CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parody by ted

splinterted
splinterted
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:05:26

la suite demain alors :p)

Sefi
Sefi
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:57:02

Ralala trop bon splinter c´est trop bien j´etait eclaté de rire ma parole :lol:

Continue stp :ok: ca dechire

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:45:27

trop bien ta parodie splinter surtout le moment"la droge c´est mal,voyez"c´est le prof monsieur McCay qui dit ça dans south park

Continue :ok: :ok: :ok: :ok:

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:19:47

Trop bien la suite c´est trop lol

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:00:11

j´ai failli avoir une crise cfardiaque tellement que j´en riait. c´est trop bien, continue.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:11:45

J´avoue c´est bien, y a vraiment de bonnes idées.

Le coup de la fenêtre putain. :fou:

Sefi
Sefi
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:56:25

:lol: Fox tu m´ettone :rire:

splinterted
splinterted
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:15:22

:lol: merci beaucoup tout le monde quel public génial! (mega worms, tu comprendras^^)

sans attendre, la suite!!!!!!

Le combat de la mort qui tue!

Hunnigan : bon léon il va falloir faire face a tes démons

Léon: mais non c´est des villageois

Hunnigan: hummmm tuez les tous moi je vais me faire épiler

Tronçonneuse : rwiiinnnn rwiinnn (bruit plus proche)

Léon: hiiiiiiiiii il se rapproche! je dois rester calme vite bloquer la porte il sera forcé d entrer par la fenêtre!

Comme on pouvait s y attendre léon bloque la porte et se met a viser la fenêtre!!!!

Coeur de léon: bodom bodom...

Bruits de pas : tipatip tipatap...

Poule: cot cot cot

Vache: meuuhhhhh

Mec a la tronçonneuse: salut la porte de derrière était ouverte donc je suis entré...

Léon : GYAAAAAAAHHHHH!!!! *schpllproat*

Mec a la tronçonneuse: Rends toi et voue toi a lord saddler et t´auras juste un parasite!

Léon: jamais! a cause de vos saloperies de tronçonneuses m ont père m´a coupé le testicule droit!

Mec a la tronçonneuse: Léon...je suis ton père!!!

Léon: noooOOOOoooonnnnn!!!!!!!!!

Mec a la tronçonneuse: bien sur que non hihi moi je m appelle salvador et toi kennedy...enfin bref prépare toi A MOURIR!!!!!

  • DING DONG*

Villageois 1 : es la messa!

Villageois 2 : mierda, tenemos que ir!

Villageois 3: lord saddler faisado chiado!

Tronçonneuse: RWIIIIINNNNN*stop*

La lame s arrête, ô miracle, a deux doigts du cou de Léon!

Salvador : Oh non trop tard c est la messe, t as eu de la chance mais la prochaine fois ça va charcler!!!

Léon: fiouuu....mais ou est ce qu ils sont tous partis? A un anniversaire? :fete:

A suivre...

Voila portez vous bien^^

PS: ma souris ne fonctionnant plus j ai fait tout ça a la touche TAb :p)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:27:32

je comprend pas splinter :pacd:

splinterted
splinterted
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:29:46

si tu connais South Park tu devrais comprendre :pacd:

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:45:45

continue c excellent mais pk tu les fait pa plu long les textes la frnachement se chapitre vo pa l´humour du 2eme et 3eme mais bon tu te gav kan meme^^

splinterted
splinterted
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:29:37

bah alors c est tout? :snif:

ce chapitre la je l´ai fait plus a la "va vite" sur papier donc ça faisais long je l ai écris alors que j étais pas la puis recopié donc dsl je ferais plus long la prochaine fois^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 mai 2007 à 14:34:33

:d) Villageois 3: lord saddler faisado chiado!

PTDR :rire:

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:45:57

moi j´adore quand il faity caca culotte :fou: poste la suite

splinterted
splinterted
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:04:11

Chapitre 6 : Le rocher, luis et le big cheese !

Hunnigan : oyliho j ai raté quelque chose ?

Léon : a part les villageois furax , le mec a la tronçonneuse qui a failli me decoup’ et la merde dans laquelle j ai marché rien de spécial…

Hunnigan : hihi dommage j aurais voulu etre la^^ Allez remets toi en route par le chemin pres de la tour !

Léon : ah au fait hunnigan j ai juste un petit probleme je viens de m apervevoir que j ai plus qu une jambe…Ah j ai une idée je vais me fumer un stick…c est pas désagréable en fait^^ pfffffahhhh….
Z’allez en route mazout ! ! hihihi hahhaa !

