splinterted(u)b-> chouette enfin un gros boulet sur mon topic
kite_kunisaki
Niveau 6
21 juin 2007 à 15:58:12
je sais bien que c´était pour rigoler, mais rien ne m´empechais de répondre pour dopere l´humour.
Arma437
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:56:37
Késako opere?
toutoune134
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:43:20
splinterted
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:37:46
courage a partir de mercredi la paro reprendra son train
crazyshark_33
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:01:40
Moi je pense faut créer un topic ou chacun a le droti de poster sa petite parodie, et si lon voi que sa plait a des gens on crer son propre topic :p alros sa vous bottes ? ps ted je kiff mdr
kite_kunisaki
Niveau 6
23 juin 2007 à 09:15:24
sinon le topic se prend un iceberg et deviendra le parfait exemple du titanic.
Arma437
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:41:05
En parlant de titanic un gars dans mon collége a chanter la musique du film et comme il chante super bien on en avaient presque la larme a l´oeil
kite_kunisaki
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:10:07
musique du film = "My Heart Will Go On"?
Arma437
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:23:17
Bne la musique du film quoi
Arma437
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:18:51
toutoune134
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:53:06
il est ou splinterted
Arma437
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:58:35
splinterted profil
Posté le 22 juin 2007 à 19:37:46 avertir modérateur
courage a partir de mercredi la paro reprendra son train
splinterted
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:58:45
ici allez souhaitez moi bonne chance pour le brevet après je la finis cette paro!