CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°1er Patch RE4 Officiel !!!! °°°

criminologue
criminologue
Niveau 3
18 avril 2007 à 01:21:22

j´ai installé le patch et franchement on voit la différence, le jeu se rapproche fort de la version game cube, il est bien au dela de la version ps2. les effets de lumières et orage ect terrible. ce qui ne voient pas la différence faut allé acheter une bonne paire de lunette. la le jeu est superbe. l´installation du patch par contre et hyper lente car il extrait tous les fichiers de l´exe ce qui prend plein de temps.

pour moi avec le patch c´est autre jeu.

par contre le patch est pas applicable au version biohazard non européen.
pour une fois que j´achete un jeu je suis content arf.

j´ai aucun bug.

bref le pannard... je suis aussi surtout content qu´on entendra plus tous ces gens critiquer cette version en permanence en disant que c´est une pure merde. enfin, en meme temps ces critiques ont permis aussi le patch.

je crois que ce patch est d´office inclus dans la version us si je ne me trompe..

bref ubisoft a assurer sur ce coup la et en plus il y aura encore d´autre update. vraiment la classe!

criminologue
criminologue
Niveau 3
18 avril 2007 à 01:26:07

j´ai vu des screen sur les autres pages qui sont moins bien que chez moi. je vais vous mettre les réglages graphiques pour avoir le top de l´image.

antialising :2x
antisotropic: 16
v syn: activé always on

avec uen bonne config et ça de mis , on voit une sacré différence. rien que dans le village ça na plus rien avoir avec le truc moche d´avant...

ma config: p4 3.2ghz 2 giga de ram, ati x1600 256 ram

criminologue
criminologue
Niveau 3
18 avril 2007 à 01:32:29

D´ailleurs rien que pour ca , il serait peut etre bien que le jeu soit renoté par jeux videos.com car je doute que la note qui lui a été décerné au départ aurait été la meme avec le patch....

Du moins une info sur ce patch dans la rubrique pc serait pas un luxe surtout que si je n´étais pas venu dans le forum j´aurais jamais été au courant du patch.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:01:56

Moi faut que je me le choppe d´occaz pour avoir la trilogie de 4 ^^ (en sachant que je l´ai sur PS2 et GC ^^)

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
18 avril 2007 à 09:28:13

Salut,

Désolé mais j´ai pas eu l´occasion de venir hier soir :-(
Et là j´arrive ce matin et je vois que mon topic à 43 messages :-d .

Pour les liens morts désolé mais c´est parce que j´ai fait un copier-coller de mon post sur mon autre topic que j´ai demandé d´effacer.

Alors voici celui de l´info :
http://www.jeuxvideopc.com/news/8556-patch-resident-evil-4-evil4.php

et celui pour télécharger le patch :
http://www.jeuxvideopc.com/patch/9836-resident-evil-4.php

C´est juste pour corriger mon erreur car j´ai vu qu´un lien vers clubic avait été posté.

Au fait, Fox merci d´avoir supprimé l´autre topic :-)))

Sinon, c´est cool il y a eu des réactions et en plus ça a fait pas mal d´heureux à ce que je vois hein criminologue :-)

jeerin
jeerin
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:24:56

Avant :

http://img113.imageshack.ack.us/img113/5741/re45ai4.jpg

Après :

http://img116.imageshack.ack.us/img116/3644/re41ph2.jpg

Avant :

http://img231.imageshack.ack.us/img231/8417/re46bx7.jpg

Après :

http://img337.imageshack.us/img337/944/re43na8.jpg

Avant :

http://img230.imageshack.ack.us/img230/5640/re44kp5.jpg

Après :

http://img401.imageshack.ack.us/img401/5583/re42vh0.jpg

J´ai hâte de pouvoir progresser dans le jeu pour voir un peu tout ça, parce que pour l´instant la forêt ca casse pas des briques non plus.

criminologue
criminologue
Niveau 3
18 avril 2007 à 13:26:02

oui c´est parafait, j´ai par contre eu qq bugs je ne sais pas si c´est du a mes veilles sauvegardes ou pas. en fait au moment ou on délivre le type dans l´armoire, chez moi elle est invisible cette armoire. on sait ´louvrir mais faut savoir que c´est dans le fond de la pièce. sinon a l´endroit ou il ya la premiere boule rocheuse, qq bugs sur des feuilles armes...mise a part ca c nickel

