Salut Buck, moi j´ai le temps et l´envie pour te parler de Wesker et Krauser.
Faites gaffe: maxi SPOILERS !! !!!!
Albert Wesker est dans le premier Resident Evil le capitaine des STARS, les forces de police qui investissent le manoir Spencer.Que l´on commence avec Chris ou Jill, le capitaine Wesker disparait mystérieusement au début du jeu et on n´a plus aucune nouvelle de lui.On le recroise une fois dans la résidence des gardiens du manoir.Finalement on le retrouve à la fin du jeu ou en fait il s´avère que le brave capitaine est un traitre à la solde d´Umbrella, la firme qui a crée les monstres.Avec Chris, Wesker se fait embroché comme une merguez par Tyrant, mais avec Jill ça dépend:ou il se fait embrocher ou il s´échappe.Quoi qu´il en soit, il réussit à survivre à l´explosion du manoir.Il est totalement absent du 2 et du 3 mais il revient dans Code Veronica ou il s´est fait robotiser et se prend pour un Terminator (
).Je me rappelle plus trop mais je crois qu´il se tire à la fin du jeu( a vérifier si tu as l´occasion...).Et dans le 4 on le retrouve toujours au service d´Umbrella et toujours robotisé je pense.A le voir on devine qu´il aume tout controler mais malheureusement pour lui cette charmante Ada a plus d´une corde à son arc.
Voila c´est à peu près tout sur Wesker.
Jack Krauser est un soldat américain d´origine allemande.Il a dissimulé sa mort deux ans avant les evénements de RE4 en faisant croire a un crash d´hélico.Il a fait partie de l´entourage du président et était meme très proche de Léon.On suppose qu´il a du etre contacté d´une manière ou d´une autre par Umbrella, peut-etre par Wesker lui-meme, et qu´il a accepté leur offre.Sa mission était de s´infiltrer dans l´entourage de Saddler afin de capturer le virus pour Umbrella.En effet, bien que Wesker ait chargé Ada de cette tache, il a estimé que deux agents valent mieux qu´un et peut-etre qu´il se méfie aussi d´Ada.Quoi qu´il en soit, Krauser est envoyé là-bas mais comme Saddler est méfiant vis-à-vis des Américains.Krauser reçoit l´ordre de capturer Ashley afin de prouver sa loyauté(en fait c´est à cause de cet incident que Léon intervient, comme quoi ça tient à peu de choses si on a pu jouer ^^).Saddler décide de garder Krauser comme garde et lui injecte un peu de virus, ce qui fait muter son bras.Selon Ada, Krauser est juste là pour jouer les perturbateurs notament auprès de Saddler et de Leon, de telle sorte que quand il se fera tué il sera l´unique responsable de ses actes.Krauser n´est bien entendu au courant de rien, de meme que Wesker car Ada est un agent-double travaillant pour une autre agence qu´Umbrella mais on ne sait pas qui.On peut voir que Krauser et Ada ne s´apprécie pas de trop, celui-ci reprochant à la jeune femme d´avoir un role trop important et d´etre floue sur ses intentions.Finalement, come il en reçoit l´ordre, Krauser se bat contre Leon d´abord dans un duel au couteau puis avec son bras mutant.A la fin du combat, Leon croit l´avoir tué mais il n´est qu´étourdi.Enervé d´avoir perdu, il décide de tuer Ada, sentant un coup fourré de sa part.Mais Ada va le tuer dans Separate Ways(le boss Krauser d´Assignement Ada n´a rien a voir avec le jeu).Krauser finit sa vie sur l´ile d´entrainement des militaires, à moins qu´on ne le retrouve un jour, mais ça me parait improbable...
Voilà, pardon si je t´ai reparlé des phases de jeu mais j´aime bien etre complet dans mes définitions et j´adore écrire alors...
si t´as d´autres questions je te laisse mon msn(rudysnake47@hotmail.fr).
J´espère que Fox va pas effacer mon message, avec tous les spoilers qu´il y a dedans ^^