le premier la trahira etc...
je comprend pas ce que t´as voulu me dire, bref, "là" = Jill
Chacun des trois SEULS personnages que rencontre la fille à la mallette (mikhail, carlos et nicholai) ont été décrit sur cet indice, après si tu te souviens pas de ces scènes dans le jeu, c´est mon indice qui est tiré par les cheveux mais toi qui t´y connais pas assez bien.
" Je ne suis pas immobile, d´ailleurs, mon seul intérêt est d´être mobile.
bah oui, c´est excactement ça.
"Cette première partie représente l´entièreté du "monde" dans lequel j´existe.
la première partie (le début du jeu jusqu´au trawmay) représente l´entièreté du mode mercenaire"
j´avais déjà décrit avant que la première partie du jeu s´arrêtait après l´accident du tramway, ensuite il était tout logique de faire le lien avec le mode mercenaire qui se limite du tramway jusqu´à l´entrepot du début du jeu.
"Peu importe votre choix pour aborder la deuxième partie, votre arrivée ne passera pas inaperçue tant elle sera violente.
après que mikhail se fasse exploser, le trawmay ne répond plus, et deux choix s´impose, utiliser les frains ou sauter par la fenetre, cet indice vous indiquer à quoi correspondait la première partie dont je parlais, et donc de savoir où chercher la réponse.
Tout coïncide, mais je crois qu´en fait même l´explication est trop subtil pour certains, sans vouloir être prétentieux, le regroupement des indices que j´ai fait décridibilise ton argument.