- D´apparence inofensif, je peux me reveler très utile
pas très impressionnant à première vue (par contre je m´en suis jamais servi alors je sais pas s´il est efficace)
- Je ne suis pas indispensable à votre progression
c´est juste une arme comme une autre
- La mort flotte autour de moi
le pendu dans la pièce
- une immunologiste de charme craque pour lui. Trouvez de qui je parle vous saurez alors ou chercher en partie
référence à la serie "docteur house" house > maison > celle où se trouve le pistolet
- Le sepak takraw, vous connaissez? Deux anges sont arrivés et nous ont sauvé, l´un deux malgré ses poignées blessés. Trouvez de qui je parle vous amenera également vers le lieu où me trouver
référence au manga captain tsubasa (olive et tom), durant les match de qualifications pour la coupe du monde junior, le japon a du affronter la thaillande, mené quatre buts à 1 le japon fait entrer deux jouers, shingo aoi, et genzo wakabayashi (le garçon aux poignés blessés) genzo étant gardien de but, j´en ai déduit qu´il fallait tirer de l´indice le mot "gardien", mais je ne vois pas le lien avec la réponse
- Un esprit machiavelique cette miss Buckley! Elle a bien failli l´avoir mais ses petites cellules grises fonctionnent parfaitement. Découvrir son mobile vous sera d´une aide précieuse. Vous serez ce que je suis en quelque sorte, du moins on peut me cataloguer ainsi
référence à un roman mettant en scène les aventures d´hercule poirot, que je n´ai pas pu déchiffrer