Hunnigan : fais attention t as l air raide

Léon : n’y aucun porblezeumeeuh ! hihhihi hahaa

5 mn plus tard…

Léon : oh un piquet avec des paquerettes qui pendouillent hiiihihihahahha

Hunnigan : on dirait plutot des cranes

Léon : ah oué j ai déjà vu ce panneau je sais plus si c est a disneyland ou a funpark hihihi hahaha
Bon z’allez zy alonzo en route…

Hunnigan : ATTENTION UN ROCHER ! ! ! ! !

Léon ah beuyeubeuyeu ?

Hunnigan : un rocher ! ! ! !

Léon : ah yeubeuyeyubeu ! ! ! !

Hunnigan : bon @+

Léon : ah beuyeub*SPROTCH*

Vous etes mort

Léon : hein ? keskicépassé ?

Hunnigan : un gros rocher en plein sur votre gueule…

Léon : bah ça va allez je suis plus défoncé now…attention prêt feu go ! ! ! !

Rocher : me voy a asplatir tu !

Léon : dans ce bled même les rochers parlent espagnols….

Léon se met a courir le plus vite qu il peut ( oui,il peut dépasser 6km/h ! ! ! !) puis esquive (avec même un peu de classe ! !) et ne se prend pas le pied dans le piège a loup ! (ô miracle !)

Léon : sarcasmes entre parenthèses je dis stop…

Moi : dsl

Léon continue sa route puis il voie un tunnel

Léon : hunnigan je renonce a la mission

Hunnigan : hein ? pourquoi ?

Léon : dans le tunnel il fait noir et je suis nyctaphobe (=phobie du noir)

Hunnigan : Léon le tunnel fait a peine 10m prends ton souffle et sprinte !

Léon : apfu apfu AaaaaaaaAAAAPFU ! NYAAHHHHHH ! ! ! ! *schplschproat*

Léon fait volte face et retourne a la lumière !

Léon : fiou j ai failli y passer ! j ai surmonté ma peur ! ! !

Hunnigan : Léon t as eu peur t as chié a ton froc puis tu es retourné ou t’étais…

Léon : non !

Hunnigan : SI léon

Léon : NON ! ! !

Hunnigan : Si..allez retournes !

Léon après un effort surhumain traverse le tunnel et glisse sur une fiente de chauve souris !

Léon : OUIINNNN j en ai marre ! Je suis constamment ridiculisé !

Moi : ok prochain paragrphe t es un héros

Léon : ok merc*schtak* AHHHH UN PIEGE A LOUP ! ! ! !

Moi : hihihi^^

Léon : raah je vous hais tous ! oh merde des villageois con una diinamita ! j ai lu dans le manuel que si je tire dessus ça va exploser !

Pistolet de Léon : *pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan * ah merde pas moyen de l avoir ! je vais le faire a la street oualeguéne !

Villageois : ahi esta !

Dynamite : pchiiiiiiiiiiiii * BAOUM *

Vous êtes mort

Hunnigan : prends ton fusil a pompe !

Léon : lequel ?

Hunniagn : celui sans lequel tu peux pas partir !

Léon : j en ai pas…

Hunnigan : celui de la maison au premier étage ! ! ! !

Léon : quelle maison ?

Hunnigan : me dis pas que tu l as loupé

Léon : je l ai pas loupé

Hunnigan : quel boulet…comment t es entré a la CIA ?

Léon : En fait je cherchais le CAI le Club des Amateurs d Iguanes !

Hunnigan : -_- allez avance les villageois sont morts de vieillesse

Armoire : BOM BOM

Léon : aaahh une armoire qui fait du bruit !

Léon ouvre l armoire et un squelette en tombe !

LUIS IS DEAD

Luis : trop attendu…oh merde…

Léon : what ?

Luis : le big cheese…

Léon : j adore le camembert !

Léon se précipite pour manger « le camembert » mais il se prend un coup de poing dans les testicules qui le rends inconscient la bave aux lèvres….

A suivre…

voila^^

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:23:04

lol super continue

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:42:41

haaa la c t trooo bien vivement la suite^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:11:26

Ptdr, quoi... Excellente parodie ! :noel: Humour poussé à l´extrême, gags bidons... Bravo ! :bravo:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:10:25

Ben c´est mieux mais je persiste à dire qu´il faut que tu tentes le mode romanesque.
Essaye aussi d´écrire sur Word avant de poster histoire de filtrer quelques fautes.

Bon, ben bonne chance.

splinterted
splinterted
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:16:18

Angel ---> j´écris avant sur word :(

mais les fautes j´en fais très peu je n´écris pas en SMS mais excuse moi pour les accents :fou:

La vidéo du moment