super-zelda Posté le 09 juin 2007 à 19:47:34 la societe sony est en train de perder le marche du jeux video, sony n´a aucun jeu connue et exclusif pour elle, sonnnnnny vend une ps3 qui fait barbecue et sony copie sur tout le monde.
Désolé, c´est des arguments qui ne tiennent pas la route... Sony a des jeux super comme final fantasy (même si ils étaient auparavent sur nintendo...).
La version barbecue sur PS3 c´est bien drole, mais ça veut rien dire, maintenant, je pense pas qu´il faut continuer la guéguerre des consoles comme des gamins, surtout quand on est sur un forum d´un jeu interdit au moins de 18.
Les millitant anti sony pro nintendo c´est bien beau, mais a quoi ça sert ? Kedal, juste a passer a coté de supers titres...
J´ai que la game cube car c´est la moins chère, je prendrais surement la PS2 bientot car avec la PS3 les prix vont baisser, et j´ai pas de Wii ni de PS3 car c´est trop chère...
PacinoStyle Posté le 09 juin 2007 à 20:33:22
Deux exemplaires d´un même jeu... ca en vaut la peine? En quoi consiste Separate Ways?

c´est la fans ça XD pret a dépenser du fric pour avoir un bonus ^^ (j´en fait partit...)
Enfin, quand tu seras un mordu de RE4, tu vas regretté d´avoir pas prit la version avec des bonus ^^
y faut que je prenne la version Pc sinan
donc, PS2 ou Wii. point