CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Albert Wesker ?

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:05

ancien STARS ? c´est vrai que c´est le désert sur lui, pourtant il est grave charismatique!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:58:22

Non c´est pas un STARS et il n´est nullement mentionné dans le 2.

Il a apparemment connu Leon entre RE3 et RE4, 4 ans après la destruction de Raccoon City. Après avoir quitté le RPD, Leon s´est engagé pour le gouvernement américain (c´est mentionné dans RE2 ou 3... et c´est confirmé dans le 4). Je pense qu´il a passé sa période d´entrainement intensive avec Jack Krauser. Personne avec qui il est devenu pote.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:02:29

Krauser

Nationalité: U.S
taille: 1m83
Poids: 85kg
Groupe sanguin: R(Rouge)
Hobby: Regarder des film de Rambo
Aime: se tailler la figure pour avoir plus de cicatrices
Aime pas: les légumes

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:06:33

ok merci fox :ok:
xian-yang...xD

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:09:07

Salut Buck, moi j´ai le temps et l´envie pour te parler de Wesker et Krauser.

Faites gaffe: maxi SPOILERS !! !!!!

Albert Wesker est dans le premier Resident Evil le capitaine des STARS, les forces de police qui investissent le manoir Spencer.Que l´on commence avec Chris ou Jill, le capitaine Wesker disparait mystérieusement au début du jeu et on n´a plus aucune nouvelle de lui.On le recroise une fois dans la résidence des gardiens du manoir.Finalement on le retrouve à la fin du jeu ou en fait il s´avère que le brave capitaine est un traitre à la solde d´Umbrella, la firme qui a crée les monstres.Avec Chris, Wesker se fait embroché comme une merguez par Tyrant, mais avec Jill ça dépend:ou il se fait embrocher ou il s´échappe.Quoi qu´il en soit, il réussit à survivre à l´explosion du manoir.Il est totalement absent du 2 et du 3 mais il revient dans Code Veronica ou il s´est fait robotiser et se prend pour un Terminator ( :rire: ).Je me rappelle plus trop mais je crois qu´il se tire à la fin du jeu( a vérifier si tu as l´occasion...).Et dans le 4 on le retrouve toujours au service d´Umbrella et toujours robotisé je pense.A le voir on devine qu´il aume tout controler mais malheureusement pour lui cette charmante Ada a plus d´une corde à son arc.

Voila c´est à peu près tout sur Wesker.

Jack Krauser est un soldat américain d´origine allemande.Il a dissimulé sa mort deux ans avant les evénements de RE4 en faisant croire a un crash d´hélico.Il a fait partie de l´entourage du président et était meme très proche de Léon.On suppose qu´il a du etre contacté d´une manière ou d´une autre par Umbrella, peut-etre par Wesker lui-meme, et qu´il a accepté leur offre.Sa mission était de s´infiltrer dans l´entourage de Saddler afin de capturer le virus pour Umbrella.En effet, bien que Wesker ait chargé Ada de cette tache, il a estimé que deux agents valent mieux qu´un et peut-etre qu´il se méfie aussi d´Ada.Quoi qu´il en soit, Krauser est envoyé là-bas mais comme Saddler est méfiant vis-à-vis des Américains.Krauser reçoit l´ordre de capturer Ashley afin de prouver sa loyauté(en fait c´est à cause de cet incident que Léon intervient, comme quoi ça tient à peu de choses si on a pu jouer ^^).Saddler décide de garder Krauser comme garde et lui injecte un peu de virus, ce qui fait muter son bras.Selon Ada, Krauser est juste là pour jouer les perturbateurs notament auprès de Saddler et de Leon, de telle sorte que quand il se fera tué il sera l´unique responsable de ses actes.Krauser n´est bien entendu au courant de rien, de meme que Wesker car Ada est un agent-double travaillant pour une autre agence qu´Umbrella mais on ne sait pas qui.On peut voir que Krauser et Ada ne s´apprécie pas de trop, celui-ci reprochant à la jeune femme d´avoir un role trop important et d´etre floue sur ses intentions.Finalement, come il en reçoit l´ordre, Krauser se bat contre Leon d´abord dans un duel au couteau puis avec son bras mutant.A la fin du combat, Leon croit l´avoir tué mais il n´est qu´étourdi.Enervé d´avoir perdu, il décide de tuer Ada, sentant un coup fourré de sa part.Mais Ada va le tuer dans Separate Ways(le boss Krauser d´Assignement Ada n´a rien a voir avec le jeu).Krauser finit sa vie sur l´ile d´entrainement des militaires, à moins qu´on ne le retrouve un jour, mais ça me parait improbable...

