CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-'°'-,_Resident-Evil-4_ The-Story_,-'°'-

MasterOfPowa
MasterOfPowa
Niveau 2
19 juin 2007 à 10:02:10

Chapitre 1 : la faim justifie les moyens ....

Cela fait 5 ans que les epouvantables meurtres bio-chimiques ont contaminés la population de Racoon-City . Le virus T avait reussi a reveiller les morts afin de ressuciter leur instinct vital : respirer , manger . Des morts oui , mais pas n´importe les quels : le meurtrier était une enorme firme , une firme qui posèdait 90 pour cent du marché mondial ; Umbrella . Quand le Président decouvrit ces macabres meurtres , il décida d´aneantir Racoon-city et fit tomber Umbrella au plus bas .

Voilà cinq ans que tout cela c´est passé . Je suis Léon Kennedi , un flic ayant survécut au massacre de Raccon-City . A l´epoque , j´était un nouveau dans ma brigade . a 18 ans , j´ai prouvé ce que je vallait . C´est grace a mes compétences que je suis ici aujourd´hui , dans une bagnole a moitiée pourrie avec deux gars complétements tarés , mais simpa .
Le gouvernement ma envoyé seul en éclairage dans un coin reculé en europe , a proximité de l´Espagne .Une mission de la plus grande importance . Il paraitrait qu´une espèce de secte cherche à nuire a la famille du président . Si je suis ici , c´est pour retrouver sa fille , la jeune Ashley , qui se serait fait enlevée , il y a deux jours , dans la nuit , a la Maison Blanche même . C´est pourquoi on ma envoyé seul enquêter sur son enlevement .
Nous roulions a travers une forêt en plein automne . Un grand silence regnait dans la voiture . soudain un des deux gars me posa quelque questions :
-alors comme ça ont ta envoyé enqueter seul dans un bled pommé au sujet d´un truc qui ne te concerne pas ? HAHAHA
-un flic n´a pas besoin de se sentir concerné par une enquete pour y participer . Il doit agir , point barre .
-Ouai si tu le dit... A ces ´ricain héhéhé !
Soudain le deuxième type d´arrêté la voiture , il avait un besoin pressant .
-OK je m´arrete . Mais grouille , cette caisse est assez vieille pour tombée en rade par le froid qui fait . Et laisser le moteur étein n´est pas bon , surtout avec ce froid Brrrrrrr...
-Ouai ouai .
Le type sorti . A travers la vitre , je pouvait le voir , et je vit bien que quelque chose le surpris un moment . Il avait vu et entendu comme moi une sorte de murmure , et soudain il souffla un air glacial , comme si mes veines se contractaient afin d´empêcher mon sang de passer .
Il rentra dans la bagnole , et nous contunuâmes notre route ; Au bout du chemin , un panneau signalant un village a 1 kilometre d´ici . Les arbres empêchaient la voiture d´aller plus loin .
-J´crois que tu vas devoir continuer tout seul mon gars ! Impossible de se frayer un chemin à travers cette putain de végetation !
- Ok pas de problème , laissez moi continuer seul .
Je descendais alors de la voiture . Elle grinça .
-Courage , gars ! C´est dans 1 kilometre !
-c´est peut-etre ecrit en espagnol , mais j´avait compris , mister tradusteur de poche !
-Hahahaha...Continue ta route Cow-boy , on t´attend !

Je me mis alors dans la direction indiquée .
Un maison gisait a quelque metres de là , une vieille baraque , paraissanrt abandonnée . Je vis néanmoin de la fumée sortir de la cheminée , ce qui signifia quelle était habitée . Par des vieux sans doute . Je frappa à la porte , esperant que l´on m´ouvre , afin de poser quelque questions aux résident . Peut-etre avaient-ils vus la fille . Il fallait leur demander .J´attendis 2 minutes . Rien ne se passa . Je pris alors l´initiative d´ouvrir cette porte à la poignée toute rouillée . La porte grinça , comme si elle n´avait jamais été ouverte depuis plus de 20 ans . Je marchais dans un couloir , qui donna sur une autre salle : le salon . Un homme était là , faisait comme si de rien n´était . Peut etre ne m´avait t-il pas entendu . A cet age , on deviens un peut sourd d´oreille !
-Euh..Hum..Bonjours Monsieur . Excusez-moi d´être entré sans votre autoriation mais je recherche cette jeune fille .
Je lui tendait alors la photo de Ashley .
L´homme prit une bûche de bois , la mis dans la cheminée , et se retourna enfin vers moi , sans bruits . Son visage était affreusement moche , comme celui d´un cadavre pas très frai , déjà en décomposition . Mais peu m´importait de cela . Ce que je voulait était des informations .Il m´addressa alors la parole dans un language inconnu .
-hum...Oui d´accors . Je m´en vais , désolé de vous avoir fait perdre ce temps .
Je me retournais afin de prendre proprement dit la porte . L´homme se saisit alors dans mon dos d´une hache , et voulut me donner un grand coup en direction de ma tête . J´évitait le coup et tendit mon pistolet en sa direction.
-posez cette arme !
L´homme n´écouta pas . Il continuait d´avancer vers moi moi .
-poser cette arme j´ai dit !
Aucun resultat . Je tirait alors dans sa jambe . Il ne senti rien . Il continua d´aller dans ma direction . Je lui tirait alors une balle entre les yeux , il mourru sans bruit . Et c´est alors que tout commenca...

