CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
27 juillet 2007 à 18:37:18

je n´arrive meme pas a comprendre ce que les gens du chateau sortent comme phrase

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
27 juillet 2007 à 18:43:25

merci modérateur !! ! :) j´en demandais pas tant!

et merci combat 44 ^^

combat44
combat44
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:42:23

a ben derien

joel-madden
joel-madden
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:50:36

Merci Beaucoup

J´ai oublier de dire, Le moment ou j´ai eu le plus peur c´est quand on rencontre notre premier garrador dans la cellule :S J´mis attendais pas

Oui aussi L´homme dans le four, je sais pas comment j´ai fais, j´ai eu un super bon reflex. Dés qu´il est sorti, ClaCk Un coup de riot

combat44
combat44
Niveau 10
12 août 2007 à 19:09:02

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: o mon dieu je vien de faire un cauchemar horrible de resident evil 4 et de saw 3

j´expique pour seu qui on re4 et qui on vus saw 3

je me reveil dans la salle de bain au debut de saw 3 amanda ferme la porte et je suis seul dans le noir avec mon pied enchainer ,je voi le flinge de leon et la lampe de poche!!! avec ma godase j´arrive a attraper le flinge et la lampe de poche heureusement il y avais un chargeur complet :fete: ensuite je commence a tirer dans la chaine pour quelle se brize et que je me barre vite fait de cette piece sans vie !! !!!

puis j´entend du bruit derrier la porte :malade: j´entend DES respirations (sa vous rappele rien)

en vein la chaine se brize j´ai essayer de me defaire de ses chaine a main nu pour ne pas gaspier des balles en vein puis la porte souvra et je vus ses saloperies de garrador (il en avais beaucoup)avec le peu de balle qui me restai je tirai desesperement pour etre penard je sais pas pourquoi il on fait marche arriere tout les situation horrible me tombai sur la tete puis avec ma lampe de poche je fesais un tour d´horizon pour voir le comptenu de la piece et au bout de la piece un homme blond avec un t-shert gris je m´approchait de luis en rempend et je luis murmurai dans l´oreile "leon reveile toi" et la tout d´un coup il ouvrai ses yeux sont tas de chaire puais comme pas passible(dabitude on s´en pas les chose dans les reve)il a commencer a dire "Detrás de ti, imbécil"(sa veu dire en espagnole derriere toi imbesile)je me suis retourner et la saddler ma pris par le coup et a serer de toute ses force leon ses lever a pris son couteau et me la enfoncer dans le coeur je me suis reveiler et j´ai commencer a jouer a the mercenaire

sinon se qui ma fait peur dans le jeu ses que dans le chateau un moment on est dans les sous sol avec les bestioles invisible j´ai toujour eu peur de ses bestiole :malade:

ps3wii
ps3wii
Niveau 4
12 août 2007 à 20:38:48

merci pour toutes ces signification je vais en retenir quelque une et en passant jai seulement fait des saut lorsque que je ne voiyais pas les tronconneur et quil mattaquai le chateau fou la chienne :malade:

ps3wii
ps3wii
Niveau 4
12 août 2007 à 20:43:47

mais je ne comprend pas quesque quil dise lorsque quil meurs et en passant ou a tu trouvé la signification?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
12 août 2007 à 21:13:13

Je me suis fait dessus en voyant pour la premiere fois Salazar :rire:

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:39

Un moment ou j´ai sursauté c´est en voyant la femme suspendue au mur avec une fourche.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:47

moi j´ai eu peur juste apres sadler, je voyais meme pu un centimetre de vie et je ne savais pas qu´il n´y avait pu d´ennemi

combat44
combat44
Niveau 10
13 août 2007 à 08:15:55

ou dans seperet a la fin quand saddler doit se battre avec ada il me fait peur comme il se retourne :malade:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
13 août 2007 à 08:46:32

deja, on dit separate; ensuite vous avez peur quand vous voyez un type se retourner ?? Hé ben, elle est belle la jeunesse lol !! !
Et pour les traductions, c´est sympa pour ceux qui ont pas le niveau en espagnol, mais ce n´était pas vraiment compliqué a comprendre. M´enfin, ça en aura aider certain. ^^

