J´était absent alors chapitre trois
Chaptire 3 Une bataile mémorable
Apres avoir abatue le villageois,Leon attend un camion se mettre en marche
Camion:VROUM VROUM
Policier 1 :Bordel de saint-crishtophe,un camion année 1950 sous fonce desus a toute vitesse,sortons VITE
Policier 2:ARGGG
BOum
LEon:Super,c´est con sont tombe a l´eau
Dring,Dring
Leon:Allo??
Hunnigan:Alors tout va bien
Leon:ouais mais pas les deux policiers
Hunnigan:C´Est pas grave il sert a rien ses con
Leon::coeur:
Hunnigan:A quoi penser vous?
Leon:Rien...rien
Hunnigan:fin de transmisson
Leon:ENfin,elle me saoul a la fin,Euh ses quoi la plante verte qui pouse sur le villageois??
Vous avez rammaser une plante verte
Leon:Super,mais sa sert a quoi??
Leon entendit des voix dehors et se mit a trembler de peur...
Leon:AAHHH j´ai peur bordel
Leon monta a l´étange en esperant trouver une cachette,il rammassa une boite de munition et se cache en desous de la table
Tout a coup,la porte se defonça et les 3 villageois monta a l´étage à toute vitesse
Villageois 1:Euh, il est où leon?
Villageois 2:Bah reagrde en desous de la table,la caméra a tout enregistrer(En montrant su doigt la caméra
Leon:Mer**
Leon sorta de sa cachette et balanca un coup de pied aux villageois en se tira en bat de la fenêtre,les villageois descendent et tira des haches a leon qui s´en pris 3 dans le bras
Leon:Aaaa j´ai mal,vite le joint!!
Plante Verte utiler
Examiner
Jeter
Leon:Euh j´utilise,ahh je me sens mieux
Leon pris la hache qui est resté planter dans sont bras et la balanca sur un villageois qui se la pris dans la tête,apres leon utilise sont pistolet et tua les deux autres villageois avec difficulté,il a utilise 25 balles et les a toucher 6 fois sur 25
LEon:Ouais,je l´ai est eux,je suis trop fort!!
Un corbeau arriva dehier leon,qui avait tuer sont compatriote et lui foutu un coup de bec dans la tête
GAME OVEr
Recommencer??Oui/Non
Besoin de commentaire