Parce ce que on a tous un coté obscur en soi
+1 Krauser
je vote
je vote :!
excuser moi
Je vote.
moi jadore celui là
+1 "en force"
J´aime bien cet smiley :
Il me fait penser à Grimmer dans le manga Monster.
jaime bien :
J´aime bien celui la :+1 "le smiley gogol"
Je vote
moi j´aime bien celui-là
yé veute
et aussi
oula désole du double post gros bug!
vaincra
-------------------------------- -------------------------------%%%------------------------------%%%%---------------------------- %%%%%-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|..... .....|-----------------------------|.....V2.0....|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|-----------------------------|.................|----------------------------(--------------)--------------------------((%%%%%%))------------------------((%%%%%%%%))-----------------------((_____________))---------------------------/%%%%%%\--------------------------/%%%%%%%\-------------------------/%%%%%%%%\------------------------/%%%%%%%%\-------------------------\%%%%%%%%/--------------------------\%%%%%%%/---------------------------\%%%%%%/----------------------------\%%%%%/-----------------------------\%%%%/------------------------------\%%%/-------------------------------\%%/--------------------------------$$$----------------------------------$
Fusée " " Vaincra!