indice 1
Il est impossible pour vous de ne pas me voir, quoi que vous fassiez.
indice 2
Je ne vous servirais à rien, de toute façon vous ne pouvez pas m´obtenir.
indice 3
J´apparais dans d´autres opus mais sous des formes differentes de celle qui est la mienne dans le cas qui nous interesse.
Indice 4
Aide: Prénom
1)
Jeune, j´ai toujours rêvé de passer un été en Louisiane. Cet etat a toujours une certaine attraction sur moi. C´était l´époque où, je dois l´avouer, j´étais un coup d´enfer. Le moins que l´on puisse dire et l´expression, l´important d´etre constant, n´est pas celle qui me represente le mieux, mais si j´ai conservé mon coté fashion victim.
2)
Je me souviendrais toujours de cette année, le dernier printemps de Jasmine e, fut un des faits marquants. Une affaire très personnelle pour Duncun qui fut suivi par un noel sanglant à Nothing Hill. Le passé ne meurt jamais, comme on dit, il finit toujours par nous rattraper.
3)
J´ai toujours eu une patience d´ange, normale pour la photographe que je suis. Ma vie avant Simon ressemblait à un nid de mensonges, sans l´ombre d´un témoin de ma souffrance. Il a toujours été là pour moi et me soutiens dans le mal d´enfer qui me ronge un peu chaque que dieu fasse.
4)
Je suis du genre à toujours à avoir un bon plan réserve, histoire de ne pas être prise au dépourvu. Ma vie est aventure, c´est loin d´être un secret. Ce n´est pas un jeu d´enfant pour autant surtourt lorsque l´on traverse la Californie avec simplement quelques petites coupures dans ses poches.
5)
J´ai toujours eu le sens des affaires, rien ne m´arrete dans pour obtenir un contre, je suis du genre à me taper l´inscruste. Il m´est meme déjà arriver de me montrer féroce envers un concurents telle un barracuda. Pour je suis certaine que j´irais au paradis car l´enfer est içi, dans la vie de tout le jours.
6)
Le souvenir d´un été m´est recemment revenu en mémoire, un mélange de sexe et d´autres complications. Les témoins de ce drame, qui allaient du simple vendeur à l´élue numéro un de la ville m´avait déconseillé d´utiliser la manière forte pour me venger, je n´en ai fait qu´à ma tête. Un monstre, voila ce que je suis devenue à mon tour.
7)
Jeune, j´étais comme un chien enragé, le genre de rebelle comme il en existe des milliers. Pourtant un voyage au bout de l´enfer allait me remettre dans le droit chemin, me faire prendre la direction de la porte du paradis. C´est beau n´est ce pas! Je suis devenu leur dernier recour.
Indication:
Un terme de rang quelconque est égale au premier terme plus la raison multipliée par le nombre des termes qu´ il y a avant lui.
Dans le cas qui nous interesse la raision vaut un