CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°1er Patch RE4 Officiel !!!! °°°

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 02:07:48

wi j´ai été obligé car javais installé un patch graphique no officiel et avec ca je savais pas mettre la mise a jour.

te conseil donc de garder ton fichier save.data (fichier caché)
tu vire tout , tu réinstalle tout, tu remet ta save date et la ca ira. tora pi etre 2,3 bugs a cause de ta save mais pas grand chose..enfin si tu tne fou de ta save autant tout refaire pour que ca soit nickel.

zardoz2069
zardoz2069
Niveau 1
19 avril 2007 à 02:23:35

J’ai donc installer le patch puis changer mon nodvd par celui qui gère le patch(version 1.1.0) sa marche parfaitement bien mais il y a un hic mon exécutable mouse(version 2.0) ne marche plus donc plus de souri...pourquoi ne pas avoir fait dans ce patch le programme qui gère la souri ?? ??
En attente d’un nouveau p...mouse qui prendra le nouveau p....j’aurai enfin le plaisir d’apprécier a sa juste valeur RE4.

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 02:37:26

wé la je peux aps t´aider moi je joue avec une manette ps2 avec un tit adapateur usb acheté a 15 euro bien pratique pour tous les jeux;

a la souris, ca doit etre l´horreur nan?

marc214
marc214
Niveau 4
19 avril 2007 à 03:56:47

Quelqun pourait me filler la sauvegarde quand on est ashley je veut vivre le bout ou elle la la lampe torche il parait que ca fait peur quand on est avec elle .

Merci en avance

Zeralda
Zeralda
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:31:32

J´aimerais réagir par rapport aux rales et menaces des posteurs intégristes et h ypocrites qui, sur leurs âmes immaculées, peuvent jurer ne jamais avoir franchi le seuil de la legalité.

quelques questions ( les interessés se reconnaitront):
vous possédez tous les originaux de vos mp3 chez vous?
vous n´avez aucun cd gravé (de logiciel de musique de jeux etc)?
bien sur je suppose qu´aucun divx n´a jamais trainé dans vos ordis, j´me trompe?
Jamais rien téléchargé? bizarre, pourtant vous avez un ordi, une connexion, le monde numerique à vos pieds...ah mais peut etre que vous naviguez avec papa qui, dans son innocente "judiciophobie", vous garde dans le droit chemin...

Sans déconné, je suis d´accord, télécharger et craker un jeu, c´est tres tres laid (pour les pauvres editeurs et developpeurs sans le sous).

mais ca fait vraiment mal o c** pour le joueur (n´importe lequel, moi par exemple) de dépenser 30 euros dans un espèce de dégueulis (injouable sur clavier - faites marcher le commerce les amis! achetez-vous une manette! - ben ouai quoi m***, mettez vous à la place des developpeur, c chiant d´optimiser un jeu console sur pc...)
Jeu PC qui n´arrive pas à la voute plantaire de la version game cube. Et mais..! quand on connait les prétentions de capcom et ubisoft, ce serait pas du f*utage de chetron? cachant en plus une histoire de gros sous?

tout ca pour dire de ne pas jeter la pierre trop vite à ceux qui emploient le mot c.r.a.c.k et encore moins à ceux qui parlent de modifier la framerate...

gardez les gadins pour moi, et que celui qui n´a jamais frôlé l´illégalité devant son petit pc me lapide!

Mince, j´vais me faire virer, suis trop bavard...

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 11:08:44

Excellent XD

hubah
hubah
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:51

zeralda

entiérement d´accord,quand j´avais dit que je possedais les 2 versions gamecube et celle j´ai telechargé pour comparer les graphismes on avais fait de moi le DARK LORD.