Bonne lecture à vous :p)

devil_link
devil_link
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:09:03

:bravo: a toi,c´est pour quand la suite :p) (si il y en a une)

MasterOfPowa
MasterOfPowa
Niveau 2
19 juin 2007 à 10:14:38

Chapitre 2:Le debut de la faim

Après avoir tué ce type pas très net , il me fallait reprendre mes esprits . Mais cinq minutes plus tard , mon talkie-walkie sonna . Je répondit:
-Oui ici Léon de la brigade anti...
-Oui je sais bien Léon . Je suis Hunnigan . C´est moi qu´on a chargée pour vous aider au cours de cette mission .
-hum..Je vois .
-cela vous dérange que c´est une femme qui vous appelle ?D it-elle l´air légerement amusé.
-Pas du tout . Mais j´avoue que je ne m´y attendait pas . Moi en revanche , je ne me sentait pas du tout d´humeur à rire . Elle elle le senti. C´est ainsi qu´elle repris son serieu :
-bien . Pour commencer , quelle est votre position ?
-...Devant un cadavre dans une maison glauque , elle même dans une région sordide .
-devant un cadavre dites-vous ?!
-oui devant un cadavre . Mais avant tout , laissez moi vous expliquer pourquoi je l´ai tué ...
-ah parce-qu´en plus c´est vous qui l´avait tué ?
-Oui . Mais j´ai une très bonne raison à cela .
Je me mis alors a lui expliquer pourquoi j´avais réagit ainsi et elle eu l´air de mieu comprendre .
-Bien . Cette mission d´éclairage n´a pas l´air d´être aussi simple que prévu . Continuez votre route . Mais si vous rencontrez encore ce genre de problème , faites-le savoir , nous vous enverrons un hélicoptère de secour le plus vite possible .
-D´accors , mais pas avant que je n´ai trouvé la fille . J´ai survécu au virus de Raccon-City . Je peut bien survivre a ca .
-très bien . Mais ne jouez pas aà l´imbecile Léon .
-La discussion s´arrêta là .Je rangeais mon talkie-wolkie a ma ceinture . Alors que j´allais ouvrir la porte de la maison pour sortir et ainsi prévenir les deux rigolos de se qui venait de se passer , j´entendit des cris d´horreur : les voix de ces derniers . Puis , la voiture demarra dans un grondement
-il faut qu´on se tire d´ici !
-et l´autre ?
-il est peut-etre déjà mort !
puis j´entendis des hurlements macabres . Soudain , une explosion . La voiture ! Merde ! Les deux lâches étaient sans doutes morts . Par une fenetre condamnée avec des planches de la maison , je pus voir 3 personne , marchant avec un air lourd , presque en titubant . Cela me rappela la façon de marcher des zombis : ils marchaient lentement , le regard vide , les épaules las .
Le virus n´aurait pas pu survivre ! Et surtout pas dans cette région ! D´ailleur elle n´avait jamais été contaminée . Néanmoin , il fallait que j´examine le cadavre de ma victime . Les simptômes du virus se découvraient facilement . Je regardais d´abors sa bouche . A part des dents pourries et une haleine de chacal , rien de spécial . Je me mis alors a examiner ses ongles . Dans le cas d´une infection avec le virus T , les ongles jaunissent , et présentes des fissures .Les ongles ne présentaient rien de tout cela , il y avait juste un petit peu de terre en dessou mais rien d´alarmant . rassuré , il fallait néanmoin que je trouve le moyen d´échapper a ces gens , qui apparement n´appreciaient guere notre excursion sur leurs terres . Je pris alors la décision de monter a l´etage de la maison en prenant l´escalier . Le bois était pourri et les planches craquaient sous mes pas . arrivé en haut , j´examinais l´endroit : une petite chambre , avec un lit contre le mur et une table de nuit à côté . Le lit était très sale . Comme si personne n´y avait dormi depuis des lustres . Quant à la table de nuit , je l´ouvris pour ragarder ce qu´il y avait dedans : une boite de 8 munitions et une lettre . Je pris la boite , la rangea , puis lu la lettre :
"Bienvenue à vous mon cher . Vous voulez tant sauver cette jeune fille ? Soit . Pour cette quête , je vous offr ce petit cadeau . N´utilisez pas toutes les munitions , gardez en au moin une pour vous au cas où la situation deviendrais desesperée . Sur ce , adieu ."
-alors comme ca c´était prévu que je vienne ?
Je commancais a m´inquiété ."voyons , voyons ! ne te fait pas de bile , vieu . Tu sauve la fille , tu te barre , et tu passe un bon p´tit week-end avec tes collègues de boulot .
J´entendit alors des gans frapper en bas avec des outils , sans doutes des haches ou des fourches .Il me fallait m´en aller d´ici. c´est alors que je vis une petite et unique fenetre a l´etage . Je pris de l´élan , et sauta en atterissant par une roulade controlée pour ne pas me faire trop de bobos . Et me virent , et avança en ma direction , fourches et hâches en mains , l´air menaçant .
-Imbecil ! me lanssa l´un d´eux . asta luego ! ajoutait un autre . Il me fallait ma défendre . de toute façon , impossible de parler avec ces gens-là ! Je me mit a tirer ma première balle qui s´enfonça sans mal dans la tempe d´un villageoi . Il avait survecu , c´était incroyable ; ce qui était sur , c´es que ces gens n´était pas vivant . C´était impossible ; D´ailleur je l´avais remarqué pendant l´analyse du cadavre tout a l´hueure : il devait etre mort il y a 2 jours . je pris alors mon flingue , m´en équipa d´un laser pour augmenter la precision et réussir les "one-shots" . Je terminais le gars avec une balle entre les yeux , il mourrut ( pour de bon , je veut dire ) . Le secon fut abattu d´un coup en lui tirant dans l´artere du cou . Le sang sa mit a gicler comme une fontaine , cela signifiait que leur coeurs battaient toujours . Puis le dernier , qui avait eu le temps de s´approcher de moi si bien que je pouvais le toucher avec mon "ranger-knife" ( un couteau offert par le président il y a 4 ans de cela ) . Je lui avait donné un coup dans la figure , il se mit a tituber en reculant . Enfin , un ultimawashi ( technique brutale de coup de pied ) dans la tête la lui fit exploser en un flot de sang . J´en pris plein la figure . Ayant fini ce travail , il me fallait continuer ma route . peut-etre qu´au village ils seraient plus simpa . Pour le savoir , il fallait a tout prix y aller . Je m´assoupi quelque instants , puis ayant reprit mes forces , je continuais ma route a travers la forêt aux arbres nus . Leurs feuilles tapissaient le chemin et je failli à plusieures reprises me casser la gueule . sur le côté de la route , a gauche , il y avait une petite cabane , j´y trouvais dans un flacon une plante verte , une plante médicinale utilisée pour les blessures mineures . cela pouvait toujours me servir plus tard . j´y trouvais aussi des munitions de fusil à pompe , sans lettre cette fois-ci ( et sans fusil non plus ) . Même si elles ne me servaient à rien pour le moment , je les prenais quand meme . Pareil que pour la plante , ca pouuait toujours servir . Je sorti , continuais ma route , jusqu´a ce que j´entende des gémissements suivis de grognement . le bruit venais de derriere un arbre . C´était un chien , pris dans les machoires d´un piege a loup . Il me regardait l´air de me supplier de le secourir . Quelque chose passa entre lui et moi . Je decidais après reflexions de le sauver . Il se lechât la patte en gang , puis s´enfuit en m´adressant un dernier regard de sympathie . enfin quelque chose de vivant et de non-fou !
C´est alors que je continuait ma route , plus prudent que jamais . Une autre cabane sur le coté . Dedant rien de spécial . enfin c´est se que je croyais . Je vis en me retournant une femme clouée au mur par un fourche dans la tête ! Mais qui sont´ils vraiment , ces gens ?! Je cru pour la premiere fois de ma vie que j´allais m´evanouir . mais je une pensée m´en en empêcha : il fallait sauver la fille du président avant qu´elle ne finisse ainsi ! En sortant de la cabane , je vit un grand portail en mbois et en métal . dessu , un grand symbol , peut-etre un signe de bienvenue des habitants , une coutume . Je passait cette lourde porte , sachant que le village était derriere , mais ignorant que le cauchemard m´y attendais.....

