(Ne stresse pas trop, ma réponse arrive enfin).
Pour commencer, c´est pas moi qui te traite de porc, c´est tes amis qui t´ont donné cette réputation, j´y peux rien si c´est venu jusqu´à moi.
Autrement arrête de te la ramener avec tes "tafiolles", ou tes pseudos provocations irl, les gens comme toi ça se limite à la parole, d´ailleurs c´est bien connu, plus t´insultes, plus t´es une gros nul à la baston, on essaie de paraitre agressif avec les moyens qu´on a, les tiens sont pathétiques.
Et puis si un jour tu décides de passer à l´acte, et de te lever de ton siège pour faire autre chose qu´aller chercher de la nourriture dans ton frigo, je te ferai pas gouter à des tartines moi, mais c´est le sol que je te ferai manger, de manière à ce que t´imprimes bien à qui tu parles.
Autre chose, je peux répondre encore longtemps à tes provocations, mais ce qui m´amuse, et qui te rend d´autant plus débile, c´est que de nos connaissances en commun, j´étais et je dis ça obkectivement surement celui qui te "respectait" le +, en même temps, c´était pas difficile vu ce que les autres racontent derrière toi.