thé a la menthe coca
coca inaccessibilité pour les personnes handicapées et non-voyantes
inaccessibilité pour les personnes handicapées et non-voyantes resident evil 18
Resident Evil 18 t´as fumé quoi ce matin?
t´as fumé quoi ce matin? nan j´en ai plus ! faut aller voir le marchand.
Nan j´en ai plus!faut aller voir le marchand Vu la quantité que tu prends à chaque fois,il te fera une reduc´!
Vu la quantité que tu prends à chaque fois,il te fera une reduc´! t´inquiète on se connait bien, si vous voulez le contacter ...
T´inquiete,on se connait bien,si vous voulez le contacter... Moi ça m´interesse,mais je ne veux pas pour autant faire l´apologie de la drogue...
Moi ça m´interesse,mais je ne veux pas pour autant faire l´apologie de la drogue... > ok rendez vous ce soir dans la petite ruelle !
Ok,rendez-vous ce soir dans la petite ruelle Je ramenerai ce qu´il faut,ne t´inquiete pas...
Je ramenerai ce qu´il faut,ne t´inquiete pas... on serait pas loiin du sujet d´orignie par hasard ?
On serait pas loin du sujet d´origine par hasard Carrement,mais bon,tant que c´est marrant
Carrement,mais bon,tant que c´est marrant ma mère mapelle XD
Ma mère m´appelle XD La conjoncture economique de la france me parait totalement indisposée par rapport à celle de l´allemagne
La conjoncture economique de la france me parait totalement indisposée par rapport à celle de l´allemagne €>$
J´ai créé une vidéo C´est bien,je suis content pour toi!
C´est bien,je suis content pour toi! c´est digne d´un membre OSEF corp une video de quoi exacement ?
un de redressement d´annonce, nous avons besoin d´un asile de fou dans ce forum
on reprend a un peu avant le hs ^^
a :
Resident evil 18 radiatteur
radiateur E.T
E.T ours