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 août 2007 à 09:30:47

moi je connaissais deja mais en cm2 y a pas d´espagnole

matibou
matibou
Niveau 4
13 août 2007 à 09:35:53

RE$ n´est pas épeurant mais stressant

je me rappel quand j´ai commencé a joué je venais d´acheter le jeu (gamecube) et je jouait dans le noir quand ton hadgun a que 8 balles t´a sa stress lol

les moment ou j´ai j´étais le plus stresser c´ets le vilages du début avec la trosoneuse, dans le chateau j´avais plu de ball donc sa stressait pas mal aussi et finalement les regenerators

sa c´était il y a un an sur gamecube mais là je vien de m´acheter sur wii et c´est vraiment différent.Je suis pas trop habituder a la manette et poité le viseur c´était pas tellement mon fort.
J´avais passé le jeu mais 1 an plu tard sje me rappellais seulemais le smoment ou il avait de l´action mais pas assez pour asvoir où précisément.

après tout dépend de tout niveau de ball et tout quand ta 5 plantes vertes avec une centaines de minutions il y a pas vraiment de problêmes

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
13 août 2007 à 09:43:28

oui c´est plutot ça. ^^

egbrigil
egbrigil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:01:49

:salut: moi le moment le plus stress c´est contre le gamin (huitime gouverneur machin) et qui se met dans le gros monstre avec un de ses potes et je lui tire avec mon butifull jai ancore balle dans mon inventaire je charge et aprés il me mange :((

sinon c aussi le gars qui sort du four

et aussi le monstre dans les egouts avec l´assenceur

aussi la prems foi que jentende le regeneradors qui pete la porte

aussi quand le regeneradors avec les piques passe devant la camera de surveillance je regarde la porte et il etait a coté de moi :malade:

avec les soeurs avec les tronçoneuses

aussi quand je voi le marchande jai u peur je lai tiré une balle dans la tete

et aussi quand jai pas sauvegarder depuis le deb du chateau et ya le gars ac les griffe jai tous usée il me restait 2 balles de fusil a pompes -_-

et quand jai tuer le gars au griffe yavait 2 moint et ashley se fait enlever apres je tire dans les jambes elle se releve et jai tiré dans téte aulieux de selle du moint :malade:

enfin bref jai surs

Besoin d´aide sur RE?Suffit de demmander, vous aurait la REponse

egbrigil
egbrigil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:02:56

dsl jai appuyer sur entré donc:

enfin bref jai sursauté un peut partout dans le jeu (en meme temps jai 10 ans -_-)

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
13 août 2007 à 14:21:15

...sans commentaire... .

"moi le moment le plus stress c´est contre le gamin (huitime gouverneur machin) et qui se met dans le gros monstre avec un de ses potes et je lui tire avec mon butifull jai ancore balle dans mon inventaire je charge et aprés il me mange :(( "
c´est Salazar, le nain. et son "pote" c´est juste son garde du corps. et c´est pas le butiful, mais le broken BUTTERFLY.

j´ai un peu l´impression que tu as peur pour rien.... .et je le redit comme mon confrere, ce jeu ne fais pas peur, il est stéssant c´est tout.

ps : pour ceux qui on peur parcequ´ils n´ont pas sauvegardé, je vous rapelle qu´il y a la fonction continue.

combat44
combat44
Niveau 10
13 août 2007 à 14:34:50

si ou a peur d´une creature dans le jeu ses vraiment de la peur ses pas du stress ex:quand on est dans les sous sol et que le boss ses le bras droit de salazard

j´ai peur de celui la (je vous le jure j´arrive plus a avancer apres telement qur j´ai peur)donc la peur et le stress ses completement different maintenan se qui ma stresser ses le combat avec krauser pour la premier fois quand tu teternise il se ramene par surprise

mastace490
mastace490
Niveau 2
13 août 2007 à 14:44:52

pr ma part, c´est également le bra droi de salazar qui ma le + marqué.

quand on voi de ces propres yeux arriver et kil enfonce la porte sa commence..ensuite avec ses atak surprise C super superstressant...mais pas trop de peur pr ma part

La vidéo du moment