CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipement la plus adaptée selon vous

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
10 mai 2007 à 13:45:48

D´après vous quelle est l´équipement la plus adaptée pour pouvoir terminer le jeu sans problème dans n´importe quelle mode ?

splinterted
splinterted
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:55:41

la chicago typewriter :fou:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
10 mai 2007 à 13:56:25

Blacktail + Striker boosté à fond + fusil de snipe auto

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
10 mai 2007 à 14:14:04

splinterted je parle de l´équipement lorsque tu joues la première fois dans un mode !
Eplique Nyarlathotep069, qu´est ce que tu trouve au blacktail, au striker et au snipe semi auto. moi perso j´trouve ces armes inutileset ruinant !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mai 2007 à 14:49:07

Tiens, ne serait-ce pas le 59e topic de ce type que je vois sur ce forum ? Bah, tant pis, j´ai quand meme envie de repondre ! XD
J´suis du meme avis que Nyarlathotep069

mon armement de base préféré :
http://img433.imageshack.us/my.php?image=re4invano5ic.jpg

Blacktail : Rapidité, maniablilité, bon rapport puissance/contenance.

Striker : puissance, (grande) contenance, efficacité.

Fusil semi-auto : Cadence de tir, puissance, precision, ne recharge pas entre chaque balle...

Broken butterfly : puissance de tir, pure et simple.

TMP avec crosse : mon petit chouchou, je ne pars jamais sans.

(Je me prepare déja à voir les commentaire du genre "le Red9 et le premier fusil de sniper ils sont mieux parcequ´ils ils sont plus puissants, na !" )

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
10 mai 2007 à 15:17:39

non t´as raison, certes la red9 est puissante (6.5) mais elle n´est franchement d´ocune utilités jvais te dire moi mon équipement infaillible:
-le pistol de départ: car elle est la mion chère à amélioré et la plus rapide aussi. avec l´exclusif t´éclate une tête d´un seul coup !
-le fusil à pompe: elle atteindra 8 de puissance bien avant les deux autres et ele est nettement moin chère à améliorer !
-le fusil: celui de départ est le plus puissant avec 30 depuissance. poour la cadence et le rechargement tu t´habitues vite.
-le broken: mon coup de coeur ^^. tu le récupère gratuitement donc voilà et améliorer à fond, c´est l´arme la plus puissante.
-TMP: élément essentielle tout le long du jeu.
en tout t´aura acheter que deux armes !
qu´est-ce t´en pense kidmicro?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:02

Non c´est nul :-p
En fait tu n´optimise rien jusqu´au chateau et la tu vend tes tresor et toutes tes ancienne arme et t´achete:
blacktail
fusil semi auto
tmp si tu l´as pas encore acheter( perso je le prend des le 1er marchand)
riot gun
voila et garde les jusqua la fin et utlise le plus souvent que tu peux le couteau ^^ et optimise surtout le riot et le blacktail car c´est les arme qur tu utlise le plus

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:39:33

et achete une roket pour tous les boss sauf krauser car au couteau c´est bon. et prend le broken!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mai 2007 à 19:39:24

Ce que j´en pense, c´est que t´aime bien économiser tes pesetas ! Lol :rire:

-Le flingue de depart : il éclate les tête, certes, mais pas à tous les coups (d´autant que l´éclatage de tête ne fonctionne que sur les ganados, c´est un petit détail qui a son importance) sa puissance n´est pas formidable et j´aime pas trop les armes qui fonctionnent à "la chance".
-Le fusil a pompe : Il fait des dégats identiques aussi bien de loin que de près, c´est très utile, surtout pour un fusil à pompe... Mais je préfère quand même le striker avec son magasin de 100 cartouches (gracieusement offertes par notre ami le marchand) et son champ de tir plus large que les autres... Sans compter ses caracteristiques supérieures.
-Le fusil de sniper : Mouais, 30 de degats... Sachant que la moindre balle de sniper fait sauter les tetes de ganados (qu´importe le fusil ou l´optimisation) sa puissance ne sert pas tant que ça... Et ce rechargement entre chaque balle ! Grrr !. .. C´est "cool" au début, mais après ça devient vite agaçant. (surtout, par exemple, quand Ashley est coursée par trois moines, grrr)

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
10 mai 2007 à 21:26:32

Lol kidmicro ! t´as raison j´économise un max mes pesetas ! mais bon moi j´ai terminer le mode facile en bourain ( ben ouais quand on connaît pas on achète tous ce qui est nouveau ^^). mais mon équipement fétiche m´as permis de terminer le mode normale et le mode pro sans difficulté avec toujours un max de munitions(malette pleine ouais, faut dire que j´adore le couteau et donc c´est mon arme favorite que j´ai plus souvent utilisé que les autres^^)mes armes améliorées à fond(quand je bébarque sur l´île tout est à fond )et surtout... avec un max de pesetas !! ! :fou:

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
10 mai 2007 à 21:28:21

Ha oui pour le snipe: avec 30 de puissance le GG il fait pas long feu ! ni l´aveugle et encore moin salazar !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mai 2007 à 21:44:04

Lol, avec un broken butterfly à 50, ils tiennent encore moins longtemps ! :rire2:

