CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

xxokr
xxokr
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:23:07

Ce qui ma stressé le plus c´est bien le mini jeux the mercenaries a la fin.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:54:25

a oui le double tronconneusse il m´a bien decapiter hunk (j´avait 70 000 poin :snif: :snif: :snif: )

raphil
raphil
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:34:49

moi j´ai un peu flipper quand y a les premiers plagas c le genre de bestioles qui mr fait peur

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:57:40

moi le moment ou j´ai eu le plus peur c´est au debut, quand on trouve luis pour la premiere fois, je croyais que c´tait un type avec une tronçonneuse qui se cachait dans l´armoire, alors j´osais pas l´ouvrir...

combat44
combat44
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:49

moi je pensai que s´etait aschlet

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:32:33

moi j´ai tellement flipper que j´ai vidée un chargeur sur l´armoire mystère :)

combat44
combat44
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:37:10

:lol: moi je m´etait equiper du fusis

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:56:52

pauvre luis quand je pense qu´ont lui a plombés le c** :rire: :lol: :rie: :lol:

combat44
combat44
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:37:34

:lol: se qui ma fait peur ses quand on est dans la piece ou les chevalier se reveile et qu´on est avec ashlet

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:05:40

moi j´ai mis mon ecrans sur sombre a se moment la je ne voyais meme pas l´armure et d´un coup BAM!!!!! ashley meur (vouraconte pas commen j´ai sursauté :malade: :malade:

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:55:41

la fois ou j´ai eu le plus peur c´est apres etre rentré dans l´eglise je desactive le piege qui enferme ashley et la.......

je vois ashley!!! avec sa sale tronche habillé comme dans "le destin de lisa" !! !!!! :rire2:
:lol:

nan en fait la fois ou j´ai eu le plus peur c´est quand je suis arrivé dans la piece avec le 1er regenerator ,(qui était encore sur sa table) j´osai pu avancer de peur quil ne se mette a vivre. au bout de 10 min a checher un moyen de ne pas avoir a l´affronter ,je finis par prendre la carte sur le macabé,et la ... CRASHHH !! !

j´entend un bruit de porte qui se casse, :malade: je me suis mis au fond de la piece en attendant qu´il vienne pour le tuer ,mais a l´eoque je connaissais pas lastuce du couteau et g vidé le peu de munitions quil merstait (sans resultat) et la il m´envoie ses bras et me bouffe la gorge a é reprises avant que je ne creve en chien..... :malade: :malade:

ce jour g vraimment flippé et depuis les regenerators (meme si je connai le truc du couteau ) me font toujours flipper!!... :mort:

fake221
fake221
Niveau 3
21 septembre 2007 à 18:17:20

quel truk du couteau ? tu vise au cut et tu le frappe deq qu´il t´attack ? comme avec krauser ?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:29:13

non tu lui fait exploser une jambe ,ensuite tu evite le petit saut que le regénérator fait et tu l´enchaine au couteau au bout de 2 mn il va mourir (c´est long je sait) :mort: :fier: :mort: :fier

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:35:08

je pense que les regénérator son les créatures les plus effrayante de RE4 (avec les salvador pour ceux qui ont peur du film "massacre a la tronconeuse")

combat44
combat44
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:57:16

ouai ses vrai sa il resemble dans le film et les plagas sa me fait penser a se film la
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3494.html

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:14:45

hop !
Je fait un pti up au passage

Bon j´ai pas tout lu, un peu trop de pages ...
Bon j´ai jamais vraiment aimé, (en fait je deteste les jeux horreurs, autant que les films d´horreur) mais je sais pas pourquoi, RE4 m´attirai énormément. J´avais fait le début sur NGC et je stressait trop mdr ! (et la j´ai trouvé que l´édition Wii était une bonne escuse pour le refaire) Enfin bref, tout sa pour dire que j´en suis qu´au début. Mais ce jeu je trouve pas qu´il fasse "peur" mais il est stressant, comme l´ont dit d´autres. :) Moi sa me fait trop stress car je sais pas si il reste des ennemis dans un endroit, si ils sont mort ou si genre je franchis un mur, j´ai peur q´un type me bondisse dessus !
Enfin voila, j´aime beaucoup ce jeu, l´adaptation Wii c´est vraiment génial pour viser :)

Bonne journée ! :)

(hate de croiser un Regenerador , tout le monde en parle !)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:50:19

il est vrais que le 4 ne fait pas trop peur en fait le seul moment où j´ai vraiment flipper c´est quand j´ai vus un régénérator un peu spécial(perssonne ne dit A led ce que c´est) dejas que les régénérator normeau m´ont fait vraiment flipper celui là ma fait sauter sur place

Lounny
Lounny
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:40:34

Moi c´était plutôt au début de l´île.... La ou le gars vous fonce dessus alors qu´il brûle encore O.O

sasuke1258
sasuke1258
Niveau 5
30 septembre 2007 à 18:40:07

moi je trouve que le 4 est moins stressant et une ambiance moins terrifiante que les anciens.
je le trouve quand meme trés bon mais different .le seul endroit qui m a fai flipper c est quand on vois le regenarator sur la table d opération...bien flippant et stressant cet endroit

sasuke1258
sasuke1258
Niveau 5
30 septembre 2007 à 18:43:46

tien un autre endoit qui a failli me faire mourir le mode mercenaire le dernier niveau avec la double tronconneuse...brr sa me fait trop stresser le bruit de la tronconneuses qui s´allume le lendemain quand j entendai des mobilette sa me faisai stresser

La vidéo du moment