Pour répondre à cette question, l'idéal est de demander directement au principal concerné, j'ai nommé notre vieil ami coiffé de son sac à patate :
Reporter : Alors, Mr Salvador, pourriez vous nous faire l'honneur de répondre à la question ?
Salvador : Nyahahaha !!!... Ben oui, évidement, quand je tronçonne la tête de cet idiot d'agent américain, celle-ci tombe au sol, vu qu'elle est séparée du reste du corps... Je vais alors ensuite la récupérer et j'invite alors tous mes potes de pueblo à se rendre dans la cour du chateau de Ramon pour organiser une petite partie de footheadball, on s'amuse alors comme des fous et même les soeurs Bellas participent en tant que pompom-girls, mais souvent, y a Pedro qui triche car il profite de sa tête explosée pour faire sortir son parasite et marquer des buts à distance avec son tentacule, quel salaud ce Pedro, quand même ! Surtout qu'en plus on a fait la connerie de prendre un garrador comme gardien de but et il est tellement nul dans ce rôle qu'il voit jamais rien passer alors qu'en face !...
Reporter : Merci beaucoup pour ce témoignage, Mr Salvador !
Salvador : Au plaisir ! Tiens, pendant que j'y pense, on n'a plus de ballon depuis que le dernier s'est fait tailler en pièce, vous pourriez me préter le vôtre ?
Reporter : Heeeuu... Si cela peut vous faire plaisir, allez-y !
Salvador : Merci Beaucoup ! Nyahahaha !!!... *bruit de tronçonneuse*