CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu de maison mais beaucoup de paysants

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:04:54

Dormir avec Ashley et Ada. (S)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:25:52

:d) faire dodo avec Maria et son gros couteau :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:32:20

Dormir avec Jillou et Ada ! :noel:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
09 avril 2007 à 19:53:03

Dormir à plusieurs dans un lit :sournois: .

king-of-devil
king-of-devil
Niveau 2
09 avril 2007 à 20:21:02

peut etre dorment t´il jamais pour pouvoir continuellement surveiller leur village!

evil_returns
evil_returns
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:22:12

carmageddon lol la partouz ! :fou: :lol:

goku777
goku777
Niveau 12
10 avril 2007 à 00:42:59

Ba moi dormir dans le chateau de salazar ca me gènerait pas ^^, en plus dans la piece ou on rencontre ada il y a un joli lit justement, avec une belle vue sur le jardin :coeur:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:55:11

sans faire de vilains jeux de mot,je dirais que "ça part en sucette!" :lol:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:58:06
  • Carmageddon_ profil

* Posté le 09 avril 2007 à 19:53:03 avertir modérateur
* Dormir à plusieurs dans un lit :sournois: .

Et tes préférences ? :noel:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:59:35

2 Pages pour un topic comme ca,c´est un scandale ! :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:01:10

C´est vrai que ça aurait dû s´arrêt au deuxième post, avec un joli "TOPIC CLOSE" de T´huram. :noel:
(j´ai toujours pas compris pourquoi c´est "CLOSE", il essaie de se daire passer pour un boulet ? :( )

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:01:41
  • arrêter.
Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:08:34

"Brulons ce topic!!!!" :fou:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
10 avril 2007 à 02:26:38

J´ai la solution :oui: a l´origine, le village n´était habité que par 3 personnes les deux fermiers et la femmes fermière...donc le village était même trop grand pour eux! ensuite le méchant saddler les a clonés en milliers d´unités :) quoi vous avez pas remarqué que toute la population ont tous les trois même visages? donc on les à cloné et ils ne savent plus où dormir, c´est pour ça que certains ont les yx tout rouge ils font des insomnies :) ... Ou sinon l´autre hypothèse serait qu´ils vivent tous dans les deux meme lit a tour de role en famille :)... et comme justement c´est la même famille, et qu´il n´y a pas d´étrangers, ben ils font tout leur vices en familles, et ces pour ça que le village à tous la meme tête!!! ben wai! si jamais des freres et soeurs font l´amour entre eux et donnent naissance à des petits frères et soeurs qui font pareil et ainsi de suite...bah tout le monde à le meme air de famille :content: I UNDERSTAND EVERYTHING :content:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
10 avril 2007 à 02:34:16

Maintenant que j´ai résolu ce mystère, il faudrait qu´on m´explique pourquoi les méchants,ils se donnent la peine de se faufiler sournoisement derrière nous , sans que l´on détecte leur présence, et quand ils sont suffisamment proche de nous pour nous embroché avec leur fourche par derrière, bêtement il cri "DETRAS DE TI, BECIIILLL !! !" ou "aahhhh alli estaaaa!!!" pour qu´on détecte leur présence et qu´on est le temps de leur explosé le crane avec le fusil à pompe... je me suis toujours posé la question... :)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:35:23

ça s appelle les mariages cosanguins,et ça crée une altération génétique de générations en générations;mais dans ce jeu,c est pas ça,ils ont tous pris un suppositoire "Los Plagas" dans le cul,sur ordonnance du Dr Saddler :oui:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
10 avril 2007 à 02:43:55

han d´accord, ça veut dire que quand les plagas grandissent dans ton corps, subitement ton visage se métamorphose en Don Pedro :question: ça explique pas pourquoi ils ont la même tête :question: le mystère reste entier :lol: dans les autres RE par exemple tu voyais des zombie mal, femelle aved des vetements différents...des zombies avec des uniforme de polices, de docteurs, etc... là non...le village c´est entièrement des Don Luis et des Don Pedro...les Dr.Salvador ce sont des Don Pedro avec des sacs de patates sur la tete :) jtrouve ça bizarre... etpi comme je l´ai déja dis ils sont vraiment bête avec leur DETRASS DE TII BECIILLL AHHHH ALLI ESTAAAA!!! t´imagines si Solid Snake il se faufill derrière un ennemie armé, et là soudainement ils gueulent AAAAHHHHHHH JE SUI DERRIEERE TOOIIIIIIII DU FIOOOOOONNNNNNN !! !! :lol: le pauvre il ferait pas long feu dans le monde de l´espionnage...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
10 avril 2007 à 02:50:03

Tout ces mystères me tiennent en haleine, auriez vous les réponces sur le forum RE4 :lol: j´attends impatiemment les réponses :) mais pour le moment... je vais dodo...
:bye: les fans de RE4!!! j´envois des blagues sur le jeu, mais pour moi il reste le meilleur de la saga meme si il est plus tourné "action que "angoisse" celui là...alala sur wii ils vont nous sortir un House of the dead like :( je crois que je serais obligé de me prendre la 360 un de ces 4 pour pouvoir jouer a RE5 plutot, en tant qu´amateur inconditionnel de la saga, je ne peux PAS faire l´impasse sur ce jeu :fou: ) bref bonne nuit...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:12:00

Je sais pas pourquoi mais je sens que RE5 va être un échec c´est juste un pressentiment et si ce jeu revient sur les "angoisse" plutot que "action" alors un bon nombre de fan de RE4 l´acheteront pas surtout si ´il n´ont pas joué au volet précédent :) mais ceetain veulent l´achetet parce que RE4 était très bon...si RE4 était comme les volets précédent je me demande si le jeu aurait fait autant de fan que ça :o))
Ceci dit RE5 et le 3ème jeu le plus attendu au japon :noel:

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Saika
Saika
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:23:13

Parle pas de malheurs ! J´espère de tout coeur que RE5 sera une réussite :(

La vidéo du moment