Bon, je vais essayer de tenir ma promesse, c´est tordu et bizarre comme d´hab, mais surtout très simple <<
Deux parties. Chacune une fois déchiffrée menant à un passage d´un Resident Evil ayant un lien direct avec la réponse.
1)
a) - Le projet baptisé "Les enfants terribles" aura vu naître trois frères qui vous permettrons de m´identifier
b) - Je fûs un allié précieux aux hommes des précédentes époques sur les champs de bataille.
c) - Je symbolise de part ma trajectoire caractéristique le tir fétiche de ce jeune prodige du football nippon.
d) - Souvent représenté en ornement, le mâle est pourvu d´une caractèristique très visible que ne possède pas la femèle.
e) - Au niveau hiérarchique qui nous concerne, j´occupe la plus haute place.
f) - De paille et de brindilles, les demeures de mes deux premières proies ne firent pas long feu, mais la ruse du propriétaire de la dernière demeure aura eu raison de moi.
2)
- Devant moi à eu lieu les retrouvailles de ces deux personnes à l´intérieur de cette petite maison près du cimetière.
-------------- -------------------- .
Ce dernier indice va lui concerner directement la réponse au cas où vous bloquerez avec ceux d´au dessus :
- ?? ???????? ...bon bah j´ai pas d´inspi finalement, débrouillez avec les autres indices pour l´instant