CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:50:50

king-of-surma Posté le 28 juin 2007 à 12:32:53 moi c comme noob j´étais au Del Lago(plus précisement sur le ponton) et je m´amusais à tirer sur les poissons dans l´eau
J´ai rien vu venir...

oui mon pote m´en a parler
la derniere fois j´mamusais pour voir,et la le del lago est venu

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:31

Vous etes tous des mito ce qui fait le plus peur c´est ashley graham the president daughter :noel:

foxy2
foxy2
Niveau 2
02 juillet 2007 à 21:40:53

Le jeu est pas flippant au début, les 4 premières fois ou je l´ai fini,rien, pas de peur, mais la, je le fait en pro (je compte mes balles) et le fait de savoir ou les ennemis vont sortir, et les dégats qu´ils te font rien qu´avec une pioche dans la tête....ca me fout les jetons.J´ai plus envie de le recommencer....
surtout que je joue avec le son assez fort pour entendre les ennemis. C´est vrai que les régénérator, sont flippant on en oublie un a chaque fois, car on traque pour sa vie lorsque qu´ils sont dans les environs.

Bref la plus grosse peur qu´on peut avoir c´est de crever un peu avant le point de sauvegarde. Bien que j´aimerais pas vider le camp avec les 4 ou 5 meuf a la tronçoneuse...le coup des 4 gardiens dans le chateau, ceux la aussi sont ultra coriaces

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:46:13

4 gardien?? tu peux me dire ce que c´est?

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:19:34

dans une salle du chateau de salazar, 4 gardiens en armure s´amènent et essaient de te découper avec leurs haches.

foxy2 : je confirme ce que tu as dit. surtout au passage des regeneradores... ils sont... enfin bon.

lorsque j´ai vu le regeneradores pour la 1ere fois, je me suis dit "c´est quoi ce truc?"
après quelques tirs bien placès, je suis sorti de la salle "enfin débarassé de ce truc... j´éspère qu´il ny en aura pas d´autre(s)..." Surprise! je me suis fait prendre en sandwich et l´un d´entre eux m´a fait un roupoutou... mortel...

mais c´est rien à coté des "SiLent Hill"

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:53:12

euh moi j´ai bien bien stressé dans lke chemin ou on doit faire marcher l´ascenseur pour remonter en haut et ia la bete bizarre qui te suit ou faut faire tomber du gaz par terre et le defoncer la j´etais vraiment stresser en plus dans le noir et tout seul surtout ses yeux qui te suivent dans le tunnel arrrrghhhhhhhh faut pas que j´y pense

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:56:53

regarder ses statues

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mwctoys.com/images/review_re4_2.jpg&imgrefurl=http://www.mwctoys.com/REVIEW_123005b.htm&h=532&w=400&sz=38&hl=fr&start=5&tbnid=NFz9tX-XBD-xQM:&tbnh=132&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dsalazar%2Bresident%2Bevil%2B4%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

lol le lien de 10 metres

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:00:29

moi c´est quand on voit arrivé le iron maiden dans la caméra de surveillance, mais je savais pas que la caméra montrait les images justes a coté, j´ai fais un demi tour et.... bonjour
un des moments qui me stress le plus aussi c´est quand tu viens de rentrer dans les égouts du château , que t´entend une porte qui se fait défoncé et que t´entend des pas de plus en plus fort.....
Brrrrr....

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:14:57

Et le moment où tu contôle Ashley où tu doit jouer a chat avec les moines....stress dans le noir avec les armures vivantes et tou ....

moranex
moranex
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:55:57

la scène avec le monstre du lac ptain
Je savais pas que quand on tirait sur des poissons le monstre sautait et nous bouffait. Jvous dis pas dans le noir avec le son à fond :X

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:03:28

N´importe quoi comment vous arrivez a aller tirer sur des poisson gaspiller vos munition la 1er fois que vous jouez...moi je dis que vous dites des connerie juste pour l´interressant(sa vaut pas pour tout le monde)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:04:25

j´oubliais :dehors:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
03 juillet 2007 à 08:58:22

ma premieres fois dans le village j´ai pas compris que on pouvait casser les boites et je gachais des munition+ gachage de munition contre Los Dos Gigantes. tous sa pour dire qu´apres ces 2 bosse je n´avais casiment plus de munition pendant toute la fin et presque plus de vie.
j´ai eu peur pour quelque regenerados pasque j´avais plus de munition pour fusils ou contre "ca" je n´avais a la fin plus que 3 balles de pistolets
sinon je pense aussi que ce n´est pas de la vrai peur comme dans certain re ou dans sh ou dans des films, seulement du stress, mais alors quesque ce jeux est stressant, si on devait le noté je mettrai 20; surtout avec ashley on est jamais rassuré quand on est avec elle.

petit truc completement bete au passage, elle s´est fait enlever, et le "zombie" la emener vers la suite du jeu, j´ai pas eu le temps de la sauvé mais je trouve sa con de pas pouvoir suivre les monstres sur les autres tableaux

et je n´ai pas eu peur du zombi dans le four, je sais pas pourquoi je devais etre distrait

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:02:03

ya aussi les plagas qui sorte des tetes et plus particulierement les poulpes, la 1ers fois je l´ai tué a bout portant avec un shot gun pasque j´avais peur il ma boufé le crane du coup les fois suivant je flipais meme a 10 metre

azal22
azal22
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:20:51

moi c est le coup du mec dans le four
et au debut dans une petit maison j entre je prend les objet je ne retourne et surprise une fille enpale ^^

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:11:12

ha oui le coup de la fille avec la fourche dans le crane !! ! lol moi j´ai sursauté la premiere fois que je l´ai vu...

spped007
spped007
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:42:42

le truc qui me fait flipper c´est les pieges a loup on s´y attent pas alor... :malade:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:53:34

spped007 Posté le 03 juillet 2007 à 15:42:42
le truc qui me fait flipper c´est les pieges a loup on s´y attent pas alor...

:noel:

Ça fait comme un choc électrique :noel:

combat44
combat44
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:43:42

:lol:

bon vus que je par demain au maroc pendent 10 jour

je vous dit bonne vacance

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:18:17

Gros coup de stress et montée d´adrénaline dans le labyrinthe de haies, aves les loups mutants décidés à en découdre...

La vidéo du moment