CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des énigmes.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 21:06:47

Mon inspiration tu te la fous dans le cul bien profond avec mon zob, comme tu le dis si bien.

Espèce de tarlouse, t´oses m´insulter de porc alors que tu passes ta vie sur les forums et sur internet, sans te laver ni te reposer. Sale déchet, tu mérites même pas la vie. Sale daube, j´aurais bien aimé être en face de toi pour te donner deux/trois tartines et t´apprendre le respect par la même occasion.

Quant à mon pseudo, je te l´ai dédié, t´es qu´une merde, t´es d´la nourriture pour chien. Maintenant ferme un peu ta grosse gueule de tafiolle et arrête de faire l´homme avec tes cyber-couilles

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
27 août 2007 à 21:07:34

bon je voudrais lancer un nouveau type d´enigme. peut etre pas pour tout les post, mais que les gens puissent en proposer.

il s´agit de deviner de quel RE est tirée l´image, et le lieu précis.

on commence facile lol :

http://img50.imageshack.us/img50/9251/sanstitre4564yr8.jpg

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
27 août 2007 à 21:08:13

dsl si c´est petit, c´est un test.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 21:13:44

Attends deux secondes, laisse l´autre tafiolle répondre, on s´en occupe après. :pacg:

william_coen
william_coen
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:25

tissu qui recouvre les sièges de l´Ecliptic Express dans RE0

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:49

(Ne stresse pas trop, ma réponse arrive enfin).

Pour commencer, c´est pas moi qui te traite de porc, c´est tes amis qui t´ont donné cette réputation, j´y peux rien si c´est venu jusqu´à moi.

Autrement arrête de te la ramener avec tes "tafiolles", ou tes pseudos provocations irl, les gens comme toi ça se limite à la parole, d´ailleurs c´est bien connu, plus t´insultes, plus t´es une gros nul à la baston, on essaie de paraitre agressif avec les moyens qu´on a, les tiens sont pathétiques.

Et puis si un jour tu décides de passer à l´acte, et de te lever de ton siège pour faire autre chose qu´aller chercher de la nourriture dans ton frigo, je te ferai pas gouter à des tartines moi, mais c´est le sol que je te ferai manger, de manière à ce que t´imprimes bien à qui tu parles.

Autre chose, je peux répondre encore longtemps à tes provocations, mais ce qui m´amuse, et qui te rend d´autant plus débile, c´est que de nos connaissances en commun, j´étais et je dis ça obkectivement surement celui qui te "respectait" le +, en même temps, c´était pas difficile vu ce que les autres racontent derrière toi.

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
27 août 2007 à 21:31:19

http://www.youtube.com/watch?v=BD1uGPkxQfA

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 21:37:23

Mes amis ? Je m´appelle Berserken1 pour avoir des amis sur le net ?

Mes pseudos provoc´, fous-les toi dans le boule, et quoi que tu veuilles, que je parle ou non, je te nique. T´as compris ?

Oh putain qu´est-ce que j´ai peur ! Tu vas me faire manger le sol ! Mais ferme ta gueule putain, tout le monde sait que t´es aussi puissant que Corky en baston, rien que mon ptit frère te met la trique. Tu fais le malin, hein... Tu trouves pas que tu te la racontes un peu trop pour un handicapé moteur ?

Les autres, je m´en bat les couilles, c´est du vent. Puis ils allaient pas jusqu´à me dire "fdp", hein, encul* ?

william_coen
william_coen
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:40

Vous ne voulez pas allez continuer votre conversation sur msn ou sur un topic.
Je ne sais pas pourquoi vous vous detesté et sincérement je m´en fiche et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas au moment ou vous lirez ce message. Vous n´avez pas à nous faire partager votre animosité l´un envers l´autre.
Bref, si je me suis permis d´écrire, ce n´est pas pour m´imicer dans votre problème, j´ai assez des miens. Je veux juste vous faire comprendre que ce n´est pas agréable de lire ce genre de post sur un topic ou on est censé se détendre dans la bonne humeur

En plus vous faites peur à gogo, il veut pas me dire si j´ai trouvé ou pas :pacg:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 21:48:53

Lol il a besoin de savoir un peu comment je suis. Il croît que je suis l´un des innombrables croutons de Nice, le pauvre.

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 août 2007 à 21:57:35

Je m´appelle Berserken1 pour avoir des amis sur le net ? :d) venant de ta part, et sachant qu´à une certaine époque pas si lointaine tu avais peur que je te "vole" une gamine de 13 sur internet, c´est un peu rigolo.

Tout le monde sait quoi sur moi sinon ? tu me reproches de me la raconter, et tu fais que ça sur l´ensemble de tes messages :nerd:

Mais bref, j´ai beau être têtu en général, mais là je vais essayer d´être un peu raisonnable, t´es vexé parceque tu penses que je t´ai traité de fdp au premier degré devant d´autres personnes ? si t´avais pris 30 secondes pour chercher à comprendre avant de vouloir te la jouer j´aurais jamais rien dit de tout ça, n´inverse pas les rôles.

Bref, pour le reste, c´est moi le plus fort blabla, ça ne m´intéresse pas, on juge pas de ça en tapotant sur son clavier derrière un écran d´ordi.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 22:05:15

Lol désolé mais venant de qqun qui pleurnichait la dernière fois en disant que j´étais la seule personne à qui tu parlais sur MSN, comme si c´était ta vie, tu pourrais la fermer non ? :)

T´as raison, arrête de parler, tu vaux rien, à chaque fois que t´essaies de placer un truc, je te contre et te le fous bien profond. Sage décision. Tu peux t´en aller fiston, j´en ai fini avec toi. ;)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 22:11:29

Puis dire à Fox que votre amitié est trahie parce qu´il préfère Foxinette à toi c´est pas très gentil, hein ? ;)

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:10

mdr :a:

Bon allez arrête, j´ai pas sorti le tiers de ce que j´aurai pu dire sur toi, je sais même pas si t´aurais encore remis le pieds sur ce forum si je m´y mettais vraiment.

C´est juste de la compassion de ma part, tu vois j´arrive même pas à m´énerver face à toi tellement je te sens inférieur, en fait pour contrer tout ce que tu dis, il me suffirait juste de sortir des copié/collé de ce que t´as pu dire où de ce que les gens ont dit sur toi, où encore tes photos.

L´auto-perusasion c´est pour les désespérés, je pensais pas que t´en étais déjà arrivé là : )

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 22:21:03

Je te retourne la dernière phrase, gamin. ;)

T´es pas capable de me répondre et tu sors des menaces stupides, t´es marrant.

J´espère que tu vas quand même dormir cette nuit, hein, pleure pas trop, tu vas te dessecher. >_<

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 août 2007 à 22:23:35

Bonne nuit :pacd:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 22:30:11

Je suis sensé rire ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:40
  • beef-jerky profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:30:11 avertir modérateur
* Je suis sensé rire ?

t vraiment relou je v avertir foxouner et on touch pa a mon ber

jn_cehavo
jn_cehavo
Niveau 4
27 août 2007 à 23:02:28

jen pose une nouvelle je suis sexy plutot fatiguante et braiarade ?

jn_cehavo
jn_cehavo
Niveau 4
27 août 2007 à 23:03:04

ashley

La vidéo du moment