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 11:50:08

Sachez qu´en plus du patch il est possible d´avoir un rendu encore moins fade, et entièrement personnalisable en modifiant les couleurs via les drivers du votre carte graphique, une Nvidia chez moi. En modifiant le contraste voilà ce que j´ai obtenu, je trouve que ca change pas mal la donne tout de même :

avant :

http://img135.imageshack.us/img135/3391/re2th3.jpg

après :

http://img100.imageshack.us/img100/9374/re1gd2.jpg

A tester dans des environnement intérieurs.

yusha1989
yusha1989
Niveau 1
19 avril 2007 à 12:03:38

svp, est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer le game.exe original; envoyez le moi sur yusha@ifrance.com, merci..

euterpe18
euterpe18
Niveau 2
19 avril 2007 à 12:16:28

Comment on installe le patch, je sais, cé bète mais je ne sais pas comment mi prendre, svp, aidezz moi !! !

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:38:50

la j´ai rejoué a la version game cube ce matin en la comparant avec ma version pc. préfère sur pc, plus fin, plus bo si on a une bonne manette. sur game cube, petite résolution et beaucoup trop flouté, c´est mon avis...

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:50:20

Seul avantage sur la version gamecub désormais, le framerate...il me semble du moins.

Ca y´est je suis dans le chateau, ca a plus rien à voir, c´est à se demander pourquoi ils n´ont pas implanté ces effets de lumières et d´ombres dans la version pc dès le lancement. Sortir un patch qui change autant de choses après si peu de temps, c´est dommage, parce qu´entre temps toute la presse a descendu le jeu.

Je confirme qu´avec une manette c´est vraiment top.

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
19 avril 2007 à 13:50:58

voila je me disais la mme chose criminologue !!

bon c´est beau faut demander à changer la note du jeu sur le site

mais moi j´ai un bug de texture quelque fois sur les arbres , le decors .. , genre au debut quand les villageois te balancent un rocher que tu dois l´esquiver .. ya un ta de bug dans les decors .. personne n´a le mme problem ?

sinon j´aimerais bien savoir coment peut ont augmenter les fmrate o plus de 30fps ! ça sera beau !

jeerin
jeerin
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:25:43

Pas encore un un seul bug graphique pour l´instant. Je sais pas d´où ca peut venir.

Sinon pour le framerate, je sais vraiment pas comment on pourrait faire, j´ai cherché en vain, il est possible que ce soit le moteur graphique de la version PS2 qui soit utilisé, et que de ce fait cette limitation soit directement integrée au moteur. Enfin je dis peut-être des conneries vu que j´y connais strictement rien, mais apparamment s´il suffisait de modifier une ligne dans le fichier ini, on le saurait depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 15:33:44

memoman et hubah===> Toujours pas de solution a notre probleme... Hier soir les nouveaux pilotes ATI sont sorti et j´ai penser que ca resoudrait peut etre le probleme mais rien a faire ca na rien changé...

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
19 avril 2007 à 16:29:10

zeralda 100% d´accord avec toi... on dirait une grosse bande de leche modo genre je veux la meilleur note et aussi que tu deviennes mon ami pour la vie :). Et les gars, vous savez les modos aussi ils doivent avoir des pc´s blindés comme les notre... comme ceux de tout le monde en fait :D. Ils sont là pour éviter qu´on en parle trop sur Leur site That´s all folk é !

Allez bisous :D

criminologue
criminologue
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:53:32

darkerternal j´ai le meme b ug que toi avec les feuilles pixelisé au moment du 1 er rocher. puis larmoire apres invisble. sinon c tout

euterpe18
euterpe18
Niveau 2
19 avril 2007 à 17:25:50

svp, ia pas une personne qui peut m´aider pour savoir comment on met le patch, je l´ai installé, il s´est mit dans program file, le jeu et tout, mais ia rien qui a changé !! ! help please !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 17:30:00

Pour installer le patch il suffit de cliquer dessus et il se lance...

Metal-chaos
Metal-chaos
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:50:39

Salut, je débarque sur vos forums et je suis un adepte des Resident Evil. Le patch m´a l´air bien sympathique mais ma config est un peu juste (2.1 ghz, 1go de ram, 6600 256mo) et je voulais savoir si le patch une fois installé demande une configuration PC plus élevé ?
En tout cas, au vue de vos screens, ca m´a l´air du tonnerre !

La vidéo du moment