Voila voila certaines personnes ont peut étre du mal à terminer le jeu en mode pro(ou peut étre méme normal)alors il faut vraiment maitriser et connaitres toutes les petites astuces de ce jeu.
Alors voila je propose à tout le monde de donner des astuces qui vous parraissent intérréssantes pour que tout le monde puisse mieu maitriser le jeu.
Bon je commence en esperant que ce topic marchera... avec une astuce qui ma bien fait économiser 10 balles de fusil à pompes et un ou 2 soins.
ALors je m´explique c´est dans le chateau,plus précisément dans les égouts.(je pense que sa peut aussi marcher dans d´autres endroits),cela concerne les insectes qui sont assez chiant.
La technique pour les eliminé est de prendre son fusil à lunette,de bien connaitre ou sont les ennemis et de bien regarder ou ils bavent,normalement juste au dessus de la bave il y a leur tétes,vous lui tiré une balle et il meur directement^^
Voila voila jme suis fait 5 insectes en 5 balles de fusil sans me faire toucher,les 3 premiers et les 2 qui sortent d´un trou lorsque vous videz l´eau des égouts.
Voila voila à vous de faire partager vos astuces qui vous parraissent correctes.