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:38:56

ah oui quand même ! du coup j´hésite à le réinstallé le biniou ... ça en vaut peut être la peine.

djambula
djambula
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:53:05

j´ai un probleme , j´installer le patche et voila
http://img261.imageshack.us/img261/1979/sanstitre2fh9.jpg :snif: vous savez pas comment fair??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 14:12:07

Moi ca me soule epuis que j´ai instalelr ce patch le jeu plante aprés les cinematiques du debut. Je peu toujours reinstall le jeu mais serieu ca m´enerve j´avais trop envie de jouer avec les nouveau graf

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
18 avril 2007 à 14:13:57

Mettez le patche multilangues français et surtout ayez la version originale et tout devrait aller ;)

La différence est vraiment flagrante, les nouveaux effets sont vraiment super... la note de JV.com devrait augmenter aussi...

On la tient notre version meilleure que celle sur ps2 ^^ (j´ai le jeu sur ps2 aussi hein ^^)

Je pense que Capcom a fini par sortir son patch car ils ne pouvaient pas se permettre d´avoir mauvaise réputation vu l´avenir des jeux Capcom sur PC : arrivée de Lost Planet, ...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
18 avril 2007 à 14:15:56

ouais c clair je vais me le refaire.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:18:23

oula c´etais vraiment pas beau sur pc avant mas maintenant c´est vrai que c´est plutot réussi!

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:54:00

Ben moi j´en connais un qui va se refaire le jeu de A à Z avec ce petit patch des familles ! Faut pas faire des nouvelles comme ça pendant que je bosse ça me plombe mentalement l´après midi :D !

:mort: :mort: :mort: :ouch: :mort: :mort: :mort:
...Je vois des morts de partout...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
18 avril 2007 à 15:14:33

C´est le genre de patch qu´on aimerait voir plus souvent. Big respect a Ubi Soft qui aurait très bien pu oublier complètement un jeu comme lui.

En général les conversions sont très souvent oublié niveau patch. Mais la BRAVO.

A mon avis ils ont compris qu´un jeu de cet acabi devait être obtenir une conversion pc digne de ce nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 15:19:17
  1. Nyarlathotep069
  2. Posté le 18 avril 2007 à 14:13:57
  3. Mettez le patche multilangues français et surtout ayez la version originale et tout devrait aller ;)

J´ai la version originale et j´ai mis le patch mulitlanguage fr et ca n´empeche pas que le jeu plante aprés les cinematiques (bug que je n´avais jamais eu avant ce patch et qui est censé etre resolu par ce patch)
Maintenant au vu des screen il est vrai que je ne peut que dire bravo et merci a ubi(meme si je ne peut pas l´utiliser).

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
18 avril 2007 à 15:35:52

A darkensephiroth :

Je ne parlais pas de toi mais des ptits comiques plus haut sur le post...

Désolé pour toi si ça ne marche pas... Change de drivers peut-être ? Bonne chance pour la résolution de ton problème.

samurai_dragon
samurai_dragon
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:43:17

help me .
voila j ai l original . j ai installé le patch en question. mais le probleme impossible delancer le jeu. apres avoir choisir la langue l ecran reste noir et un message apparait l application doit ferme probleme avec game exe . si quel un a une solu sa serai gentil merci

jeerin
jeerin
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:46:19

Par contre si quelqu´un sait comment on fait pour débloquer le nombre de fps qui est limité à 30, ce serait bien sympa. J´arrête pas de chercher, y´a bien des lignes de commandes dans le fichier ini, seulement je sais pas du tout quelles valeurs entrer, et ce qu´elles ont pour effet.

Si par hasard quelqu´un avait le jeu sans cette limitation (vérifiez avec Fraps), s´il pouvait me filer son fichier ini, sait-on jamais c´est peut-être un truc tout con à modifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 15:50:12

Nyarlathotep069===> OuI tkt je me doutais que tu disais pas specialement ca pour moi :-)
Mes drivers sont a jour et j´ai meme essayé avec les anciens mais rien a faire le jeu plante!
De toute façcon j´ai eu quelque problemes avec d´autres jeu donc je pense qu´un bon vieux formatage est la solution (generalement ca aide!)

La vidéo du moment