CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch--> Bug

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
19 avril 2007 à 04:34:53

Salut tout le monde, voilà une fois le patch installer, pendant le jeu (ingame), j´ai un MEGA bug !
Les images seront plus eplicitent :

http://www.hebergement-im-images.com/05/1176948632_game 2007-04-19 04-21-26-59.jpg

http://www.hebergement-im-images.com/05/1176948670_game 2007-04-19 04-24-42-18.jpg

Sinon ma config n´a rien de suspect :
-Radeon x1950 PRO 256 Mo ddr3
-Pentium 4 @ 3GHz
-1,5 Giga de RAM 3200

:d) Bein sûr j´ai installer le tout dernier driver catalyst 7.4

:merci: d´avance à tout ceux qui pourront m´aider ;)

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
19 avril 2007 à 04:38:46

désolé, les liens ne fonctionnent pas :S

Les voici re-uploader :

http://www.hebergement-images.com/05/1176949630_re41.jpg

http://www.hebergement-images.com/05/1176949689_re42.jpg

memoman
memoman
Niveau 2
19 avril 2007 à 05:56:05

Ouais, plus on est de fou, moins on rit, mais on se sent moins seul.

Dans le sujet principal sur le patch (désolé, je suis nouveau, pas bon en informatique et j´ai pas trouvé comment mettre un lien), on est déjà trois qui ont exactement le même problème...

hubah
hubah
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:30:11

salut

je m´inscris dans vitre club :-( le meme problemme et il parait que ce n´est pas la faute des cartes graphiques car on en a pas les memes!!mais alors d´ou vient le problemme? :non:

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:35:32

faut tout réinstaller.....

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:45:08

Salut tout le monde ,
Ba dis donc c´est pas brillant chez capcom ...

En tout cas j´ai essayé de le réinstaller plusieurs fois mais rien à faire, sa ne marche toujours pas! :-(

Avis à tous! si quelqu´un trouve la solution qu´il le poste ici svp :ange:

memoman
memoman
Niveau 2
19 avril 2007 à 14:51:10

Idem, ça marche toujours pas.

Déjà, je l´avais réinstallé juste pour voir ce que ça donnerait avec le patch... Là, j´ai encore réinstallé, mais c´est toujours aussi noir.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:52:23
memoman
memoman
Niveau 2
19 avril 2007 à 15:06:53

Euh... Sans vouloir être contrariant, le lien donné, c´est pas pour ceux qui ont l´écran totalement noir ? Parce que nous, on voit quand même les persos et tout ce qui est mobile ou destructible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 15:30:57

Ya deja un topic sur le patch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9661436-1-0-1-0-0.htm
et serieusement t´a plus de chance que quelqu´un te reponde la ba. (j´ai le meme probleme que toi)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:34:25

Si tu le dis, tu as sûrement raison memoran. Je ne suis pas capable de te répondre, je n´ai pas la version PC.

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:35:00

J´ai essayé les liens...et l´un d´entre eux proposé un logiciel mais cela...sans surprise sa n´a pas fonctionné :-(

Voilà maintenant on forme une communauté de pélerin qui ne peuvent pas profiter du jolie RE 4 :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:10:17

enfin j´ai reussi a supprimer ce bug! fait exactement ce qui est dit dans l´autre topic du meme genre.

hubah
hubah
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:15:40

par contre le jeux rame! desfois impossible de jouer telement ça rame avec ma x800 xl,game cube est plus fort que x800 xl 256 mo? :sarcastic:

memoman
memoman
Niveau 2
19 avril 2007 à 20:00:36

hubah, juste une question : tu avais le même problème exactement ? A savoir, Leon, les voitures et les caisses visibles, le tout flottant dans le noir (voir les screenshots en lien ci-dessus) ?

Si je demande, c´est que j´ai réinstallé le jeu mais pas encore le patch vu le temps qu´il met à s´installer... Alors si c´est pour tout désinstaller après...

Merci par avance.

hubah
hubah
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:59:57

memoman

j´aivais exactement le meme problemme et j´ai fait tout ce qui est indiqué ici,et il faut dire que le jeux est devenu manigique!et ne rame plus apres quelques manipulation dans les drivers.

´m new here, so I decided to do(write) something usefull

Many of you may have problems with patching the Asian version of resident evil 4 (biohazard 4) ´cause the oficially patch refuses to install.

Here´s a little guide I made

1 So first of all install Biohazard 4, full install

2 Then download the asian to european patch, and install it (not official, found via google)

3 After that, it will create a EXE-ORIGINALE folder in your game directory, with the original exe in it. Copy the original exe from that EXE-ORIGINALE folder to the main folder which will overwrite the one updated with the patch.

4 Go to your start menu->run->regedit, the go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CAPCOM\biohazard 4
and rename it to HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECAPCOMResident Evil 4

5 After that, use the EU patch and enjoy the updated game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 21:56:14

hubah j´ai un peu du mal a comprendre. Cette manip est pur ceux qui ont le jeu en version asiatique et elel sert a installer le jeu patch euro sur une version asiat donc je vois pas en quoi ca a pu resoudre le probleme

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:20:44

Je suis bien d´accord, ce que tu nous raconte (hubat) n´a rien à voir avec un probléme...d´une installation de version asiatique. :)

Pour l´heure j´ai testé le logiciel 3D-Analyse, j´ai bien cocher les cases : Force SW et Force windowed mode.
---> Le jeu se lance bien en fênetre, mais pour se qui est du bug, il est toujours présent ! :sarcastic:

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
20 avril 2007 à 02:12:57

un petit :up:

Sinon les gens qui ont réussi a le faire fonctionner pouvez-vous décrirent avec le plus de précisions possible la manip´ a effectuer. :ange:

memoman
memoman
Niveau 2
20 avril 2007 à 05:41:28

Yes ! J´ai réussi !! !

Après avoir cherché en vain sur divers forums francophones, je me suis rabattu sur celui de gamespot et j´ai trouvé !

Alors bien entendu, je promets pas que c´est du sûr à 100 % mais pour moi, ça a marché (pas besoin d´avoir un très haut-niveau d´anglais pour comprendre, la preuve, j´ai compris) :

http://www.gamespot.com/pc/adventure/residentevil4/show_msgs.php?topic_id=m-1-34797722&pid=931851

J´ai tout d´abord réinstallé RE4 dans un autre emplacement (dans un dossier à la racine du disque C au lieu de le mettre dans Program Files) et... ça a loupé. Toujours le pôv´ Leon perdu dans le noir à voir au loin des caisses volantes.

J´ai désinstallé et réinstallé cette fois-ci carrément sur mon second disque dur et... ça marche, le patch fonctionne !

Merci à dhickey29 et CobraF1 pour leur aide involontaire.

La vidéo du moment