CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Wesker's Project

william_coen
william_coen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:34:45

On peut pas dire que ca attire les foules :rire2:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:36:39

si moi j´adore!! ta fic est très agréable à lire et comme g lu ts les romans RE, je prend réellement plaisir à découvrir la suite!! continue même si je suis la seule, continue!!!
la suite stp!! :-d

william_coen
william_coen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:52:41

merci, c´est sympa
la suite des que j´ai un peu de temps :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:04:13

pas de pb!!!! :up:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:49:01

la suite, c pr bientot????

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:24:40

:up: eh tu m´oublie pas hein!! ^^ sinon tu pense quoi des romans RE? moi j´adore particulièrement la conspiration d´umbrella et nemesis, c ce ke je préfère :)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
27 novembre 2007 à 09:07:45

ouhouh... ya kk1 ? :( tes ou william ? :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:07:42

elle est namoureuse de william :pacg:

je lirai à partir de là où je m´étais arrêté aussi, le chapitre où rebecca prenait son bain à l´hotel >>

william_coen
william_coen
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:00:49

la suite surement ce week-end
je suis du genre à prendre mon temps :pacg:
Ber, c´est sympa de venir lire ma fic :pacg:

william_coen
william_coen
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:45:18

Mon histoire n´attire pas les foules
Dommage :pacg:
Comme on dit, tout les gouts sont dans la nature et je l´accepte parfaitement. Je vais néanmoins continuer dans la meme voie, car mieux vaut avoir peu de lecteur et etre en accord avec sa conception de ce qui est une fanfic que l´inverse. :mac:

De toute façon, je ne suis pas du genre à baisser les bras, donc la suite arrivera bientot mais si quasiment personne ne s´y interesse. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
03 décembre 2007 à 08:25:45

... bah moi jattend tjs la suite... simpa ta remarque Ber ^^, ms c pas ma faute si j´adore sa fic :rouge:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:04:45

J´encourage cet état d´esprit william :pacg:

Marie (:3) > tu es du style forumeuse de l´ombre ou bien tu es toute nouvelle ici je me souviens pas t´avoir vu lol

Saika
Saika
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:51:16

C´est un peu décevant. Ok, y a des paragraphes, ok, y a des bons dialogues et de bonnes descriptions, mais c´est loin d´être parfait

Tu décris pas le ton des personnages, il manque des points (ça fait vraiment tache), en fait la qualité du texte est assez inégale et parfois je comprends pas tout (ça veut dire quoi "John se signa ?" ) mais il manque surtout le truc, le truc le plus important, c´est la captivation

J´avoue que j´ai du mal à ne pas décrocher de la lecture, y a un truc qui manque et qui fait que ça captive pas, à toi de le trouver parce que je sais pas trop ce qui manque exactement, peut-être un style un peu trop banal...

william_coen
william_coen
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:23

Merci pour cet avis constructif

Pour l´instant, je mets en place l´histoire, cela peut paraitre long, j´en conviens, cependant l´action arrivera bientot.

Ensuite, concernant mon style, je commence juste à ecrire, je me cherche encore, mais ce que j´aime par dessus tout, c´est d´ecrire les lieux, les personnages. Cela débouche parfois à des passages un peu dense.Néanmoins, le plus important est d´écrire pour se faire plaisir et d´aller au fond de ses idées même si ça peut rebuter. C´est en se faisant plaisir qu´on fait plaisir aux autres. C´est ainsi que je vois les choses.

J´essaierai de mieux me relire, car c´est vrai que je fais pas de fautes de frappes. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:05:39

pr te répondre Ber, je commence seulement à entrer sur le topic RE chuis à la recherche de fic mais jadore tt ce qui se passe sur ces forum alors je m´incruste de temps en temps :) (ça pourè ce faire la foromeuse de l´ombre :p lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:12:32

C´est dommage de rester dans l´ombre car je suis convaincu que tu es quelqu´un de formidable qui apporterait beaucoup à la communauté. :pacg:

William :d) Je te promets que dès que ma flemme me lache un peu, je lis. Tu as tout à fait raison sur le fait que c´est en se faisant plaisir qu´on fait plaisir les autres. Je t´encourage à continuer. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:54:41

tu as toi même dejà fan fiquer mariki ? si oui tu devrais peut etre nous le faire partager lol, en + ça rendrait saika jalouse au point de se décider à reprendre ses écrits abandonnés :pacd:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:18:47

Fox : c gentil de penser ca de moi jessaierais de me faire bcp plus présente dorénavent et de plus mimpliker :)

pr te repondre Ber, jai déjà commencer à taper une fic ms g pas encore penser à la mettre sur le net. en fait je pense que cè parce que je ne sais pas si elle aura du succè que je ne l´ai pas publier. mais sinn pourkoi pas...

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:25:38

Ca traite de quoi ? faut pas être bloquée par cette petite angoisse de ne pas plaire lol, surtout que pour le coup cette angoisse est virtuelle :3
Si le stresse ou les échecs suffisaient à faire abandonner un projet personne ne ferait rien de sa vie ( ;

En clair maintenant tu peux plus reculer ( :pacg: )

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:43:59

En fait ma fic ca reprend l´histoire de RE rebirth ms a ma manière à travers les yeux d´une nouvelle membre des STARS qui sappelle shannon. voilà
mais jadore écrire, alors si vs voulez, jessaierai de la poster (après une relecture des 1er chapitres pr corriger les fautes), cepandant, com elle est pas finie, (suis ko 4ème chap) ça risque d´être long pr publier ce qui nest pas encore taper (un peu com william :-d )

La vidéo du moment