Et avec le handcannon... :sarcastic:

De toutes façons, après avoir fait moult parties avec un armement different à chaque fois, on en vient rapidement à la conclusion que toutes les armes sont meurtrières, surtout si on sait bien s´en servir et qu´elles sont bien optimisées...
C´est comme le mode pro, je galérais méchament au début, jusqu´à ce que mes armes soient suffisament puissantes ! Hé ! Hé !. ..

wesker_vgm
wesker_vgm
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:04:40

Moi, j´utilise surtout:
- Le Handgun
- Le Blacktail
- Le Broken butterfly
- Le Hancanon
- Le Chicago
- L´infinite launcher
Parfois le Striker et le Rifle semi-auto.
:)

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:10:09

Pour moi,l´inventaire de reve ses

-Le blacktail pour sa puissance haut pour un pistolet qui est assez rapide
-Le strike,mon bijou avec le chargeur a 100 balles(Le rêve)
-Handcannon est excellent pour les boss,a 99.9 de puissance,sa fait pas long feu :noel:
-Et le fusil semi-auto une bonne puissance au max et la vitesse incroyable avec l´exclusif
-Le couteau je men sers souvent,ses simpa de se faire un regenerator au couteau :fou:

Voila :noel:

wesker_vgm
wesker_vgm
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:17:38

Les bonnes vieilles armes sont pas si mal :-d

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
11 mai 2007 à 01:31:05

Pour la premiere partie (tour 01) (à mon avis) et en admettant que l´on trouve TOUS les trésors, (genre après avoir fini en facile)...

Faire les achats d´arme suivants :

- 1 ugrade puissance de feu pour le flingue (optionnel)

-Les upgrades puissance et contenance pour le fusil de base (en prévision de l´attaque des ganados dans la baraque). Ne prendre l´ugrade qu´avec un fusil vide (le garder vide après avoir tuer le tronçonneur fou la 2eme fois qu´on rencontre Mendez.

-le TMP quand il est dispo, histoire de tuer El gigante facilement ( 50 cartouches + 2 tirs de fusil upgradé , à faire 3 fois).
-Grenades incendiaires pour Mendez phase 1, fusil et tmp pour phase 2.

-Ne pas prendre le snipe normal

Arrivée au chateau :

-Vendre son flingue, et prendre le Blacktail.
-Acheter le snipe à répétition, upgrader principalement la puissance, et contenance quand on a un chargeur vide

-Eventuellement acheter le riotgun, ou garder le fusil de base jusqu´à l´arrivée du striker, qui sera optimisé à fond...

-Maxer le TMP tout au long du jeu, pour les autres El Gigante, et pour le fun aussi ^^ Eventuellement pour "IT" ou avec le striker au choix.

-Améliorer la puissance du blacktail à fond, et qq améliorations de chargeur, de mm pour le fusil auto

Avec ça, je finis le jeu avec plus de 500000 pesetas =)
+17 mélanges vert/rouge/jaune (12 + 5 melanges jaunes)

Les boss :

-El gigante : (grenade aveuglante + TMP x50 cartouches + 2 cartouches fusil) x3
-2eme El gigante : idem
-Bitore Mendez : grenades incendiaires x 3 en phase 1, TMP+fusil à pompe en phase 2 (histoire de vider ce ***** de fusil à pompe ^^)
-Garradors : snipe auto + cloche
-Armaduras : coup de fusil dans la tête sur chaque + aveuglante
-Les deux Garradors : Lance roquette + snipe
-Verdurgo : vente du fusil à pompe/riotgun prendre lance roquette à la place...
-Salazar : Broken butterfly plusieurs fois ou lance roquette
-IT : TMP/Striker ou Lance roquettes en phase 2
-Krauzer : couteau !! ! :)
-Saddler : Striker ou lance roquettes si on va vite : p

Et voilà :)

L´intéret du snipe de base et qu´il suffit de bourriner pour tuer les regenerators et Iron maiden (vu qu´ils ont on nombre de point de vie assez élevé)
Sinon mieux vaut améliorer les meilleures armes dès qu´on les trouve (j´entend les meilleures du jeu), et garder les armes de base telles qu´elles sont (sauf lefusil à booster en prévision de l´attaque des ganados).

Aliqro
Aliqro
Niveau 2
12 mai 2007 à 05:20:57

des oeufs lol :fou:

ne me donnez que des oeufs et je les massacre tous!!! MUAHAHAHAHAAAA!!!!!

S_SorRoW
S_SorRoW
Niveau 4
12 mai 2007 à 05:25:48

mouais ben de toute facon c´est comme kidmicro a di, chacun a son style de jeu et voila quoi. c´est vrai qu´a force de jouer le jeu et d connaitre les armes par coeur on ne sais plus quoi choisir ! lol
par contre avec ma technique j´ai jamais galérer en mode pro :-d

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:33:47

Meme pas obligé d´upgrader une seul fois les armes au village car le 3/4 tu passe à coté donc a la cabane t´en aura assez des munition :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:39:44

Je me demandais juste : Ceux qui utilisent le fusil font comment sans la lunette termique? ça doit être chaud à la fin, à moins de fuir..