salu j´ ai fait une fic sur resident evil:
Tout a commencé quand le virus - T s´ est propagée dans racoon city, tout les habitants se sont transformée en zombies et en lickers...
18h 49
hélicoptère UBCS
Le commandant de l´ équipe B6 faisait le briefing de la mission, c´ était simple:
_pénétré dans l´ hospital de Racoon
_trouvé le vaccin
_retourner à la mairie de racoon pour extraction
Mon équipe était composée de 6 soldat plus moi, Jhon troufier, et le capitaine Ramis.
18h57
atterissage
On était en train d´attendre
groupe qui etait partie chercher le vaccin.
On était 2 a attendre.
<<Fait froid...>>dit le soldat
<<Moi aussi>>
<<Si on avait...>>
Soudain...
des hommes couvert de sang surgir de la rue principal, pareil derriere nous!!!
Ces homme titubait et poussait des gémissements tel que <<NEEEUUUH>> ou <<GROUMF>>.
Devant ces "hommes" se tenait l´ équipe( enfin ce qu´ il en reste ) ils tiraient sur ces "hommes" mais ils ne paraissaient pas blessé.
Les 2 survivants de l´ équipe étaient submairgé par ces zombies. Heuresement 1 des 2 hommes avait reussit à parvenir jusqu à nous:
<<Ils... ils nous ont attaquées et ont bouffé le reste de l´ équipe mais j´ ai reussi a avoir le vaccin, regardé, il nous montra une petite mallete avec une capsule bleu et une autre capsule verte,je sais pas à quoi sert la verte.
Les zombies se raprochaient, on ouvrit le feu mais ca ne leurs faisait rien. On n´ eut pas le choix de se réfugié dans une petite camionnette...
22h12
dans la camionnette
On n´ était dans la camionnette depuis plus de 2 heures et les zombies héraient tout autour de la camionnette...
fin du premier chapitre
ATTENTION LES CHAPITRES PARAITRONT TOUTES LES 2 SEMAINES