[M] Qui suis-je?
- Vous ne trouverez rien de vraiment utile en me fouillant. -> on y trouve que des munitions ou des soins pas d´objets indispensable à notre progression
- Pourtant, sans moi, vous seriez mort en ce moment. -> sans elle, on aurait difficilement survécu car les villageois nous attaquent en nombre et nous encerclent en arrivant du pont et de la zone ou on rencontre, si on prend le chemin de gauche, les bellas sisters
- Visiblemement, vous n´êtes pas la première personne a m´avoir trouvé(e). -> à notre arrivée, Luis est déjà présent
- Je suis très populaire, et vous n´êtes pas la seule personne a vouloir m´ouvrir, loin de là, si l´on considère ces choses comme des personnes. -> c´est une zone de combat, plutot difficile car les ennemis arrivent par different endroit en demolissant les barricade ou passent par l´étage en utilisant des echelles, une zone qu´en que joueur beaucoup apprécie car pas aisé à passer en mode normal et pro.
- Tout(e) seul(e), je n´aurais été d´aucune utilité pour vous.-> si il n´y avait pas eu l´attaque, cela aurait était une cabane comme une autre. C´est la présence des villageois qui la rend utile car nous protege et oblige les ennemis a nous attaquer en nombre plus restreint
- Je peux être votre sauveur(euse) ou vous condamner, tout depend de la facon dont vous vous servez de moi. -> chacun à sa technique pour survivre à l´intérieur, si on monte à l´étage, cela devient plus difficile car on a alors 4 acces à couvrir: les 3 fenetres et l´escalier, alors qu´en bas, seulement les 3 fenetres que l´on peut bloqué si on le veut
- La phrase "22, v´la les flics !" serait la plus approppriée pour parler de moi, pour deux raisons. -> nous indique dans quel chapitre chercher
- Il y a differentes issues, mais vous n´arriverez pas a sortir par celles-ci. -> durant l´attaque, on ne peut quitter la cabane par aucune des fenetres
- Reflechissez bien...Vous ne vous souvenez pas de moi, pourtant, j´ai du vous frustrer maintes fois. -> en mode pro, c´est certainement le moment le plus difficile à passer avec la grande salle du chateau peu après la rencontre avec le premier garrador. C´est clair que j´y suis mort quelques fois et je ne pense pas etre le seul
- Si vous êtes assez rapide, vous vous epargnerez une partie du travail. -> la, j´avoue ne pas avoir compris,
- Tout comme moi, la personne qui est arrivée avant vous peut vous sauver ou vous condamner. -> Si on blesse Luis trop souvent, il nous tire dessus et nous tue
- Pourtant, je suis commun(e)... -> une cabane comme on n´en rencontre beaucoup dans la première partie du jeu
- Ce qui suivra vous frustra surement tout autant que moi.-> pas compris