CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:27:18

Il est tout de suite moins pourri sur version consoles, arrête d´insulter cette merveille sans même y avoir joué.
Avec une manette branchée sur le port usb, ça roule.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:38:57

Les jeux sur PC sont nuls. :-p

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:03:53

Franchement je ne sais pas ce que vous y trouvez à ce jeux, graphiquement moche, pas de lumière dynamique, une jouabilité de merde et j´en passe. Capcom se foute de notre geule à sortire des mauvais portage de console pas terminé et avec des pubs mensongère par dessus le marché: si au dos de la boite il y figurait pas clavier/souris, je n´aurais jammais acheté. Le marketing et la conception font peur mais pas le jeux, ça fout même carrement la chiasse.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:53

Quand il y a pour la première fois les Regeneratore :peur:

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:25:39

Plait-il? j´ai rien compris
fanbf: faudrait que tu m´explique par quelle savant calcul tu arrive a 950mb de ram !? !

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:27:19

Moi, avec mon arsenal (un matilda à fond la puissance, un red 9 à fond la puissance, 800 balles de pistolet, mon bazooka infini et ma machine à écrire + 3 sprays de soin), je ne craint plus rien, je fonce dans le tas en proférant des insultes :sournois: .Je faisait pareil au début malgré ma faible puissance de feu.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 mai 2007 à 17:44:27

Perso, j´ai jamais eu peur dans ce jeu, par contre j´ai été bien surpris pour le coup du mec dans le four ! :rire2:

Chiotsky : un conseil, jettes ta version PC et prends une verison console... Au moins tu profiteras vraiment du jeu.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:51:19

T´inquiette, je l´ai deja jetté mais je vais pas prendre une console car je risque d´en faire autant.

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:06:38

chiotsky

Comment ça graphiquement moche ?! ?!? Ce jeu est trop bien fait !! ! et il ai pas nul !! ! ce´s toi qui a des mauvais goûts !! ! ta qu´a acheté une manette de p.c !! !!!

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:16:08

Bonjour je suis nouveau moi le moment ou j´ai le plus flipper c´est les regenerator avec leur respiration

drafagon
drafagon
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:22:49

ouai c clair moi ossi g tro flipé!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 22:41:23

moi j´ai eu peur tout le jeu, quand j´arretai j´avais les mains qui tremblais :rire2: j´ai meme été surprie de pouvoir finir le jeu.aller-y vous pouver rire ca me gene pas :ok: .

permanentkari
permanentkari
Niveau 3
08 juin 2007 à 00:19:07

Moi là ou j´ai sursauté c´est dans le labirynthe et qu´on récupère la première partie de la lune, on revient sur le chemin et ya trois chien loup qui sorte de la haie en sotant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 17:56:31

Etant donné que c´est le premier survival horror auquel j´ai vraiment joué, j´ai eu la trouille à plusieurs reprises :
-lors du passages dans le village principal, avec Ashley. En effet, il y a des villageois de partout et cette crétine n´était tellement pas foutue de courir que je l´ai cachée au premier étage d´une maison. Mais les villageois ont enfoncé la porte et... --´
-les moines en noirs, avec leurs chants graves. Assez stressant.
-Les Regeneradore, bien sûr (surtout ceux qui ne bronchent même pas tant qu´on ne leur touche pas un parasite. On a beau leur envoyer tout notre arsenal dans la gueule, ils continuent d´avancer, les salauds.
-le ´bras droit´ de Salazar m´a un peu effrayé. A la fin du combat, je n´avais plus de lance-roquettes, et presque plus de munitions. J´ai dû lui porter le coup de grâce au couteau, et le pire c´est que ça a marché T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 08:59:08

:up:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:03:52

:ouch: le up qui tue :doute:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:09:10
  • PAN*

La dernière fois où j´ai eu peur, c´est quand Wang s´est montrés sur MSN. :gna:

noob3
noob3
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:13:33

la fois ou j´ais eu peur c´est quand j´est tiré dans le lac est del lago(je crois ke c´est sont nom)ma avaler sec sa ma surpris jen est sursoter.

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:32:53

moi c comme noob j´étais au Del Lago(plus précisement sur le ponton) et je m´amusais à tirer sur les poissons dans l´eau :ange:
J´ai rien vu venir... :ouch:

combat44
combat44
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:34:38

re bonjour a ben la j´ai une grosse surpise je pensai que je topique etait banni et la a l´instant je revoi mon bon vieu topique suis super comptent bref

j´ai eu super peur quand on est dans un couloir avec des cellule a la fin il y avais un regenerateur (en bazard comme sa )qui etait dans une des cellules savais pas !! !je pensai que s´etait l´embiance et paf il sort de sa cellule la premier foi que je suis arriver la ma vie etait orange et j´avais que quelque balle de pistolet

et l´ai butter avec mon magnum :snif: quelque balles usser pour rien :snif2:

La vidéo du moment