Ladies and gentleman...aujourd hui est une journée historique!
Eh oui, aujourd hui je poste THE chapitre qui finira cette parodie!
et :snif1:
Rien ne dure éternellement, mais c´était une joie de voir les smileys tels que
et
s´agglutiner^^
J´ai passé un bon moment a écrire cette parodie, et je souhaite que d´autres fassent de même et que la parodie a un bon avenir devant elle! VIVEMENT RESIDENT IVOL 5!!!!!!!!!