CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini the mercenaries !!!!!!!!!!!!!!

jeje544
jeje544
Niveau 10
20 août 2008 à 20:45:52

J'ai (enfin) réussi les 60 000 points dans le dernier niveau (seulement avec Hunk: 63 420 points et Krauser: 83 620 points) avec Leon j'arrive pas je lui met 10 balles de pompe et il s'arrête a peine et il me coupe la tête! :ouch2:
Merci The_dreadlord pour les sites que tu m'a passé! :merci:

luffygearthird
luffygearthird
Niveau 4
20 août 2008 à 23:21:30

il ma fallut 5 ou 6 heures pour le finir, ce qui ma fait vraiment baver, c'est les deux enfoirés de mega-chainsaw. Jlui tire dedans avec le mon FàP et y m'arrache la tête d'une traite

jeje544
jeje544
Niveau 10
20 août 2008 à 23:25:42

Comme moi avec les autres personnages sa va mais avec Leon c'est chiant il l'a que le fusil a pompe de bien et il faut que je trouve le bon moyen pour les piégés! :question:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
20 août 2008 à 23:29:46

jeje544 de rien

pour water world avec leon je te conseille d'attendre en haut de la cabane du premier double-chainsaw (vers la tyrolienne) une fois que tu l'entend recupere evidemment le plus de munitions de pompe et fait tout les autres o gun (les ganados sont en sucres)
utilise juste le pompe pour les boss

moi j'ai eu de la chance j'ai eu les deux en meme temps et j'avais plein de munition de pompe donc apres j'etais tranquille j'ai juste fais des chaines :cool:

Le_Diabolik
Le_Diabolik
Niveau 2
20 août 2008 à 23:31:05

moi j'ai aider un pote et en 5H j'ai fait 5 étoiles dans tout les mondes avec krauser, hunk, wesker, 2 monde avec ada et 1 avec léon
mais c'est bizarre que y'en ai qui trouve difficile le monde avec la double tronçonneuse moi c'est mon préféré :)

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
20 août 2008 à 23:33:49

oui moi pareil mais apres c'est une question d'habitude et de fun c'est vrai que dans le village les bella sisters bougent pas beaucoup :)

Le_Diabolik
Le_Diabolik
Niveau 2
20 août 2008 à 23:43:52

mais ce que je trouve bizarre c'est qu'une bella sister est plus dure a tuer que la double tronçonneuse !

jeje544
jeje544
Niveau 10
21 août 2008 à 20:47:17

Le_Diabolik prend Hunk et tu ne diras plus ça avec son neck breaker(je crois :doute: )une bella sister se tue en 5 secondes!
Au faite The_dreadlord c'est bon je viens de le fini ce mode! :content:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 août 2008 à 20:52:58

Lol, les bellas, on a plus facilement tendance à les confondre avec les autres villageois... Tandis que l'autre avec sa double-tronço, on le voit venir à des kilomètres ! :o))

fer2lance
fer2lance
Niveau 3
22 août 2008 à 15:05:51

T'es au courant qu'il faut récupérer du temps ???? Quand tu appuyes sur la carte y a une etoile qui t'indique ou se trouvent les time bonus !
Si apres tout le temps tu n'es qu'a 30 000 c'est que tu passes ton temps a courir, rien que les gros boss ramenent 5000 j'crois lol

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
22 août 2008 à 15:08:33

fer2lance ca fait 2ans que t'est inscris et c'est ton premier message :ouch:

Le_Diabolik
Le_Diabolik
Niveau 2
23 août 2008 à 12:36:00

ok jeje544 mais sans le neck breaker du genre au pif... avec ada et bah une bella sister il faut environ 10 balles (voir plus) de sniper plus ou moin dans la tete et pour dr. salvador il en faut entre 2 et 5 au max !

jeje544
jeje544
Niveau 10
23 août 2008 à 12:47:20

Peux être pas 10 balles mais sinon une grenade incendiaire 3 balles dans la tête et c'est fini!

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
23 août 2008 à 18:45:46

moi mon perso le plus fort c'est ada wong avec elle a tout les nivau j'ai fait minnimum 100 000 seul wesker et ada wong j'y arrive ensuite wesker j'arrive qu'au premier niveau et ensuite leon c mort pour moi lol mais le dernier niveau et le plus facile pour moi après pour tous les perso je dirai le premier niveau ^^ mais le gars avec double tronçoneuse c'est un salvador ? il sont plus petit et n'ont pas DEUX !!!!! lame de tronçoneuse ^^ en plus il et plus costaud qua la normal mais c'est mon pote preferer par contre j'adore son bruit quand il et la tu l'entend arrver lol

fer2lance
fer2lance
Niveau 3
25 août 2008 à 14:59:18

The_dreadlord Posté le 22 août 2008 à 15:08:33 fer2lance ca fait 2ans que t'est inscris et c'est ton premier message

Bizarre nan c'est vrai que j'poste pas des masses mais bon j'pensais pas que c'etait mon premier message lol ....

Sinon pour finir tous les niveau avec Krauser c'est tres simple, il suffit d'utiliser l'attaque du bras avec chaque boss, et uniquement avec les boss.

Il si vous vous faites submerger par trop de monde, mettez une grenade flash et ensuite coupe de pied circulaire.

L'objectif etant de faire 60 000, pas la peine d'essayer de faire un high score, on y arrive facilement en butant simplement les boss et les types une fois qu'on a récup tout le temps.

Petit conseil supplémentaire, essayez de récupérer le temps d'abord, sans buter personne, puis allez chercher directement un time bonus et butez les premiers types avec le time bonus, ils sont moins résistants et on arrive fastoche a faire un 10 x combo soit déjà + de 10000 points !

ouaneforsix
ouaneforsix
Niveau 2
28 janvier 2009 à 22:03:28

VILLAGE 183MILLE
CHATEAU 223 MILLE
AQUATIQUE 151 MILLE
TRANCHEE 135MILLE
ET VOUS??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 11:30:52

Et tu remonte ce topic juste pour dire tes scores?

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:37:18

Il a remonter au moins 3 topics juste pour ca :sleep:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

ptiteroquette
ptiteroquette
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:42:48

C'est facile de balancer des scores :fete:

ptiteroquette
ptiteroquette
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:44:02

Moi j'ai fait 750 000 pts avec Léon sur l'île, 578 000 avec Ada, 1 000 000 avec Hunk...

La vidéo du moment