CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux préférés ? des idées ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:08:20

Ouais bon, mais payer le voyage jusque Nice, puis les tarifs de bus et de métro pour voyager, je serai aussi tenté d´acheter des choses, et surtout tenté de débarquer dans la ville en été. :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:17:14

la je ******** Medieval Total War 2 et Anno 1701, jai hate dy jouer :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:20:32

MGS susbtance n´est pas pareil que MGS2 lol. Y a (énormément) de bonus en plus comme The Document Of MGS2. Les gens ont sauté dessus, il est vite devenu rare (d´où son prix aujourd´hui).

Sinon MGS2 je le trouve à 9€ à Marseille lol.

Call Of Duty n´est pas mal du tout en passant. Mais perso, j´avoue préférer les Medal Of Honor.

Zico
Zico
Niveau 13
16 mai 2007 à 20:46:20

Fox > Les musiques de Fahrenheit sont juste sublimes.

Puis tant qu´on est dans COD, j´ai joué aux trois premiers sans les posséder, mais bon, les jeux sur la WWII, on en a quand même bien fait le tour... D´ailleurs, COD4 changera d´environnement.

lilalou
lilalou
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:22:08

En venant sur ce topic, je pensais trouver des avis pour le moins dithyrambiques, mais dans l´ensemble vous restez critiques.
(Et en plus ça rime ! (si on ne compte pas les pieds :noel: )

Mes coups de coeur (dans le genre aventure) sont
- Kingdom Hearts 1 et 2 (n´en déplaise à Fox :noel: )
- Okami (quand je pense qu´il s´est mal vendu partout, c´est honteux -_-)
- Rule of rose (en comparant le chapitre final aux autres ; trop émouvant T_T )

Du côté des autres consoles (qui sait, si jamais tu t´en prennes une ^^):
En ce moment j´essaie Valkyrie Profile Lenneth sur PSP et j´accroche pas mal. Pour celui sur ps2 je sais pas.
Dans un genre plus "parlotte", moins action, il y a "Phoenix Wright 1 et 2 sur DS (faut aimer le style manga, mais c´est passionnant et très drôle), et "Hotel dusk : room 215", plus sérieux et "roman noir". Mais il y a des défauts inhérents à ce type de jeu : beaucoup de textes et surtout la linéarité. Moi j´accroche en tout cas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:25:57

lol :noel:

T´aimes RoR ? Tu serais une copine parfaite pour Saika. On essaie de lui trouver des contacts virtuels féminins Bre et moi depuis quelques temps. ( :noel: )

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:29:51

Bah en fait j´ai beaucoup aimé Clock Tower 3 lol, j´imagine que Capcom a renouvelé cette série en sortant Rule Of Rose, d´après ce que j´ai entendu il y a beaucoup de similarités entre ces deux jeux (S)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:32:12

Oui. Comme le mode panique par exemple. :cd:

lilalou
lilalou
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:40:52

Un mode panique ? y en a pas dans RoR.
Dans Haunting Ground ou Sanity´s requiem, par contre, je crois que qq chose y ressemble...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:42:39

Mince je confonds avec Haunting Ground... :cd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:47:55

Elle t´en parle beaucoup aussi ?
Moi j´en ai envie maintenant... (S)

dana_
dana_
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:10:31

lol berserken, bronzer cet été est ma priorité :oui: en Corse, je l´espère.
D´où êtes vous tous ?

I kill is back, oui 95euros, c´est un peu cher. lol Amazon, est un bon site pour les livres.

Pour les jeux, Price minister est meilleur car il est visité par énormément de joueurs.
Je viens de mettre 2 jeux en vente qui ont été vendus en une journée.
Les vendeurs sont pour la plupart honnêtes (il suffit de vérifier leur profil) Il n´ont pas le choix s´ils veulent être payés rapidement car ils ne le sont que lorsque tu les notes.
Je vois MSG substance à 39euros pour le moins cher. Les prix baissent assez vite.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1389601/Metal-Gear-Solid-2-Substance-Jeu-Playstation-2.html

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:18:50

Mais je ne comprends pas bien le système. En fait, les jeux sont enovoyés chez Priceminister, puis quand ils reçoivent l´argent qu´on doit au vendeur, ils t´envoient le jeu ?

dana_
dana_
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:39:03

Non. Ca, c´est un peu ce que fait ebay :sarcastic:

(Avant de commander, tu peux déjà vérifier le profil du vendeur.)

Quand tu commandes, tu payes aussitôt, mais rien n´est prélevé jusqu´à ce que le vendeur confirme la vente
(Le vendeur est averti par email et confirme la vente (il a alors ton adresse). PriceMinister débite ta carte et t´envoie un email pour information).
(c´est assez rare mais si le vendeur ne confirme pas dans les 3 jours ou annule, la somme n´est pas prélevée sur ton compte, forcément :-))) ).

S´il confirme, le vendeur a normalement 48h pour t´envoyer le jeu ou autre (il te l´envoie directement).
Quand tu le reçois, tu te rends sur Price minister et tu le "notes". C´est seulement quand tu le notes qu´il est payé (ça confirme que tu as reçu le jeu).

Mais dans le cas de l´acheteur, qui envoie son jeu (qui par exemple est perdu lors dans l´envoi) il sera malgré tout payé par :d) Price minister mais seulement dans un mois et demi (l´acheteur, lui, sera remboursé car il dira n´avoir rien reçu).

Le vendeur est sûr d´être payé (mais il a intérêt à être sérieux, sinon il devra attendre 1 mois et demi je crois pour être payé par le site. Et s´il reste malhonnête il est probable que le site le bannisse).

L´acheteur est sûr de recevoir son achat, puisque le vendeur a intérêt à l´envoyer vite pour être payé vite...

Le site prend en fait un supplément sur chaque vente (pas beaucoup pour un jeu). Ca lui permet de garantir les ventes et les achats.

j´ai l´impression de faire de la pub ? lol :-d

Si je ne suis pas claire, tout est expliqué sur le site. C´est assez simple.
J´achète et je vends les mêmes jeux sur ce site.

:-)))

dana_
dana_
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:42:58

Mais dans le cas du vendeur**, qui envoie son jeu (qui par exemple est perdu lors dans l´envoi)...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:44:28

moi jaime pas achete les jeu ocase ....defois le CD est bien rayé meme si sa marche....... mais jevite ça.

dana_
dana_
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:10:31

Oui.. enfin.. Je recommence rarement un jeu, je l´utilise parfois un peu plus d´une dizaine d´heures alors je préfère ne pas l´acheter au plein tarif (je préfère encore m´acheter un parfum Dior à 60euros (sur Price d´ailleurs lol ) qu´un jeu :fier: )
Et puis, pour beaucoup, sur le site, les jeux sont comme neufs.
Les joueurs qui vendent des jeux moins neufs le disent.

dana_
dana_
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:13:22

Il y a aussi des vendeurs pro qui vendent leur produits neufs. Plus chers que ceux des particuliers, mais moins chers que dans les magasins.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:16:11

Mais bon, si on ne trouve plus certians jeux sur le marché...
Ah, je me rappelle, tu devrais essayer Killer7 aussi, c´est assez tordu. Perso j´adore, mais j´ai pas encore l´argent pour me le procurer...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:17:51

lol^^ la meilleure façon de verifier un CD, cest de le regarder sou sune lumiere orange. surtout a eviter la lumiere du soleil ou une lumiere trop blanche. meme certain vendeur ne connaissent po les proprieté physique de la reflexion de la lumiere sur un objet^^

La vidéo du moment