- Je représente ma dernière forme.
Gameuse acharnée.
- La seule vie qui me tenait compagnie autrefois semble avoir rendu son dernier souffle.
Elle avait pour ami un gentil comportement, bah il l´a quitté pour essayer de battre le jeu.
- Le paysage auquel j´ai toujours tourné le dos, s´est refermé lorsque je me suis décidé à lui faire face.
Elle a plus de vie sociale maintenant qu´elle essaie de faire des speed runs.
- Je n´ai plus la grâce de ma jeunesse, mais je tiens à rester élégante.
Elle commence à se rider et à avoir des cernes à force de jouer.
- Non loin de ma première forme reposent deux êtres.
Sa maman et son chien qu´elle a tué car la mère voulait que Saika aille promener le chien, le chien voulait jouer avec Saika, Saika voulait tuer sa mère, sa mère tua le chien qui voulait jouer avec Saika mais qui inconsciemment savait que la mère voulait que Saika aille promener le chien mais qu´elle refusait car elle voulait tuer le chien au lieu de perdre du temps à le promener.
- A l´intérieur de celle se trouvant à ma droite se cache un secret.
Sa mère lui a caché que Saika a une soeur cachée.
- Vous me verrez obligatoirement, mais je ne suis pas mémorable pour autant dans le jeu.
Capcom, tellement fier de cette hardcore gameuse a voulu insérer son cadacre dans le jeu (on la verra dans RE5 !)
- Pourtant vous risquez de revenir me voir plusieurs fois.
Car elle est une Crimson Head, on croît la tuer, mais elle se relève une fois morte, nous attaque, on va chercher de l´essence et un briquet puis on retourne vers elle pour la brûler.
- Heureusement, le temps ne vous est pas compté, ce serait plutôt vous qui comptez le temps.
On compte les minutes qu´elle passe sur chaque section du jeu.
Tout colle pour la réponse :
Saika qui fait un speed run