CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parody by ted

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:33:02

j´ai une question

Y sont ou les toilettes?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:17:59

Tu prend à droite puis à gauche puis encore à gauche puis tu reviens en arrière puis tu tournes à droite et tu y es.

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:37:58

ca va etre la fin :snif2:

rachetomania
rachetomania
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:30:10

noooooooon pas la fin!!!! ouinnnnnn!!!boum!!(rachet a pleurer toute son eau qu il avai en lui et il a soufer de désidratation pendant 3 jour)3 jour apres. ouinnnn!!!boum!! rachet a...

Arma437
Arma437
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:11:35

J´ai aps dit a jamais j´ai dit a jmais

nuance

:dehors:

splinterteb
splinterteb
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:13:08

Bon aprés tout ca tu nous la pond cette paro Wii ou merde :hum:
:svp: :merci: :bye:

Arma437
Arma437
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:18:42

:up:

2éme personnalité :tusors:

splinterted
splinterted
Niveau 8
13 juillet 2007 à 18:46:56

pas eu le temps aujourd hui... :-(

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:32:47

Bientot le dernier chapitre?

splinterted
splinterted
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:49:35

ouaip il trainera pas trop tkt

je recherche des supers gags pour finir cette paro en beauté :up:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:43:58

tu pourrais faire un autre paro pour un autre jeux?

splinterted
splinterted
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:19:02

euh...aucune idée :lol:

splinterted
splinterted
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:38:17

sinon je pourrais parodier quoi :question:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:56:39

Ba t´as quoi comme jeu hyper connu que a peu près tout le monde connait ?

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:39:31

Ladies and gentleman...aujourd hui est une journée historique!

Eh oui, aujourd hui je poste THE chapitre qui finira cette parodie! :fete: :fete: et :snif1: :snif2:

Rien ne dure éternellement, mais c´était une joie de voir les smileys tels que :rire: et :rire2: s´agglutiner^^

J´ai passé un bon moment a écrire cette parodie, et je souhaite que d´autres fassent de même et que la parodie a un bon avenir devant elle! VIVEMENT RESIDENT IVOL 5!!!!!!!!!

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:40:27

rah putain j´ai loupé mon smiley dans mon message émouvant :lol:

Arma437
Arma437
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:04:01

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif1:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 juillet 2007 à 15:12:46

Lol, comme on dit toujours "les meilleurs choses ont une fin" :snif:
N´empeche que je me suis bien marré, d´un bout à l´autre de cette paro ! ^^

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:36:51

ouais, et les blagues les plus courtes sont les meilleures :-)))

Arma437
Arma437
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:46:01

Et il y a aussi "qui va a la chasse perd sa place" "jamais 2 sans 3"
et a "courir après 2 lapin on en attrape qu´un"

:dehors:

La vidéo du moment