Désolé de remonter le sujet, mais je me poser la même question de Hunnigan par rapport au faites qu'elle n'est plus ses lunettes à la fin.
Je ne penses pas qu'elle soit Ada Wong, pour des raisons d'incohérences.
Il est possible que les développeurs aient rajoutés se détaille pour donner une ouverture à Leon pour la draguer, mais ça déjà été dit.
Tous ceci pour en venir au faite, que j'ai repensé à un mémo trouver il me semble dans les galeries souterraines, je pense juste avant les deux Gigantes. Ce mémo expliquer que, en gros, même si le plan A échoue se n'est pas grave car ils avaient un plan B et que des agents cachés sur le territoire américaine été prêt à intervenir.
Je pensais donc que Hunnigan en faisais partis. Ils auraient pu lui injecter un virus qui aurait pu au passage soigner sa vue.
Car en soit elle est pas très utile. Et ça permettrait à Osmund Saddler de connaître les faits et geste de Leon.
ps: je parle de ça, je me pose cette question depuis que j'ai fini le jeu l'année de sa sortit et aujourd'hui je le refais avec des amis pour la Xième fois et ceci me tara bistouille toujours autant. RE4 toujours aussi géniale.