Je viens juste de rentrer de la fac et tes deux derniers indices m´ont bien aidé et m´ont permis de comprendre les autres
TD] - Le chaos est mon ami -> lorsque le virus s´est echappé du manoir, Umbrella n´a rien fait pour endiguer sa propagation dans Racconn et ses alentours. On peut penser qu´il avait l´intention de sacrifier la ville et ses habitants des débuts
- Je ne suis sans doute pas en bonne relation avec les choses qui ont causé la vie -> Umbrella veut dire parapluie et sert à protéger du soleil et la pluie donc l´eau qui sont indispensable à la vie sur Terre
- Je suis un/une dieu/déesse. -> dans le domaine pharmaceutique Umbrella est à la pointe au niveau mondiale donc peut etre considéré comme un dieu
- Je possède deux masques : celui du bien et celui du mal, ou celui du mal et celui du bien. -> Umbrella a deux facette, la société clean qui fait des recherches dite légale et de l´autre on a White Umbrella qui est la filière qui faiasait les recherches sur les virus T, G
- Je suis le mal, l´origine, les racines... Mes deux masques me servent... (indice super révélateur) -> c´est Umbrella qui est à la base de tout les evenments tragique de la série.
je pensais à Umbrella des quasiment le début mais le troisème indice me bloquait.