Moi aussi j'ai pas fais gaffe à la date sinon j'avoue que le loup je m'en tape un peu, et puis si ça en gène certains vous avez qu'à pas le libérer du piège et vous verrez s'il vient faire le rigolo à côté des vaches.
NumberTwelve
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:19:28
Normalement non, puisque quand on le libère pas il nous aide pas face au Gigante
Jozef95
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:07:57
Au fait c'est vrai que le Loup vient nous aider face au géant Car moi avec mes talents de joueurs je n'ai pas eu besoin de son aide pour le buter
PS: Leon loool
]OniLink[
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:18:32
Tu veux dire grace aux talents du lance-roquettes
NumberTwelve bah oui je sais mais ça à pas l'air d'être le cas de tout le monde quand on voit le sujet du topic...
Vomit-Storm
Niveau 8
19 janvier 2010 à 17:27:24
"_> Toi t'es vraiment con car quand on fait 250 pages pour trouver un topic bah on se doute qu'il date pas d'hier imbecile va !!! " Bon ok c'est lui le seul fautif alors moi j'ai trouvé le topic sur la première page
"Au fait c'est vrai que le Loup vient nous aider face au géant " Au contraire,le chien est autant un boulet que Ashley. Il attire El Gigante dans tout les sens ça déconcentre,c'est gênants, ça fait perdre du temps
NumberTwelve
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:56:39
Ca empêche surtout le géant de déraciner les arbres pour te les envoyer dans la gueule
Vomit-Storm
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:29:10
Moi j'aime bien appuyer sur L+R,d'ailleurs ça permet de défoncer les cabanons items à l'air libre fastoche à récupérer
leon-46
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:48:21
Bon ok c'est lui le seul fautif alors moi j'ai trouvé le topic sur la première page
__> C'est pour ça que c'est sur lui que je geulais Car perso ça m'arrive aussi de rep a des topic "UP"