CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parody by ted

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 juillet 2007 à 18:50:18

ce topic va couler maintenant :snif: :snif2:

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:14:43

C´était une superbe parodie, bravo splinterted :ok: .Va tu faire d´autres parodie? :hap:

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:17:25

aucune idée, je sais pas ce que je pourrais parodier d´autre, j´ai que ce RE la ^^

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:07:28

Essaye de faire une 2ème parodie de RE4 :ok:

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:35:07

Une parodie de separate ways

splinterted
splinterted
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:54:55

je vais déjà écrire un épilogue^^

Arma437
Arma437
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:59:19

c´est pas fini ca ne fait que commencer YOUHOUUU :fou:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
16 juillet 2007 à 23:58:37

Tiens un parodieur. :)

Tu te débrouilles bien. ^^

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:07:08

t´as quoi comme jeux?

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:57:43

MGS3! mais je pourrais jamais égaler Janus-Hazard...

Sinon, j´ai DMC3, mais ça fait longtemps que j ai y ai plus joué...

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:03:58

/!\ ATTENTION! /!\

Un épilogue arrive bientot! Et oui je vois vous êtes tous content que ma parodie soit un peu prolongée...Mais un grand danger vous attend! :mort:

En effet, le jeu fut fini sur "le jet ski s en alla vers le soleil couchant" qui était quand même une belle fin :pacg:

Mais l´épilogue amenera avec lui le "gros rebondissement" que je vous avais promis!

Or, avec cette nouvelle fin, vous risquez de ne plus dormir sur vos deux oreilles tant elle "finit en queue de poire" et qu´elle est tourmentante! (pour Léon comme pour vous!!!)

Mais si vous estimez que la première fin n´était pas terrible ou que vous voulez courir le risque de lire cette fin horrible et bouleversante, ENJOY!!!! :ok:

Sur ce, je me mets a écrire :dehors:

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:33:28

bon voila réflechissez bien avant de lire! :sournois:

Chapitre Bonus : Epilogue !

Et le jet-ski s’en alla vers le soleil couchant

Ashley : Léon ? on est bientôt arrivé ? je dois faire pipi ! ! ! et j’ai faim ! ! !

Léon : rah tu vas pas encore me barber tout l’épilogue

Et Ashley, après s’être fait pêcher (au vrai sens du terme) par un chalutier, atteignit le bureau du président ou une fête avait été organisée !

Léon : WOUHOU ! du champomy ! des 3D ! des monster munch !

Président graham : Léon S. Kennedy, nous tenions a vous féliciter pour votre performance ! Voici la médaille d’honneur !

Trompettes : tatata,tatatatattata ! ! !

Sur la médaille était inscrit : Ted ; mort 213 fois ; précision 10%. Vous avez débloqué LR infini et Matilda

Léon : la classe…

? ? ? : chéri ! ! !

Léon : jeannette !

Jeannette : oh je suis contente de te voir mon amour !

Léon : alors comment vont les enfants ?

Jeannette : euh…Dudule s’est fait enlever et on a retrouvé son corps dans un marécage…Fifi a sombré dans la drogue et il a pris un revolver pour son sèche cheveux…et Bebert est devenu strip teaseur ! A part ça, Jojo, Loulou et Dodolphe vont bien !

Léon : ah bah c’est le principal…

Jeannette : oh ! tu as ramené un énorme poisson ! Ou tu l’as eu ?

Léon : tu sais, les OGM ne sont pas si néfastes^^

Jeannette : c’est fantastique, on va pouvoir manger pendant 2 semaines !

Léon : oui, et j’aurais mon salaire !

Président Graham : pour avoir ramené ma fille, voici un chèque de 2000€, dont je déduis l’achat d’une PS2 silver a 230€, la carte mémoire a 30€, l’action replay a 50€ et le salon a 1689.50€…ce qui vous fait 50 cent !

Léon : hourra ! on va pouvoir acheter une sucette a Jojo !

Jeannette : oh je suis si fière de toi mon Léonichounette d’amour

Millions de fans : HA HA HA !

Hunnigan : ah vous voilà Léon…puis je-vous parler en privé ?

Léon : je reviens jeannette rentré chez nous on fera l’amuuurrrr !

Hunnigan : écoutez Léon, j’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer…

Léon : hin hin, dites…

Hunnigan : vous êtes sur ? ça risque de vous faire un choc !

Léon : accouchez quoi !

Hunnigan : vous êtes en train de rêver, vous êtes toujours dans la voiture avec les deux flics *pince*

Léon : hein ? ? ? *sursaut*

Diam’s c’est pas mon Espagne a moi cette Espagne profonde, nyanya nya nyanyanyanya…

Flic 1 : alors toujours a dormir le bleu ?

Flic 1 et 2 : MUHAHAHAHA

Léon :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN !

The fucking end.

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:05:08

ouais!!!! :rire: tu va pouvoir recommencer!!! :lol:

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:21:13

euh...non :noel:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:38:29

:bravo: et :snif:

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
17 juillet 2007 à 17:48:27

une blague.

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:09:48

allez les votes: comment avez vous trouvé cette parodie?

:honte: :( :) :rire2: ou :lol: ?

GWPower
GWPower
Niveau 3
17 juillet 2007 à 18:21:17

Je viens de finir toute ta parodie et je vote: :lol: !

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:21:07

:honte: 0
:( 0
:) 0
:rire2: 0
:lol: 1

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:13:31

:dehors:

La vidéo du moment