Voilà, pardon si je t´ai reparlé des phases de jeu mais j´aime bien etre complet dans mes définitions et j´adore écrire alors...
si t´as d´autres questions je te laisse mon msn(rudysnake47@hotmail.fr).

J´espère que Fox va pas effacer mon message, avec tous les spoilers qu´il y a dedans ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:22:49

Buck3 je raconte que des conneries, meme pour lage et la taille etc.... :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:26:51

merci snakespirit ;) (tkt j´ai fini le jeu) :ok:
quant a xian...alala... :honte: lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:27:04

Je te félicite Snake, ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent bien le jeu comme ça. :pacg:
Tu as tout à fait raison, c´est précis et il n´y a aucune erreur.

Je sais pas si tu blagues en disant que Wesker s´est fait robotiser lol mais en tout cas c´est faux évidemment. :pac: William Birkin lui a concocté un virus spécialement pour lui afin de décupler ses capacités physiques. :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:32:45

oui le robot me parraissait bizard, et j´ai effectivement lu l´histoire entre lui et Birkin (passionnante en passant) :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:34:08

Ouaip. Les Wesker´s report sont géniaux. Et agréables à lire en plus.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:35:53

bah sur une photo de wesker il avait un oeil " rouge "

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:37:26

ah, nouvelle interrogation...je vous laisse en débattre, je m´en vais, et oui le BAC dans une semaine :ouch2: faut plus déconner :ok:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:40:37

ok Fox, mais je suis pas trop familier avec Code Veronica alors je préfére pas trop m´avancer mais moi quand je vois ds lunettes de soleil et des yeux rouges, ça fait tilt et je pense a terminator :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:46:22

Moi aussi lol xD

Bah les yeux rouges c´est pour faire stylé, une idée des développeurs pour renforcer son charisme et appuyer sur le fait qu´il n´est plus tout à fait humain. Bien que ça ne soit pas trop réaliste. Mais tordus comme ils le sont, ils pourraient t´inventer tout un truc de fou pour rendre crédible le fait qu´il ait des diodes à la place des yeux. :pacg:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:47:28

lol oki^^ mempeche Albert, ca fait tache comme prennom :lol:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
04 juin 2007 à 08:36:52

Ouais c´est ce que je me suis dit la premiere fois que j´ai vu l´intro du 1(il y a deja 9 ans...).T´entends Chris, Jil, Barry, Rebecca et après t´entends le vieux prénom Albert avec l´accent américaine: ça donne un p´tit rie qui décontracte avant le jeu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:35:44

Meuh non ça fait pas tâche... heureusement que son nom de famille est là pour relever le niveau. :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:55:02

ouais c´est pas mal comme nom, je trouve que ça fait méme un peu noble...Mr. Albert Wesker :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:09:18

et sinon, est-ce que comme moi, vous pensez que les films resident evil sont:
pas trop mal pour le 1 ??
vraiment mauvais pour le 2 ??

De plus, je trouve qu´il respecte pas vraiment les jeux videox, juste un ou deux pti éléments (genre le nemesis ou le manoir du 1) mais pas grand chose quand méme... :-(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:13:01

Oui exact. Je ne les aime pas car ils ne respectent pas les jeux vidéo, c´est comme si ils crachaient dessus. :/ C´est pareil pour toutes les adaptations en films de séries vidéoludiques...

La vidéo du moment