On le laissera couler une fois la parodie terminée
noob3
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:21:02
Arma437
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:38:24
UPTIC 3000 IL EST TERRIBLE
toutoune134
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:33:28
c´est fini le brevet ! trop facile... au fait splinterted pourquoi tu le passe alors que tu as 13 ans ? t´as sauté une classe ? vu ta parodie sa métonneré pas.
noob3
Niveau 5
27 juin 2007 à 09:38:56
Arma437
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:07:10
Sauté 2 classe méme non
splinterteb
Niveau 2
27 juin 2007 à 13:00:01
Méme la dessus splinterted est un copieur
toutoune134
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:55:13
nan c´est toi le copieur...
Arma437
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:47:13
Je suis pas un copieur
splinterteb
Niveau 2
27 juin 2007 à 14:48:47
OUPS heu je suis pas un copieur
stan-60
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:50:08
Serieux vous la trouvez marante la parodie ?? ?
splinterteb
Niveau 2
27 juin 2007 à 14:52:12
Arma437 et splinterteb disent O-U-I
Arma437
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:04:31
Ben c´est moi
splinterted
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:13:04
enflure
Juju59278
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:35:41
Trop bien ta paro j hate de la suite (au fait je suis nouveau)
splinterted
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:13:43
Bienvenue juju
Elle arrivera des que j ai word sur mon nouvel ordi portable!
kite_kunisaki
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:30:34
il est nouveau sur le topic ET sur les forums de jv.com.