"je vois pas en quoi la date de sortie du jeu Wii excuse le fait qu´on ne parle pas de cette version."
Rofl mais ca conforte exactement ce que je pensais, et qui s´est d´ailleurs confirmé dans les posts suivants. Expliquez moi l´interet de répondre a un mec sans regarder si par hasard son post ne daterait pas de plusieurs mois et donc si, par hasard toujours, il en aurait pas plus rien a faire qu´on lui réponde parce que ca fait des mois qu´il a choisi.
Ou si vous voyez pas, je sais pas moi, allez vous acheter des yeux :nerdie:
Et pour me plonger un peu plus profondément (oh oui) dans le débat qui s´est lancé, excuse moi mais bon euh, je prefere me payer une bouse a 400€ sur laquelle je suis assuré d´avoir des bons jeux (en l´occurence la 360 pour moi, entre Halo 3, RE5 qui va sortir dessus, Gears of war, Dead Rising, Assassin´s Creed, faut encore que j´en cite?) J´dis pas que la Wii pue du visage mais c´est un concept quoi, maintenant le concept a foiré, et a part attendre des années pour le nouveau Zelda ou le nouveau Mario, j´vois plus trop l´interet si c´est pour jouer a des jeux dont le gameplay se restreindra de plus en plus au fil du temps (bah oui c´est ptet novateur, mais une fois qu´on a exploité dans chaque genre, on fait quoi? On rajoute un capteur de mouvements et une bite electronique sur la wiimote? )