Salut tout le monde.
Je ne sais pas pour vous mais il m´arrive souvent d´imaginer qui serait parfait pour incarner au cinéma nos personnages. Surtout quand je joue pour dire vrai.
Je vous propose sur ce topic, d´élire le casting dont vous reveriez si un jour un projet digne de la saga Resident Evil voyait le jour.
Le vote se déroulera en deux parties:
- Le premier tour commence dès demain pour se terminer le 6 mai juin à minuit. Chaque forumeur pourra donner ses propositions pour chaque personnages ci-dessous
- Le deuxième tour aura lieu du 8 juin au 23 juin.
Pour chaque personnage, seront qualifiés pour le 2e tour, toutes propositions ayant obtenues plus de 12% des voix.
Pour chaque personnages, l´acteur ayant obtenu le plus de voix à l´issue du 2e tour est déclaré vainqueur
Si un acteurs obtient la majorité absolue dès le premier tour, il est bien sur exempt de second.
Vous pouvez modifier vos propositions quand vous le voulez. Seul votre casting le plus récent sera pris en compte au moment où je comptabiliserai les voix.
Bien sur, vous pouvez si vous le voulez expliquer vos choix.
Voici les 15 personnages en lice. Si vous en voyez d´autres interessants surtout n´hésitez pas.
- Chris Redfield
- Jill Valentine
- Albert Wesker
- Rebecca Chambers
- Barry Burton
- Léon Scott Kennedy
- Claire Redfield
- Ada Wang
- William Coen
- Steve Burnside
- Carlos Oliveira
- Ashley Graham
- Jack Krauser
- Luis Sera
- Osmund Saddler
Si vous avez des suggestions, là aussi surtout n´hésitez pas.
Dites moi si ce topic vaut le coup ou pas. Si ce n´est pas le cas, je demanderais à Fox de le vérouiller.
Dans le cas contraire, vous pouvez commencer à voter à partir de minuit.