ma premieres fois dans le village j´ai pas compris que on pouvait casser les boites et je gachais des munition+ gachage de munition contre Los Dos Gigantes. tous sa pour dire qu´apres ces 2 bosse je n´avais casiment plus de munition pendant toute la fin et presque plus de vie.
j´ai eu peur pour quelque regenerados pasque j´avais plus de munition pour fusils ou contre "ca" je n´avais a la fin plus que 3 balles de pistolets
sinon je pense aussi que ce n´est pas de la vrai peur comme dans certain re ou dans sh ou dans des films, seulement du stress, mais alors quesque ce jeux est stressant, si on devait le noté je mettrai 20; surtout avec ashley on est jamais rassuré quand on est avec elle.
petit truc completement bete au passage, elle s´est fait enlever, et le "zombie" la emener vers la suite du jeu, j´ai pas eu le temps de la sauvé mais je trouve sa con de pas pouvoir suivre les monstres sur les autres tableaux
et je n´ai pas eu peur du zombi dans le four, je sais pas pourquoi je devais etre distrait