et voici la suite :)

bonne lecture ! (et pardon pour les fautes , j´y fis pas attention quand j´écris )

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:27:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9627522-1-0-51-0-0.htm

Si tu n´es pas Khanfir, tu peux aller te faire.

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:29:06

Caca, j´ai oublié mon pac. :pacg:

MasterOfPowa
MasterOfPowa
Niveau 2
19 juin 2007 à 10:30:48

je suis bien [Khanfir]

mais ce pseudo a été banni :gni:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:31:52

Honte sur toi Max :noel:

Décidement,je te trouve partout MasterofPowa,quelle heureuse coïncidence :pacg:

MasterOfPowa
MasterOfPowa
Niveau 2
19 juin 2007 à 10:33:45

oui je suis partout :noel:
et plus tard on lira mes livre qui seront plus que connus :fou:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:49:29

Connus,oui,mais dans quel sens?

Y´a pas que des Harry Potter qui sortent,y´a aussi des gros navets... :noel:

MasterOfPowa
MasterOfPowa
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:04:24

c´est toi le navet :noel:
moi , Harry potter jlemmerde :noel:
d´ailleur , je vais piké la vedette a J-K Rowling (stones :question: )

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:35

Je ne suis pas un navet mais une carotte! :noel:

Pas mal le coup des Rolling Stones,tu suces un clown tout le matin pour avoir de tels blagues? :pacg:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:16

la suite !! !!!!!

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:15

Blontherman :d) lol :noel: