CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser en Pro

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
11 août 2007 à 05:04:59

:noel:

Le pire, c´est que reagrde bien dans le topic d´aide, il s´avait meme pas comment ouvrire la porte plus rapidement, il a dit X+O pour PS2 et A+B pour GC... :hum: tandis que c´est double X ou double A, lui aussi fait des erreures et ne sait pas TOUT a 100%.

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
11 août 2007 à 05:06:29

ah et dls pour le double post, mais c´est ´´le PLUS désagréable´´... petite tête que j´ai :noel: oublier un mot c´est quand meme pas mal hehe.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
11 août 2007 à 10:37:34

oui j´avoue pour ovrir les portes il me semblais que c´était ça. dsl, et je l´ai dit, que je l´avais oubliais. L´habitude faisait que je courais avant d´ouvrir une porte, donc je gardais le bouton B enfoncé, de la est venu l´erreur.

Mais je ne supporte pas de voir des gens crier à la victoire en disant : "j´ai utilisé le LR illimité, je suis le plus fort". ça m´enerve. Si tu vas voir mes réponses dans le topic blabla mercenaire, tu verras que je les encourage et que je donne des astuces. Que je suis calme et que je ne parle pas de noob. parceque la au moins il savent jouer. alors ne fais pas le mec genre je donne la morale et tout ça.

pour moi le noob, ce n´est pas celui qui fais de petits scores ou qui perd contre krauser. c´est celui qui met le LR et le handcannon en arme favorite, qui les utilise tout le temps et qui s´en vante. Celui qui demande les sauvegardes des autre parcequ´il est trop nul. etc.

voila

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 10:41:53

moi je suis pas comme sa, je vend meme le blacktail upgradé au maximum au nouveau tour pour racheter le pistolet de base tout merdique(mais avec un peu plus de tune pour l´upgradé :cool:

tu traite de noob pour d´autre raison parfois(je dirais meme souvent)

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
11 août 2007 à 10:43:24

lol, et puis des fois , le mot noob, c´est gentil, c´est pas pour emmerder, c´est plutot pour dire qu´il a encore à progrésser.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 10:44:12

alors dis plutot newbie comme sa on saura

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
11 août 2007 à 10:45:10

ok, pas de prob.

Jad93
Jad93
Niveau 7
13 août 2007 à 23:18:35

A alex08
moi je nai fini residen qu´une seu fois mais le seul combat que jai livre contre kauser en jai eu le reflex d´utiliser que le couteau cra je suis habitue a manier un couteau dans mgs3
merci pour votre ecoute

qwert251
qwert251
Niveau 5
13 août 2007 à 23:52:35

pour le tuer j´attend qu´il approche et qu´il baisse son bouclier pour me frapper et je lui tire dans la tete avec le buterfly

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
14 août 2007 à 02:43:38

Movais choix, le couteau est bien meilleur :noel:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
14 août 2007 à 07:52:51

sauf qu´il vaut mieux le blesser au flingue et le mettre à terre, puis de le prendre au couteau.

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
14 août 2007 à 08:17:24

nop, le mieux est de le coincé dans un coin et de le torturer jusqua la mort :fou:

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
14 août 2007 à 10:44:52

Fab, tu vois ce qui arrive quand on est désagréable avec les autres !! ! LOOOL
Mais bon, je suis pas en reste, moi aussi je considere ceux qui utilisent le LR comme des noobs, donc pas de fausse modestie, je suis aussi coupable !!
Donc, maintenant on dira newbie, ça passera mieux et ça blessera moins d´égo lol !! !

<<"When you have to shoot, shoot, don´t talk !! ....">>
Pour ceux qui connaissent....

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
14 août 2007 à 10:52:05

loool, oui t´es coupable aussi. mais nous on sait apprécier les RE. c´est la la difference. On est de vrai fan. jusqu´à la mort. ( enfin au moins pour moi ^^ ).

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
14 août 2007 à 11:52:51

Sinon, pour en revenir a Krauser, lorsque vous le combattez, il faut attendre qu´il fonce sur vous pour degainer le couteau, parceque sinon c´est une rafale de tmp modif dans la gueule qui fait trés mal que vous risquez de recolter !! ! S´ensuit une petite séance de QTE assez jouissive je trouve et ne laissant pas de place a l´erreur (sinon, c´est canif dans la carotide !) qui vous permettra de le mettre a terre pour ensuite le torturer au couteau ! Ainsi de suite......

<<"When you have to shoot, shoot, don´t talk !! ....">>
dixit Señor Tuco.....

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:40:34

Au couteau vraiment mais dite plus tot viser en haut ou en bas ?? :lol:

La vidéo du moment