CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel version choisir...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:25:48

Salut à tous.

Je n´ai jamais joué à RE4 je compte me l´acheter, mais j´hesite vraiment entre la version cube ou Wii.

On dit que la version wii a une maniabilité pourrie...
Mais la version cube n´a pas de bonus ni de 16/9...

Je suis donc un peu perdu...

Je cherche la bonne version qui ne me lassera pas au bout de quelques heures, la version qui donnera envie a mon père d´y jouer aussi puisque depuis qu´on a acheté la wii, il rejoue au jeux vidéos.

Je souhaite donc que vous me lachez vos arguments pour me convaincre que telle ou telle version me conviendrait le mieu...

Merci d´avance

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:28:59

taggle et prend le sur wii. :pacd:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:29:34

:gni: je vais faire le boulet , mais je te dis , version PS2, c´est l´entre 2 ^^

graphisme bon , maniabilitée comme la GC , et y a des bonus !

mais si tu n´a pas la PS2 (comme moi, qui ai la GC...) prend la version Wii...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:32:31

J´ai une PS2... mais il parait que graphiquement c´est pas top et puis la PS2 est dans ma chambre, je veu y jouer sur la grande télé du salon ^_^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:35:42

Si c´est que des rumeurs de anti PS2 ou Pro nintendo (pas le type sur le forum :-p ) mais les graphismes sont pareil a un chouya près.

Le seul hic c´est les cinématiques, mais ça après ta 2e partie tu les passes ^^

Wii ou PS2 jdis... en tout cas pas GC, c´est celle que j´ai et j´aurais préféré avoir les bonus ....

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:36:16

Et la PS2 tu vas la mettre dans le salon pour y jouer rien ne t´empeche :rire:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:40:21

deja trop de fils dans le salon :P puis j´ai investis pour un cable YUV sur la wii... donc le rendu donnera bcp mieu sur GC/Wii.

J´vois que vous me conseillez presque tous PS2 ou Wii...

ce qui me tracasse c´est la maniabilité... pad ou wiimote...

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:41:51

franchement attend, si la version wii est censure prend le sur gamecube si elle ne l´est pas prend la sur wii mais fait moi plaisir, oublie la ps2.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:44:07

Pourquoi oublier la PS2? argumente si tu veut me convaincre ^^

("Sony cay le mal" n´est pas un argument ^_^)

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:47:34

la societe sony est en train de perder le marche du jeux video, sony n´a aucun jeu connue et exclusif pour elle, sonnnnnny vend une ps3 qui fait barbecue et sony copie sur tout le monde.

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:48:23

ten ve + car y´en a d´autre chose a dire. alors?

Saika
Saika
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:49:53

Achète les trois versions :pacg:

gohan293
gohan293
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:10:51

Achete sur game cube :bonne maniabiliter meilleur graphisme mais bon ta pas de bonus c vrai mais c quoi les bonus ? deux armes en plus :(

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:13:19

Et Separate Ways qui vaut vraiment la peine pour connaître complètement l´histoire.

Sinon, fais comme moi, PS2 et GC

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 20:33:22

super-zelda Posté le 09 juin 2007 à 19:47:34 la societe sony est en train de perder le marche du jeux video, sony n´a aucun jeu connue et exclusif pour elle, sonnnnnny vend une ps3 qui fait barbecue et sony copie sur tout le monde.

C´est bien ce que je pensait.. tes arguments sont faux stupides et infondées... donc je n´en tiens pas compte...

Re4_MasteR Posté le 09 juin 2007 à 20:13:19 Et Separate Ways qui vaut vraiment la peine pour connaître complètement l´histoire.

Sinon, fais comme moi, PS2 et GC

Deux exemplaires d´un même jeu... ca en vaut la peine? En quoi consiste Separate Ways?

devil_link
devil_link
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:27

je te conseille la version game cube,les graphisme sont vraiment top,mais cependant tu n´auras pas le mode separate ways qui est vraiment trop cool

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:14

Separate Ways est en fait le scénario du jeu mais du côté d´Ada. Tu l´incarnes et en apprend plus sur le jeu. C´est vraiment un must ce mode, croît-moi. De plus, incarner Ada est inoubliable.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:44

Au fait, j´oubliais :
Tu as des cinématiques bonus qui valent la peine, notemment les dossier d´Ada qui parle des personnages ainsi que de leur histoire. Tu comprends (´fin, à toi de voir) aussi pourquoi Ada est avec Wesker dans cet opus

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:43:12

super-zelda Posté le 09 juin 2007 à 19:47:34 la societe sony est en train de perder le marche du jeux video, sony n´a aucun jeu connue et exclusif pour elle, sonnnnnny vend une ps3 qui fait barbecue et sony copie sur tout le monde.

Désolé, c´est des arguments qui ne tiennent pas la route... Sony a des jeux super comme final fantasy (même si ils étaient auparavent sur nintendo...).
La version barbecue sur PS3 c´est bien drole, mais ça veut rien dire, maintenant, je pense pas qu´il faut continuer la guéguerre des consoles comme des gamins, surtout quand on est sur un forum d´un jeu interdit au moins de 18.

Les millitant anti sony pro nintendo c´est bien beau, mais a quoi ça sert ? Kedal, juste a passer a coté de supers titres...

J´ai que la game cube car c´est la moins chère, je prendrais surement la PS2 bientot car avec la PS3 les prix vont baisser, et j´ai pas de Wii ni de PS3 car c´est trop chère...

PacinoStyle Posté le 09 juin 2007 à 20:33:22
Deux exemplaires d´un même jeu... ca en vaut la peine? En quoi consiste Separate Ways?

:-p
c´est la fans ça XD pret a dépenser du fric pour avoir un bonus ^^ (j´en fait partit...)
Enfin, quand tu seras un mordu de RE4, tu vas regretté d´avoir pas prit la version avec des bonus ^^
y faut que je prenne la version Pc sinan :-(

donc, PS2 ou Wii. point

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juin 2007 à 21:10:14

Je crois que je vais attendre le test wii sur Gamekult et JV pour me faire une idée de la maniabilité, si c´est pas désastreux, je prendrais wii, sinon PS2+GC...

Dur dur de choisir mais je pens eque je vais rester sur ce choix ^_^

La vidéo du moment