CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parody by ted

splinterted
splinterted
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:48:51

personne d autre? :snif:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:54:35

bien délire !!
la suite :p)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:15

Continue c´est bien ca passe le temps.
Comme t´es jeune, entraine toi à faire moins de fautes, même si t´en fait pas beaucoup déjà mais relis toi...
Et puis "me voy a matar" ca veut dire "je vais me tuer", tu vois c´est con...
La prochaine fois écris " Te voy a matar" qui veut dire " je vais te tuer"

Pense à mettre des "cabron"=enc....
Des "Agarenlo!"= attraper le.
"Detras de ti imbecile"= derriere toi abruti

Voila pour les petits conseils.

Continue :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mai 2007 à 22:06:46

Trois mois plus tard.

N´exagère pas en plus Ashley est déjà la femme de Saddler ! :rire:

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:00:17

trop délire, j´arrive pas à survivre à ma crise de rire. :fou:
la suite, la suite, la suite.

Arma437
Arma437
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:24:03

J´ai tellement aimer que je l´ai imprimer pour en faire un bouquin :bave:

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:33:37

trop cool

splinterted
splinterted
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:14:27

Arma437 Posté le 06 mai 2007 à 20:24:03 J´ai tellement aimer que je l´ai imprimer pour en faire un bouquin

lol t as mon copyright? :p)

oublie pas de mettre mon nom en couverture xD

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:17:27

:rire: il se voit deja literraire

Arma437
Arma437
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:13:07

t´inquiéte pas pour le copyright et pour ton nom :lol:

paulo76160
paulo76160
Niveau 3
08 mai 2007 à 16:10:46

:ok: Exellent Vraimment trop délire. :rire:

splinterted
splinterted
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:31:27

si y en pas plus a qui ça plait j ai pas trop envie de faire la suite :-(

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:12:55

pense pas aux autes mais à nous. sinon, fais en une saga mp3 et ouvre un site. c´est excellent, alors continue.

splinterted
splinterted
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:12:22

mouais masi y a pas assez de monde sur ce forum dorénavant je posterais la suite ailleurs plutot

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:56:33

OH NO.Met-le toujours là steupliat si tu change tu pourra donner l´adresse steuplait :ok: ?

Arma437
Arma437
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:31:52

pareil que Worms :coeur:

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:17:55

nous lache pas

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:44

par pitié

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:40:52

c bon worms va pas pleure a ses genoux

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:42:14

:lol: Mais qu´êtes vous devenus sans votre dieu venéré ? :noel:

:dehors:

La vidéo du moment