga
a merde o faite une très grosse faute qui aurais pu nous faire rire si tu l´aai pas faite :
_ Mais ou est la belle Ada et sa grande robe rouge qui cache son entre-jambe dans toute les situation mais quand elle fais le grand écart ?^ ^
Ben merde c´est ou que j´ai vu Dr Salvador alors
Bon pas rave et le truc d´ada j´ai pas comprit ![]()