CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°1er Patch RE4 Officiel !!!! °°°

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:18:41

vraiment merci à capcom pour ce patch il est d´une beauté maintenant :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 19:20:15
  1. reno
  2. Posté le 18 avril 2007 à 18:22:26
  3. @ darkensephiroth

on dirait que ta carte n´utilise pas les "pixel shader" ; le jeu demande une compatibilité des 2.0

===>J´ai une x1950 xt donc je ne pense pas que le probleme vienne de ma carte graphique.
Mais attendez je vais vous mettre des screens que vous puissiez voir ca par vous meme

jeerin
jeerin
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:24:00

Pour moi le souçis du bridage à 30fps n´est pas qu´il crée des saccades au contraire, le framerate ne bouge pas d´un yotta donc aucune saccade. Non le souçis c´est que le jeu pourrait facilement tourner à 60fps de façon aussi stable avec ma config, et bénéfécierait alors d´un confort bien plus appréciable. Jade empire souffre du même souçis, mais je suis parvenu à corriger le problème, une ligne de commande suffisamment explicite dans le fichier ini m´a permis de contourner cette limitation. Je n´en trouve aucun dans celui de RE, et c´est vraiment frustrant.

herve177
herve177
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:33:17

Salut

C´est faux pour l´histoire de bioazard et du patch.

Sa marche trés bien mais bon il faut modifié les lignes de commandes donc affilié a du piratage et vu que ici c´est pire que piqué le sac d´une viélle je ne donnerais pas les astuces.

Comme la limite du 30 fps mais bon je touche au code du jeux donc je suis un vilain pirate .

A la limite ,il on cas nous sortir des jeux fini et la on toucheras pas au sain graal.

jeerin
jeerin
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:39:05

En quoi c´est illégal de trifouiller les fichiers installés dans son disque dur? Ne serait-ce que le fichier ini, je ne vois pas en quoi c´est illégal. Faut peut-être pas pousser trop loin, copier un produit original je veux bien, mais le modifier je vois pas où est le problème du moment que la copie originale (le support DVD en l´occurence) n´est pas modifié, lui.

Quoi qu´il en soit si tu connais un manip permettant de délocker les 30 fps tu serais bien sympa si tu m´en faisais part, ca fait des mois que je cherche sans trouver.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:42:24

Il a raison, c´est illégal de donner les astuces sur le forum.

Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française, parler de piratage et de tout ce qu´il y a autour, c´est interdit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 19:45:58

Voila a quoi ressemble mon jeu aprés installation du patch :
http://img401.imageshack.us/img401/2096/game2007041819314426qm4.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/2128/game2007041819334040ye4.jpg

C´est imcomprehensible pourtant mon jeu est un originale mon pc est plus que largement suffisant pour faire tourner ce jeu (e6600 et 1950xt) et mes drivers sont a jour
Si quelqu´un a une idée elle est la bienvenue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 19:51:09

Il N´Y A RIEN D´ILLEGAL dans le faites de modofier le fichier ini d´un jeu mdr. Quel rapport avec le piratage? T´a acheté ton jeu tu l´installe et aprés si ta envie de trifouilelr dans les fichiers du jeu tu fait ce que t´a envie. Dans ce cas c´est illegal d´installer des mod alors?

herve177
herve177
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:00:45

Re

Le fichier ini c´est comme le moteur de tas mobylette pas le droit de mettre un kit.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:05:45

Ok. Dans l´absolu, c´est tout à fait normal.
Mais expliquer la démarche à réaliser ici revient à aider les pirates à jouer à leur jeu téléchargé illégalement. Faut mettre les choses dans leur contexte.
Car sur la version présente en magasin, il n´y a pas à trifouiller ces fichiers pour que ça marche il me semble. Non ?
´Fin, c´est ce que je pense. On´a qu´à faire un test : tu n´as qu´à lui expliquer comment faire, ensuite j´avertis les admins pour piratage et on voit demain si ils t´ont banni ou pas ? Si ils l´auront fait ça voudra dire que j´avais bien raison. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:08:11

hervé177===> tu dit vraiment n´imp t´a le droit de modofier le fichier ini a ta guise. Il y a meme des jeux ou c´est les developeurs eux meme qui explique au joueurs quoi modifier dans le ini pour que le jeu soit plus fluide ect... (qui par exemple n´a jamais modifié son ini sous doom 3) Un fichier ini n´a rien a voir avec du piratage. Modifier l´executable du jeu ok ca c´est illegal mais le fichier ini c´est tout a fait legal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:11:06

Fox2004===> il ne cherche pas a faire marché un jeu pirate il cherche a outrepasser la limite des 30 fps pour le jeu.donc si quelqu´un lui explique c´a naidera pa les pirate a faire marcher leur jeu ca explikera juste au gen commen faire pour avoir plu de 30 frame par seconde sur le jeu. J´aimerai qu´on m´explique en quoi modifier un fichier ini revien a du piratage. C´est modifer l´executable du jeu qui est du piratage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:12:39

D´ailleur un modo ne banira jamais quelqu´un qui a expliqué comment faire pour avoir plus de 30fps sur un jeu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:14:07

Ah j´avais mal compris. Non je vais pas bannir pour ça.
Je pensais que tu voulais l´aider a modifier deux trois trucs pour qu´il puisse jouer a sa version piratée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:17:55

lol c´est pas grave. C´est hervé77 qui dit des betises en disant que le manip pour les 30 fps c´est du piratage

jeerin
jeerin
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:23:32

Ah pourtant je pensais avoir été clair. Si je me demande comment on fait pour délocker la limitation du framerate, c´est bien que je peux faire tourner mon jeu sans problèmes ^^´, même avec le patch (excellente surprise soit dit en passant).

Donc mon cher herve177, apparamment tu as la solution pour mon "problème" qui n´en est pas vraiment un, quoi qu´il en soit, pourrais-tu nous la faire partager, le jeu en 60fps et plus serait tout bonnement magnifique, à 30 fps ca me bousille encore les yeux (bon on a au moins le patch pour limiter les dégats, mais c´est pas encore ça). Merci d´avance.

reno_
reno_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:02:26

C´est clair qu´en 60 images/secondes ça doit être terrible !

reno_
reno_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:07:11

@
darkensephiroth

étrange en effet, tu as trouvé un niveau secret ?

on, blague à part, c´est bizarre. Tu tournes sous XP ? Ca ressemble à un problème de pilotes graphique :|

Essaye des pilotes un peu plus vieux, on sait jamais...

herve177
herve177
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:30:09

Hello
Le soucis c´est que je ne touche pas que le fichier ini ,ce fichier n´est pas grand chose dans le processus de ce jeu.

De toute facon internet est vaste (je suis loin de mis connaitre en programation)mais quand on veut quelque chose on cherche.

Sa fait un moment que sur ce jeu beaucoup de personne on bossé pour l´amélioré (texture refaite sous photoshop par exemple).

C´est beaucoup de boulot donc je ne vais pas "leeché" le boulot des autres .

Et puis un tuto c´est long et je suis "une grosse féniasse".

NicoRital
NicoRital
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:33:20

Bonjour !

Je n´arrive pas à installer re4 sur mon pc.

Pouvez vous m´aider svp !! !!!!!!!!!

Merci.

La vidéo du moment