J´aimerais réagir par rapport aux rales et menaces des posteurs intégristes et h ypocrites qui, sur leurs âmes immaculées, peuvent jurer ne jamais avoir franchi le seuil de la legalité.
quelques questions ( les interessés se reconnaitront):
vous possédez tous les originaux de vos mp3 chez vous?
vous n´avez aucun cd gravé (de logiciel de musique de jeux etc)?
bien sur je suppose qu´aucun divx n´a jamais trainé dans vos ordis, j´me trompe?
Jamais rien téléchargé? bizarre, pourtant vous avez un ordi, une connexion, le monde numerique à vos pieds...ah mais peut etre que vous naviguez avec papa qui, dans son innocente "judiciophobie", vous garde dans le droit chemin...
Sans déconné, je suis d´accord, télécharger et craker un jeu, c´est tres tres laid (pour les pauvres editeurs et developpeurs sans le sous).
mais ca fait vraiment mal o c** pour le joueur (n´importe lequel, moi par exemple) de dépenser 30 euros dans un espèce de dégueulis (injouable sur clavier - faites marcher le commerce les amis! achetez-vous une manette! - ben ouai quoi m***, mettez vous à la place des developpeur, c chiant d´optimiser un jeu console sur pc...)
Jeu PC qui n´arrive pas à la voute plantaire de la version game cube. Et mais..! quand on connait les prétentions de capcom et ubisoft, ce serait pas du f*utage de chetron? cachant en plus une histoire de gros sous?
tout ca pour dire de ne pas jeter la pierre trop vite à ceux qui emploient le mot c.r.a.c.k et encore moins à ceux qui parlent de modifier la framerate...
gardez les gadins pour moi, et que celui qui n´a jamais frôlé l´illégalité devant son petit pc me lapide!
Mince, j´vais me faire virer, suis trop bavard...