CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des énigmes.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:07:59

tu pourras dire ce que tu veux, c´est trop tiré par les cheveux... .

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:08:52

Non, argumente alors, sors moi les indices en question.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:44

lol, les autres sortent des indices sur des jeux différents, des séries, des films, etc.. sur mon énigme tous les indices ne concernent pas que RE, mais juste RE3, le jeu en question, c´est la difficulté qui fausse ton jugement.

C´est vraiment le truc que je voulais pas entendre, parceque j´ai pris soin de faire une énigme assez cohérente justement, bref..

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 22:20:45

Moi je la trouve bien cette énigme, d´ailleur au final j´étais pas si loins de la réponse ( enfin je cherchais dans le bon jeu déjà et pour l´indice des trois mercenaires aussi :pacd: ) La seulle chose étant que je n´aurais jamais pu trouver car je pensais que la fille de la pub était la fille de la malette... Sinon je met mon énigme bientot elle sera pas dure Proumis

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:22:05

le 1 2 3 soleil........... no comment

le premier la trahira etc............qu´est ce que tu en sait qu´elle reste elle même tout du long envers ces personages rien ne peux nous aider à le savoir, donc à trouver... .

" Je ne suis pas immobile, d´ailleurs, mon seul intérêt est d´être mobile.

Son seul intérêt dans la scène est de s´avancer vers nous pour nous donner la malette. " .....trop tiré par les cheveux...

"- je vous entendrais fatalement traverser la dernière ligne droite pour venir à moi.

Dans l´entrepot de dario, là où se trouve la salle de save avec la fille à l´intérieur, une horde de zombies nous bloquent le chemin, et passer sans ouvrir le feu est impossible, où alors en se faisant attaquer mais dans ce cas là elle entendrait nos plaintes aussi. "...........idem

"Cette première partie représente l´entièreté du "monde" dans lequel j´existe.

la première partie (le début du jeu jusqu´au trawmay) représente l´entièreté du mode mercenaire" ...........chaud à trouver

"Peu importe votre choix pour aborder la deuxième partie, votre arrivée ne passera pas inaperçue tant elle sera violente. "...............voit pas le rapport

donc bon tu n´aurais mit que les autres c´était mieux je pense.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 22:22:32

"- Sauf que pour ma part, ma vie n´a jamais été en danger.

C´est la seule qui est à l´abri dans une salle de sauvegarde."

Quelle salle de save ??

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 août 2007 à 22:22:50

mais laisser berseken en paix lol c deja bien quil a mi une egnime

je soutien les ancien encore présen encore merci berseken

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 22:24:59

legogo13 :d) Si tu prenais la peinne de lire ce qu´écris ber tu n´aurais pas marqué autant de sautises :sarcastic:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 août 2007 à 22:27:35
  1. lamedesang profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 22:22:32 avertir modérateur
  3. "- Sauf que pour ma part, ma vie n´a jamais été en danger.

C´est la seule qui est à l´abri dans une salle de sauvegarde."

Quelle salle de save ??

la tt 1er si j´ai bien compris

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 22:29:22

Et bien explique alors, je n´ai jamais vu ce personnage dans une salle de save, j´ai sans doute fait une érreur mais c´est quelle salle de save ??

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:33:15

c´est pas mieux toi... . :honte:

la derniere salle du mode mercenaire, c´est la premiere salle de sauvegarde dans le jeu normal... .

ps : je les ai trés bien lu. et mes réponses sont tout à fait justifiées.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:33:52

le premier la trahira etc... :d) je comprend pas ce que t´as voulu me dire, bref, "là" = Jill

Chacun des trois SEULS personnages que rencontre la fille à la mallette (mikhail, carlos et nicholai) ont été décrit sur cet indice, après si tu te souviens pas de ces scènes dans le jeu, c´est mon indice qui est tiré par les cheveux mais toi qui t´y connais pas assez bien.

" Je ne suis pas immobile, d´ailleurs, mon seul intérêt est d´être mobile. :d) bah oui, c´est excactement ça.

"Cette première partie représente l´entièreté du "monde" dans lequel j´existe.

la première partie (le début du jeu jusqu´au trawmay) représente l´entièreté du mode mercenaire" :d) j´avais déjà décrit avant que la première partie du jeu s´arrêtait après l´accident du tramway, ensuite il était tout logique de faire le lien avec le mode mercenaire qui se limite du tramway jusqu´à l´entrepot du début du jeu.

"Peu importe votre choix pour aborder la deuxième partie, votre arrivée ne passera pas inaperçue tant elle sera violente. :d) après que mikhail se fasse exploser, le trawmay ne répond plus, et deux choix s´impose, utiliser les frains ou sauter par la fenetre, cet indice vous indiquer à quoi correspondait la première partie dont je parlais, et donc de savoir où chercher la réponse.

Tout coïncide, mais je crois qu´en fait même l´explication est trop subtil pour certains, sans vouloir être prétentieux, le regroupement des indices que j´ai fait décridibilise ton argument.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 août 2007 à 22:34:11

mai il parle du mode mercenair

mai il parle da la tt 1er sale sauvegarde du mode principal mai en mode mercenair

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:36:46

Quelle salle de save ?? :d) la toute première du jeu, c´est là où se trouve la fille à la malette dans le mode mercenaire.

Tu peux penser ce que tu veux, RE3 je le connais par coeur, tu confond difficulté et crédibilité, si t´avais tout le jeu parfaitement en tête t´aurais tilté beaucoup plus vite.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:38:52

mais mets toi a notre place. tes arguments sont bons si tu le sais déja. la je vois trés bien je suis pas débile. et je pense connaitre le 3 au moins autant que toi. mais pour quelqu´un qui ne connait pas la réponse, tes indices le perde plus qu´autre chose.

ps : les premiers indices que je t´es expliqué aparament tu na pas compris mes explications... .

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:40:27

je connais RE3 par coeur comme chaque resident evil, parceque c´est ma passion, mais même avec tes réponses, je sais que je n´aurais jamais trouvé. trop tirée par les cheveux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:41:10

tes arguments sont bons si tu le sais déja :d) c´est le cas pour l´énigme de william avec les numéros du quinté par exemple, ça oui personne à part lui ne pouvait deviner, bien qu´au fond le raisonnement existe bel et bien

Ca ok, c´est tiré par les cheveux.

Pour mon cas non, étant donné que tout le raisonnement était uniquement à chercher dans RE3.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 22:41:39

A okay je savais pas que c´était la fille a la malette dans la salle de save

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:42:26

lol, en même temps connaitre le jeu ne signifie pas être doué en réflexion.

et puis ce que tu dis legogo ne vaut pas, étant donné que william a trouvé la réponse.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 août 2007 à 22:43:48

bah a force de faire tout les persos, ça devait bien arriver... .

La vidéo du moment