Chapitre 6 : Le rocher, luis et le big cheese !
Hunnigan : oyliho j ai raté quelque chose ?
Léon : a part les villageois furax , le mec a la tronçonneuse qui a failli me decoup’ et la merde dans laquelle j ai marché rien de spécial…
Hunnigan : hihi dommage j aurais voulu etre la^^ Allez remets toi en route par le chemin pres de la tour !
Léon : ah au fait hunnigan j ai juste un petit probleme je viens de m apervevoir que j ai plus qu une jambe…Ah j ai une idée je vais me fumer un stick…c est pas désagréable en fait^^ pfffffahhhh….
Z’allez en route mazout ! ! hihihi hahhaa !
Hunnigan : fais attention t as l air raide
Léon : n’y aucun porblezeumeeuh ! hihhihi hahaa
5 mn plus tard…
Léon : oh un piquet avec des paquerettes qui pendouillent hiiihihihahahha
Hunnigan : on dirait plutot des cranes
Léon : ah oué j ai déjà vu ce panneau je sais plus si c est a disneyland ou a funpark hihihi hahaha
Bon z’allez zy alonzo en route…
Hunnigan : ATTENTION UN ROCHER ! ! ! ! !
Léon ah beuyeubeuyeu ?
Hunnigan : un rocher ! ! ! !
Léon : ah yeubeuyeyubeu ! ! ! !
Hunnigan : bon @+
Léon : ah beuyeub*SPROTCH*
Vous etes mort
Léon : hein ? keskicépassé ?
Hunnigan : un gros rocher en plein sur votre gueule…
Léon : bah ça va allez je suis plus défoncé now…attention prêt feu go ! ! ! !
Rocher : me voy a asplatir tu !
Léon : dans ce bled même les rochers parlent espagnols….
Léon se met a courir le plus vite qu il peut ( oui,il peut dépasser 6km/h ! ! ! !) puis esquive (avec même un peu de classe ! !) et ne se prend pas le pied dans le piège a loup ! (ô miracle !)
Léon : sarcasmes entre parenthèses je dis stop…
Moi : dsl
Léon continue sa route puis il voie un tunnel
Léon : hunnigan je renonce a la mission
Hunnigan : hein ? pourquoi ?
Léon : dans le tunnel il fait noir et je suis nyctaphobe (=phobie du noir)
Hunnigan : Léon le tunnel fait a peine 10m prends ton souffle et sprinte !
Léon : apfu apfu AaaaaaaaAAAAPFU ! NYAAHHHHHH ! ! ! ! *schplschproat*
Léon fait volte face et retourne a la lumière !
Léon : fiou j ai failli y passer ! j ai surmonté ma peur ! ! !
Hunnigan : Léon t as eu peur t as chié a ton froc puis tu es retourné ou t’étais…
Léon : non !
Hunnigan : SI léon
Léon : NON ! ! !
Hunnigan : Si..allez retournes !
Léon après un effort surhumain traverse le tunnel et glisse sur une fiente de chauve souris !
Léon : OUIINNNN j en ai marre ! Je suis constamment ridiculisé !
Moi : ok prochain paragrphe t es un héros
Léon : ok merc*schtak* AHHHH UN PIEGE A LOUP ! ! ! !
Moi : hihihi^^
Léon : raah je vous hais tous ! oh merde des villageois con una diinamita ! j ai lu dans le manuel que si je tire dessus ça va exploser !
Pistolet de Léon : *pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan * ah merde pas moyen de l avoir ! je vais le faire a la street oualeguéne !
Villageois : ahi esta !
Dynamite : pchiiiiiiiiiiiii * BAOUM *
Vous êtes mort
Hunnigan : prends ton fusil a pompe !
Léon : lequel ?
Hunniagn : celui sans lequel tu peux pas partir !
Léon : j en ai pas…
Hunnigan : celui de la maison au premier étage ! ! ! !
Léon : quelle maison ?
Hunnigan : me dis pas que tu l as loupé
Léon : je l ai pas loupé
Hunnigan : quel boulet…comment t es entré a la CIA ?
Léon : En fait je cherchais le CAI le Club des Amateurs d Iguanes !
Hunnigan : -_- allez avance les villageois sont morts de vieillesse
Armoire : BOM BOM
Léon : aaahh une armoire qui fait du bruit !
Léon ouvre l armoire et un squelette en tombe !
LUIS IS DEAD
Luis : trop attendu…oh merde…
Léon : what ?
Luis : le big cheese…
Léon : j adore le camembert !
Léon se précipite pour manger « le camembert » mais il se prend un coup de poing dans les testicules qui le rends inconscient la bave aux lèvres….
A suivre…
voila^^