CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUNNIGAN n'est pas ADA!!

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:03:19

le truc qui m´étonne le plus c´est que personne n´a dis que hunnigan était ada! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:04:17

Y avait beaucoup de types qui prétendaient ça sur le forum avant. Ca date quand même.

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:24:09

quand meme la difference

Arma437
Arma437
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:36:39

POurquoi ce topikalacon marche alors qu´avec moi mes topic coule en 1h :snif2:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:01:08

parce que on rigole bien la! alors et qui est mon arriére grand pére? je veux connaitre mes origine moi!

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
25 mai 2007 à 21:56:36

^^

Désolé mais l´occasion était trop belle !! !

Sans dec faut croire qu´il y a des joueurs qui ont 1/10 aux yeux...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:54:57

C´est la révélation du siècle du donc :hap:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:02:23

Donc moi j´suis orphelin!
Hunnigan n´est pas Ada puisque c´est une des soeurs Bella! (authentique,vu sur un blog!)

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:37:10

Et quelqu´un qui ne travaille pas est un chômeur ! :noel:

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
27 août 2011 à 23:05:37

Désolé de remonter le sujet, mais je me poser la même question de Hunnigan par rapport au faites qu'elle n'est plus ses lunettes à la fin.
Je ne penses pas qu'elle soit Ada Wong, pour des raisons d'incohérences.
Il est possible que les développeurs aient rajoutés se détaille pour donner une ouverture à Leon pour la draguer, mais ça déjà été dit.

Tous ceci pour en venir au faite, que j'ai repensé à un mémo trouver il me semble dans les galeries souterraines, je pense juste avant les deux Gigantes. Ce mémo expliquer que, en gros, même si le plan A échoue se n'est pas grave car ils avaient un plan B et que des agents cachés sur le territoire américaine été prêt à intervenir.
Je pensais donc que Hunnigan en faisais partis. Ils auraient pu lui injecter un virus qui aurait pu au passage soigner sa vue.
Car en soit elle est pas très utile. Et ça permettrait à Osmund Saddler de connaître les faits et geste de Leon.

ps: je parle de ça, je me pose cette question depuis que j'ai fini le jeu l'année de sa sortit et aujourd'hui je le refais avec des amis pour la Xième fois et ceci me tara bistouille toujours autant. RE4 toujours aussi géniale.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
28 août 2011 à 11:49:38

Non Hunnigan n'a rien à voir dans cette histoire.
Elle perd le contact avec Leon dès qu'on entre dans le château, donc les illuminés n'ont aucun moyen de suivre les faits et gestes de Leon.
Il n'y a que très peu d'américains impliqués dans le complot, en fait je crois même qu'il n'y a que Krauser qui kidnappe la fille. Ashley se fait infecter en Espagne, et elle est censée être renvoyée aux Etats-Unis pour infecter sa famille, pour que les illuminados prennent le controle des Etats-Unis.
Ils mentionnent aussi dans le dernier document du jeu qu'ils veulent prendre le controle de toute la population des USA afin de prendre le contrôle du monde, mais je ne sais pas s'ils précisent bien comment ils vont faire...

TuanEnfer
TuanEnfer
Niveau 7
31 décembre 2011 à 23:38:28

désolé de remonté de topic mais c'est pour dire que je suis du même avis que -i-am-a-snake-

Au début de l'aventure hunnigan est normal , elle est l'allié de Léon , son seul contact avec le QG.

Ensuite arrivé au chateau on perd le contact avec hunnigan , salazar ce met sur les même ondes que hunnigan et comme il est plus proche de leon c'est pour lui que ça marche...

Entre le temps qu'on est rentré dans le chateau et qu'on a quité l'ile le parasite a l'interieur d'hunnigan a c'est développé et hunnigan a retrouvé sa vue, elle enleve donc ces lunettes ce qui explique qu'elle ne les a plus.

Ensuite on peut imaginé que Léon va boire un verre avec hunnigan et l'équipe (s'il y a une equipe) ensuite dans un autre resident evil il aura a la tué et puis voilà...

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:55:17

FAUX :hap: osef des lunettes c'est juste pour faire parler... ça ne sert à rien de chercher 15 millions de solutions. Elle a tout simplement mit des lentilles puis voilà.
Si non GG le up...

le-malin_5
le-malin_5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 18:36:21

hunnigan et elle une parasite , BEN JOUE A RE 5 ET TU LE SERAS