Continue c´est bien ca passe le temps.
Comme t´es jeune, entraine toi à faire moins de fautes, même si t´en fait pas beaucoup déjà mais relis toi...
Et puis "me voy a matar" ca veut dire "je vais me tuer", tu vois c´est con...
La prochaine fois écris " Te voy a matar" qui veut dire " je vais te tuer"
Pense à mettre des "cabron"=enc....
Des "Agarenlo!"= attraper le.
"Detras de ti imbecile"= derriere toi abruti
Voila pour les petits conseils.
Continue 