CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°1er Patch RE4 Officiel !!!! °°°

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:53:54

Impressionnant, ce patch. :bravo: :oui:

mcben_le_retour
mcben_le_retour
Niveau 1
19 avril 2007 à 18:00:49

Salut tous ...
Mon probleme a moi, c´est que quand je clique sur la patch pour l´installer, j´ai le massage d´erreur suivant :" installation destination is not found" !!
Alors que le jeu fonctionne tres bien ouisque je l´ai fini dejà !!
Merci de s´inquiter pour moi !!

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
19 avril 2007 à 18:30:58

Choisis tout simplement le répertoire d´installation où le jeu a été installé. Exemple: C:\Program Files\Resident Evil4 et balances l´install du patch. En ce qui concerne le patch en lui même, il donne une sacrée bouffé de fraicheur au moteur graphique. Comme quoi, il y a tout de même certaines boîtes qui se bougent les fesses.

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
19 avril 2007 à 18:31:59

Un second souffle, c´est mieux que "bouffé de fraicheur". Sorry...

mcben_le_retour
mcben_le_retour
Niveau 1
19 avril 2007 à 18:39:15

Merci vulkodlak, j´ai fait ça dejà mais même dans le repertoire du jeu, bah ... rien à faire, veut pas s´installer avec toujours ce "f.....g" message !! c´est un truc de dingue, c´est la premiere fois que j´ai ce message d´erreur ....
j´ai desinstallé le jeu, installer sur un autre DD, puis réinstallé sur le C: mais toujours rien !!
Qui pourra m´expliquer cet etrange phenomene....

Metal-chaos
Metal-chaos
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:45:10

C´est un original ton jeu ? ou tu l´installe d´une façon différente ?

mcben_le_retour
mcben_le_retour
Niveau 1
19 avril 2007 à 18:49:20

C´est l´original, cela va de soi !! et installé de façon tout a fait normale.... je l´ai même installé sur un autre pc, un peu moins puissant que le mien,mais connecté en reseau domestique et bah le patch fait exactement la même chose, j´ai même telechargé ce dernier 3 fois, sur des sites differents, mais touhjours le même message... :" installation destination is not found" !

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:43:47

T´as essayé celui dispo sur clubic défois?

J´ai progressé dans le chateau, j´admets que c´est totalement différent de ce que c´était avant. La scène d´ashley dans le noir total, bien flippant, la scène au dessus de la lave, absolument magnifique, les éclairage à travers les fenêtres, les ombres, ca change même la façon de voir les textures qui dans l´absolu restent relativement floues, seulement voilà le reste est tellement convainquant qu´on n´y fait même plus attention. Graphiquement c´est vraiment devenu sympa, la pâte graphique a récupéré tout son charme. Avant quand j´étais dans le village je disais aaah caca, et dans le chateau je disais, pfff c´est naz, mais là c´est vraiment plus du tout le cas, l´ambiance est incroyable. Comme quoi les graphismes ca y fait parfois beaucoup. On peut ENFIN dire que le PC dispose de la plus belle version de tous les RE confondus, pour une fois...

mcben_le_retour
mcben_le_retour
Niveau 1
19 avril 2007 à 19:59:23

ouais ouais, j´ai aussi celui de clubic .... ça doit venir de windows qui fait des siennes !! encore un mystere ....

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 20:00:50

oui, effectivement et heureusement que c´est la meilleure version de resident evil 4. au moins j´aurais pas perdu mes 25 euro ! arf

Vico_France
Vico_France
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:22:56

le patch apporte un réel vent de fraicheur!

je trouvais les cinématiques mieux que le jeu quand il n´était pas patché.
Maintenant c´est le contraire.

prochain patch 1.2 : des cinématiques en temps réel siiiiiouplaaaît !! !!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 avril 2007 à 22:18:37

Au fait, les cinématiques étaient en temps réel sur les versions consoles ?

C´est pour ca quelles étaient bien plus net. Les cinématique pc sont tiré de la version PS2 ca fait un sacré contrast niveau résolution et netteté.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:39:58

Yo dit les gars, Avec le patch graphique, le patch souris ne marche plus oO!!!!! cest normal ??

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 avril 2007 à 22:40:43

les mecs qui ont la version GameCube, vous confirmez que cette version patchée est aussi belle ou pas ? :question:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
19 avril 2007 à 23:27:27

Tout de suite...

Différence entre les FMV (Full Motion Video) et les cinématiques en 3d précalculées...

Les FMV se jouent lors des moments les plus importants (et sont aussi bien plus jolies comme vous l´aurez constaté...) Elles sont présentes notamment dans le combat contre Krauser (où Ada intervient, et tout le long du jeu...)

Les cinématiques en 3d précalculées étaient en temps réel sur Game Cube (c´est à dire que si vous sautez d´une fenêtre et qu´un ganados vous attend en bas, vous pouviez le voir pendant l´animation).
Sur PS2 et PC, elles sont précalculées : elles tiennent compte des décors, mais pas de l´environnement et des autres personnages : s´il y a un ganados en bas, vous ne le verrez que lorsque celle-ci sera finie...

Le PC étant tout de même plus puissant qu´une PS2, ils auraient pu les mettre en temps réel...

Par contre, la qualité des FMV est directement lié à la qualité qu´elles avaient sur PS2 : jouées sur des écrans basse résolution de TV, ça reste joli. En 1280x1024 sur un 19´´ faut pas s´étonner de voir les défauts...

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:39:43

Oui, je comprends pas non plus pourquoi ils n´ont pas laissé les cinématiques en temps réel...Bizarre. Mais bon ce n´est pas trop grave, ca me choque pas trop personnellement.

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
20 avril 2007 à 00:53:51

capcom on déja fais un grand pas c´est déja pas faut pas trop etre gourmand non plus lol

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:26:37

J´ai moi aussi un petit problème avec ce patch...Il ne veut pas s´installer. Toujours un message d´erreur au tiers de l´installation environ. Des idées ?

tropsalegosse
tropsalegosse
Niveau 6
20 avril 2007 à 12:12:38

c normal si ta la version asia ou la pastille sinon ben achete le jeux c pas la fête du string ici !

juste pour vous aider un peu aller faire un tour sur le forum de discussion du jeux sur gamespot !

Metal-chaos
Metal-chaos
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:34:32

Mais ca répond pas à ma question : le fait d´installer le patch demande t-il un PC plus puissant ou normalement, rien ne change dans le config requise ?

La vidéo du moment